Chapitre 66

225 17 8
                                    

Me revoici me revoilou les amis .... prête à vous écrire une suite que j'espère vous aimerez ...

P.D.V de Jo 

Le soleil de Miami brule ma peau , je me sens plus qu'en vacances je me sens revivre par cette chaleur plaisante ... Je suis seule au bord de la piscine quand j'entend les autres discutez ... ils n'avaient pas tous l'air d'accord sur la question , je tendi alors l'oreille afin de deceler l'information 

Harry : Tu ne lui a pas encore dit ?

Zayn : oh toi ça va hein !

Liam : Zayn , Harry a raison je ne comprend pas que tu prennes autant de risques ... imagine que ça te tombe dessus ....  tu la laisseras dans l'ignorance ?

Louis : Mec sur ce coup la tu n'as pas assurer ...

Zayn : c'est bon c'est bon , jlui en parlerai dès que j'en sentirai la force

Liam : le plus tôt sera le mieux mec !

Louis : et toi Niall tu ne dis rien?

Niall : ...je ... j'essai d'imaginer sa réaction deja fasse à la nouvelle , puis ensuite quand elle saura qu'elle est la dernière au courant des informations qui touche Zayn ... son Zayn ...

J'aimerais bien arriver dans le salon et demander d'un ton mi-énervé mi-étonné ce qu'il se passe et ce que je devrais savoir ... mais non ... au lieu de ça, je restais muette face à la situation et retourna au bord de la piscine .

Johanna n'avait pas pu retourner dans un état de détente , elle passa par la porte de derrière afin de regagner sa chambre pour se reposer . Le fait de savoir que son petit ami mais aussi ses amis lui cachait des choses la rendait folle ... folle de rage et elle n'arriverait pas à faire semblant elle le savait ... 

elle s'endormit pour le reste de l'après midi .... quand elle se reveilla , elle était seule dans la maison de Miami 

JO : Super , on me cache des choses puis on m'abandone ! autant me dire que je n'ai plus ma place dans cette maison ... pourtant je croyais que tout s'était arrangé , que lui , moi et le bonheur ne formait plus qu'un .... 

elle s'assied à terre et fondit en larmes .... 

Qu'est ce que ses amis pouvais bien lui cacher .... et surtout pourquoi?? 

*** N'hésitez pas à donner vos avis , votez ou faire des suggestions ... Hope you like <3 ***

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 04, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pour gagner ton coeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant