{Je tiens a dire que cette phrase sonne BEAUCOUP mieux en anglais }
Zayn : yeah ! I'm Zayn you're boyfriend !
Moi : my ... My boyfriend ?
Sur ces mots je refermai mes yeux et les quelques souvenirs associés à son nom défila dans mon esprit . La rencontre , le voyage , le quiproquo , mon premier baisé , ma première fois et tout mes moments heureux avec lui ...
Moi : Zayn ! :o
Je le pris dans mes bras nous étions tout les deux en pleures
Zayn : ça y est tu te souviens je suis si heureux de te retrouver ma belle , ma princesse :')
Moi : moi aussi je suis contente :)
*s'embrassent*
*derrière la porte *
*P.D.V Externe *
Liam : c'est quoi ce bordel ? Pourquoi ils s'embrassent ?
Louis : peut être parce qu'ils s' aiment ?
Liam : mais c'est impossible ! ça ... ça devait pas se passer comme sa !
Niall : et je peux savoir comment c'était censé se passer ? Hein qu'est ce que tu trames !? >:(
Liam : moi rien du tout mais Zayn je suis sur que oui
*Zayn sort de la chambre *
Zayn: Tout est arrangé on s'est réconciliés :D
Liam : non mais je trouve ça assez étrange elle te parle plus depuis plusieurs jours et puis comme par hasard le jour ou elle perd la mémoire vous vous rabibochez !
Zayn : qu'est ce que tu veux que je te dises ? Elle m'aime , je l'aime et on ressort ensemble .
Liam : ouais ouais ...
Louis : Liam tu ne serais pas jaloux ?
Liam : jaloux de quoi?
Niall : de ma soeur et Zayn
Liam : je vois pas pourquoi ! Je porte vraiment pas Joanna dans mon coeur !
Zayn : c'est pour ça qu'elle a un bracelet avec écrit :make a wish i'm here . Payne ?
Liam : :S j'ai cru qu'elle allait mourir c'était pour aider !
Zayn : arrete de mentir , mais je peux te dire que tu n'as aucune chance . Ne t'avise même pas de penser à ma petite amie tu as compris ?
Liam : sinon quoi ? Et je te rappel que vous n'êtes plus ensemble !
Zayn : maintenant oui je peux dire merci au docteur
*il s'en va *
*Liam retourne dans la chambre de Joanna *
P.D.V de Joanna
J'étais heureuse d'avoir retrouvé mon petit copain ! Mais mes souvenirs n'étaient pas clair , je sentais que quelque chose n'allait pas bien , quelque chose était louche . Zayn avait l'air ... Surpris , mais bon ce n'est pas le moment de penser à ça .
Liam venait de rentrer dans ma chambre , il s'approcha de moi me caressa la joue et m'embrassa . Des flashs encore peu clair fusionnaient dans ma tête ; moi embrassant Liam dans mon appartement et lui qui me repousse . J'arrêtai net de l'embrasser .
Moi : pourquoi t'as fait sa ?
Liam : je n'ai pas eu l'occasion de te rendre ton baisé l'autre jour .
Moi : tu ne sors pas déjà avec une fille je sais pas trop c'est son nom heum ... Brooke ? Non , Rose ? Non , Nina ? Oui oui c'est ça N-I-N-A
Ah mais ça y est tout me revient à présent .... Sauf une chose ... Suis-je vraiment en couple avec Zayn ?
Zayn entra dans la chambre FURIEUX
Zayn : je t'ai dit de ne pas la toucher
Liam : sinon quoi hein ? J'ai pas peur de toi
Zayn : sinon ça *coup de poing *
Liam : tu ne sors même pas avec elle , tu profites de sa perte de mémoire .
Zayn : c'est faux !
Jo : arrêtez les gars ...
Piiiiiiiiip piiiiiiiiiip piiiiiip
Medecin : qu'est ce qui s'est passé ? On est sur le point de la perdre .
Zayn : on se battait :s
Medecin : bande DÉGOÏSTE si elle meurt sa sera de VOTRE faute à tout les deux . Une trop grande émotion peut la tuer alors vous dégagez de cette chambre et je ne veux plus vous revoir avant qu'elle sorte de cet hôpital si on arrive à la faire revenir
Zayn : Mais ...
Medecin : FOUTEZ LE CAMPS !
P.D.V de Liam
Je risquais de la perdre à tout jamais et tout ça par la faute de ce crétin si elle s'en sort je vais tout lui dire . Toute la vérité que je ne l'ai jamais détesté et qu'en réalité c'est le fait de ne pas pouvoir être plus proche d'elle que je détestais ....
*** voici le chapitre 23 :) vous en pensez quoi ? ***