- QU'EST CE QUE TU FOU COMME ÇA ?
Ethan c'est réveillé immédiatement et a sursauter en voyant nina toute nue.
Il est descendu du lit histoire de reprendre ses idées je crois.
Nina - putain tu peut pas juste regarder et partir ? T'a gâcher ma surprise là !
Sephora - pourquoi tu cris anaï-.. AHHHH C'EST QUOI ÇA NINA ?
Les autres ont courus nous rejoindre.
Leïla - qu'est ce qu'il y'a ?
- bah Nina va nous expliquer ! Parce que je me comprends pas ce qu'elle faisait toute nue sur mon lit a moi et Ethan.
Sephora - Ethan me dit pas que tu l'a mougou quand même -..
Ethan - NON AHI, je dormais je viens à peine de me réveiller je comprends rien.
Nina descends du lit et attacher son essuie.
Nina - bon j'ai juste voulue qu'il me baise, je suis coa djo.
Sephora - t'es degueulasse comme fille.
Nina - oh pardon, je pense que si miss Anaïs ne m'avait pas interrompu il aurait pas refuser !
Sephora - dit lui que tu allais refuser Ethan !
Ethan la regarde sans parler.
Putain j'étais dégoûtée.
J'ai pris mon téléphone, mes écouteurs, un coussin et une couverture et je suis descendue sans écouter les autres qui me disaient de rester.
Je me suis étendue sur l'un des transat qui donnait sur la mer et j'ai commencé à pleurer.
Je ne sais même pas pourquoi je pleurais.
Peut être qu'elles avaient toutes raison, peut être que je l'aimais vraiment en fait Ethan.
Et j'espérais au moins lui plaire ne serait ce qu'un peu, mais je n'était qu'une grosse merde mdr.
J'ai pleurée pendant des heures avant de m'endormir comme ça.
Je me suis réveillée par le bruit des vagues.
C'est tellement magnifique ce genre de réveil.
Je reste là quelques minutes à observer les vagues et le soleil qui se lève puis je me lève pour aller faire un peu de ménage.
Je fais un grand ménage moi-même j'étais étonnée ehh.
Quand j'ai fini il était 9h, et personne n'était encore réveillé, ils avaienr sûrement casser les lits hier.
J'ai rigolés à cette idée et j'ai fait la table du déjeuner parce que obliger ils allient se réveiller à midi.
J'ai commencé à faire la sauce du placali comme tata Marie me l'avait montrer quand quelqu'un m'attrape par la taille.
Je sursaute et me retourne et c'était Ethan.
Je le tchip et me détache de son emprise pour continue à faire la cuisine.
Ethan - tu me parles plus ?
- hier t'a bien baiser ?
Ethan - je n'ai pas mougou Nina !
- tu le voulais bien hein.
Ethan - c'est pour ça que tu me boudes ?
- tu m'a entendu parler ? Ahi.
Ethan - pff je peut avoir des omelettes et du pain s'il te plaît ?
- j'arrive.
Je fais son omelette et chauffe de l'eau pour son café, en attendant que ça soit prêt je fais sa table et retourne vérifier ma sauce.
[...].
Il avait fini de manger et moi j'avais fini ma sauce.
Je débarrasse sa table et il me dit
Ethan - c'était trop bon, t'es une femme à marier toi.
- mdr merci, c'est grâce a tata Rita et a tata Marie que je sais faire tout ça, j'ai mon bac à passer je suis pas encore une femme à marier.
Ethan - mais tu es ma femme.
Je le regarde et me retourne immédiatement, il joue à quoi lui a me sortir des trucs comme ça.
Je vais faire la vaisselle et monte me laver pendant qu'Ethan regardait la télé.
En montant je croise Nina dans les escaliers.
Nina - écoute moi bien, hier tu m'a empêcher de mougou avec Ethan mais ne pense pas que c'est fini, Ethan est à moi tu captes ? Tôt ou tard on sera dans le même lit.
- tu crois que j'ai peur de toi ou quoi ? Moi je m'en fou hein, si Ethan il veut baiser des putes qu'il le fasse.
Et la j'ai rien compris la meuf m'a giflée.
Nina - ne me traite pas de pute.
J'ai même pas chercher midi quatorze heures je me suis jetée sur elle.
J'ai commencé à la gifler lui tirer son tissage, synthétique et sans lace ni closure en plus pff.
Elle savait se défendre donc c'était un plutôt compliquée.
Warrel et Yoann sont sortis de leur chambre pour nous séparer et tout les autres sont venus.
Sephora - qu'est ce qu'il y'a putain ?
Nina - ELLE M'A TRAITÉE DE PUTE.
- C'EST CE QUE TU EST !
Nehira - en fait toi nina si t'étais pas venu tout ça ne serait pas arrivés !
Nina - bah tant pis je suis là, donc mettez votre chienne en cage.
Je lui ai donné une gifle là ! Putain ma main était rouge même après.
Elle a commencé à pleurer.
Sephora rigolait.
Sephora - tu faisais la Olivia pop tu pleures maintenant?
Ethan m'a tiré par le bras pour m'envoyer dans notre chambre.
Ethan - qu'est ce qui c'est passé ?
Je lui ai expliqué.
Ethan - wesh mais pourquoi tu l'insulte ? Y'a rien entre toi et moi si je veut la baiser je la baise ahi.
Je l'es regarder les larmes aux yeux.
- d'accord.
Je me suis dirigée vers la salle de bain.
Ethan - anaïs c'est pas ce que je voulais -..
- ASSEZ ! SORT DE CETTE CHAMBRE!
Ethan - je veut m'expliquer je -..
- SORT !
Il souffle et j'entends la porte de la chambre se fermer.
Ça m'apprendra à aimer moi.
À aimer un noir surtout.
Nehira 💗.
VOUS LISEZ
« 𝕸𝖊𝖙𝖙𝖔𝖓𝖘 𝖋𝖎𝖓 𝖆̀ 𝖈𝖊𝖘 𝖈𝖑𝖎𝖈𝖍𝖊́𝖘 ! »
General FictionPeuple raciste. Monde raciste. Restaurons la vérité !