After 3.

878 68 18
                                    

- CASSANDRA, BRYAN ON VA ÊTRE EN RETARD.

Cassandra - J'ARRIVE MAMAN.

- tes enfants vont me rendre folle Ethan !

Andy - ehh mais moi je suis là.

Ethan - ce sont tes enfants aussi hein.

- tchr, JE COMPTE JUSQU'À DEUX SI VOUS N'ÊTES PAS LÀ ON S'EN VA.

Cassandra - orh maman t'es même pas patiente.

- je vais te gifler tu va voir que ma main aussi n'est pas patiente. ça fait une heure que Nehira m'appelle vous êtes toujours en retard vous, il est où Bryan ? BRYAN -..

Bryan - je suis laaaa, on peut y aller papa.

Ethan rigole et démarre, mes prises de têtes avec les enfants le faisait bien rigoler celui là.

Bon revenons ou on devait commencer, maintenant je m'appelle Anaïs N'guessan, 35 ans mais toujours aussi belle, juriste et mère de 3 enfants, cassandra et Bryan des jumeaux mixte et Andy mon petit dernier.

Cassandra et Bryan ont 15 ans et Andy en a 7.

Nous vivons toujours en Côte d'Ivoire.

Aujourd'hui je devais rejoindre mon amie Nehira, sa famille et nos amis.

On avait mit en place une association qui -.. bon je me tais vous saurez tout tout à l'heure.

Point de vue de Nehira.

Nehira - comment c'est possible que même aujourd'hui elle soit en retard putain, les journalistes sont là, j'ai fait venir le ministre elle va pas me faire ça quand même.

Yoann - calme toi, elle a peut être eu un empêchement.

Kenneth - oh ils sont là maman.

Je me retourne et voit Anaïs venir toute gênée.

Je vais la tuer celle là.

Qui ne connais pas la star ? Je suis Nehira N'goran, 35 ans, banquière, deux enfants, kenneth et keren.

Kenneth 16 ans et keren 4 ans.

Mes parents ont faillis me tuer quand j'ai été enceinte de Kenneth, mais bref tout ça n'est qu'un passé qui ne refera plus surface car j'ai réussie ma vie !

Travail, argent, voiture, mari, enfants, maison, foyer épanouie, et en plus femmes leader qui va parler ?

Avec anaïs, en plus de nos deux métiers on a ouvert plusieurs magasins.

De maquillage, de vêtements, d'accessoires de bébés un peu de tout.

Et aujourd'hui on inaugure notre meilleurs investissements.

Anaïs - bonjour à tous et merci d'être venue à l'inauguration de notre nouveau projet.

- comme vous le savez avec Anaïs notre amitié a été incroyable.

Anaïs - amitié entre une raciste et une noire.

- aujourd'hui grâce à ma curiosité et à ma bravoure le mot raciste ne fait plus partie de sa vie.

Ils ont tous applaudis.

Anaïs - et pour faire bénéficier le savoir que j'ai acquis à d'autres enfants blancs ignorants-..

- on a toutes les deux décides de créer l'association -..

Anaïs - Together.

- cette association consistera à permettre à des jeunes de toutes races et de toutes origines de vivre ensemble pendant une semaine pour mieux comprendre les modes de vies de l'autre-..

Anaïs - et constater qu'au fond nous ne sommes pas si différents que ça.

- quelque soit ton point de vue, quelque soit le fait que tu sois camerounais, malgache, chinois, japonais, italien, guinéen, ivoirien, français-..

Anaïs - vivre ensemble changera tes points de vues.

Tout le monde a applaudit.

- alors, monsieur le ministre vous pouvez nous aider à couper le ruban ?

Il s'approche de nous et prends la paire de ciseaux, nous attrapons toutes les deux ses mains et avant que le ruban ne se coupent nous crions.

- « TOGETHER » OUVRE SES PORTES !

Les portes s'ouvrent et une cinquantaine de jeunes de toutes les couleurs entre dans la structure.

Nos enfants, main dans la main les suivent tout en riant.

Anaïs - maintenant je peut crier haut et fort que j'ai réussie ma vie.

- je te le fais pas dire.

-

-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-

Stop Racism, Equality is the key
✊🏻✊🏼✊🏽✊🏾✊🏿.

🎉 Vous avez fini de lire « 𝕸𝖊𝖙𝖙𝖔𝖓𝖘 𝖋𝖎𝖓 𝖆̀ 𝖈𝖊𝖘 𝖈𝖑𝖎𝖈𝖍𝖊́𝖘 ! » 🎉
« 𝕸𝖊𝖙𝖙𝖔𝖓𝖘 𝖋𝖎𝖓 𝖆̀ 𝖈𝖊𝖘 𝖈𝖑𝖎𝖈𝖍𝖊́𝖘 ! »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant