Ethan - qu'est ce que tu racontes encore toi ?
- azy je ne suis qu'une connne, j'ai été raciste, j'ai juger l'Afrique et ces habitants, je t'ai juger et j'ai juger les tiens, j'ai penser que vous étiez à recoloniser et maintenant j'arrive ici, dans cette famille et tout change pour moi, je constate que je me trompais sur toute la ligne, c'est plutôt moi et toutes les personnes qui ont ma mentalité qui sont à blâmer, tu mérite mieux que moi.
Ethan - orh tu ne va pas t'apitoyer sur ton sort ! Tu pensais ça mais ton avis a changer maintenant non ? T'es humaine tu a fais des erreurs que tu regrettes maintenant et que tu va rétablir, mais ne dit pas que je mérite mieux que toi, si je pensais mériter mieux que toi je ne serai pas entrain de te demander de sortir avec moi.
Je pleure de joie, de tristesse, de remords de tout, je me libère de tout ce que je pensais auparavant.
Ethan - pleure pas mon coeur, t'avais tort certes mais tu ne referra plus la même erreur.
- je ne permettrai même pas que d'autres personnes là fasse.
Il m'essuie les larmes et me smack.
Ethan - du coup ?
- oui je veut bien sortir avec toi.
On s'embrasse pendant quelque minutes puis on se rappelle qu'on doit rentrer car on rentre à Abidjan aujourd'hui.
On se dirige vers la maison main dans la main en discutant.
Nehira - vous étiez où vous ? On va arriver super tard à la maison, on a cours demain ! Vous avez oublier ?
Sephora - Et en plus toi anaïs tu doit rentrer chez toi !
- oh mince j'ai oublié, mais j'ai pas toutes mes affaires de toutes façon, je vais appeler ma mère pour lui dire que je rentre lundi soir.
Marc André - comme vous voulez mais allons-y maintenant !
On fait monte nous changer, je porte un short et un crop top et je met des baskets Nike.
Je range ma valise et celle de mon chéri pendant qu'il se change.
Je fais descendre nos valises et Sephora me tire vers la cuisine.
Sephora - alors t'es ma belle soeur ?
Je lui sourit.
- finalement oui.
Elle saute de joie et me serre dans ses bras.
Sephora - prends soin de mon frère!
- je ferrai de mon mieux je te promets.
On range nos affaires dans les coffre des voitures et ils commencent tous à partir.
Ethan était toujours dans la chambre.
Je commençait à m'inquiéter.
Puis je le voir descendre en sous vêtements.
- tu fais quoi encore déshabiller toi ?
Ethan - viens on fait un dernier round avant de partir.
- on va arriver tard à la maison et -..
Il me coupe en m'embrasant et me fait me coucher sur le sable.
Il m'enlève mon short et mon string et me pénètre doucement.
Je gémis de plaisir.
Le bruits des vagues camouflait ses magnifiques coups de reins.
Il continu jusqu'à ce qu'on atteigne l'orgasme tout les deux.
Je monte prendre une autre douche mais monsieur décide de venir me fatiguer dans la douche.
VOUS LISEZ
« 𝕸𝖊𝖙𝖙𝖔𝖓𝖘 𝖋𝖎𝖓 𝖆̀ 𝖈𝖊𝖘 𝖈𝖑𝖎𝖈𝖍𝖊́𝖘 ! »
General FictionPeuple raciste. Monde raciste. Restaurons la vérité !