𝑭

598 44 65
                                    

𝑲 𝒂 𝒉 𝒊 𝒏 𝒂

𝑷 𝒂 𝒓 𝒊 𝒔 , 𝟏 𝟔:𝟐 𝟗

Je suis actuellement en direction du monoprix juste en bas de chez moi , accompagnée de mon papi. Il était allé au Liban durant une semaine pour se reposer un peu et est de retour depuis hier soir. Sa femme , ma mami , est quant à elle , restée avec moi sur Paris.

𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂 : On a besoin de quoi , déjà , papi ?

𝑷𝒂𝒑𝒊 : Il nous faut du sopalin , du lait , des œuf et je crois que c'est tout.

J'acquiesce et nous rentrons donc dans le monoprix pour aller chercher dans les rayons ce dont on a besoin. Une fois tout en main , on se dirige vers la caisse pour payer. Je ne laisse pas mon papi payer , je le devance assez rapidement.

𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂 : T'inquiète pas , je lui souris.

Il lève les yeux au ciel en me souriant puis nous sortons du supermarché. Je tiens le sac de courses en plastique dans ma main gauche et même si il est un peu beaucoup lourd , je ne montre rien sinon je sais que mon grand père voudra le porter.

Enfin bref , on marche pour retourner à la maison et arriver dans notre rue , on remarque que plusieurs personnes sont là. Il y a une caméra et un groupe de gars , discutant. De la musique résonne en fond dans toute la rue et je n'y prête pas attention.

Mon papi me devance et je m'aperçois qu'un gars , habillé d'une veste à motifs militaires , me regarde en souriant. Euh ok , chelou lui un peu. J'hausse mes sourcils , complètement indifférente face à cela.

Je continue alors de marcher derrière mon grand père mais je m'arrête soudainement. J'ai oublié mon gilet au Monoprix , merde.

𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂 : Papi , j'reviens , attends moi ici. J'ai oublié mon gilet.

𝑷𝒂𝒑𝒊 : D'accord , je t'attends , il me sourit.

Je dépose le sac de course par terre et fais donc demi tour et me rends de nouveau dans le supermarché. Je récupère mon gilet qui était en fait , ramassé par la caissière. Je lui dis merci en lui souriant et je ressors , mon gilet autour de mon bras.

Arrivée dans ma rue , la musique joue et j'aperçois mon papi , près de l'immeuble danser avec le groupe de gars. Mon dieu... Je peux pas m'empêcher de rigoler et de filmer ça sur ma story snap privé.

Le gars habillé en militaire , pointe du doigt mon grand père , en dansant.

( 𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂'𝒔 𝒔𝒕𝒐𝒓𝒚 )

Je souris malgré moi et finis de filmer pour ensuite regarder les gars rigoler ensemble

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je souris malgré moi et finis de filmer pour ensuite regarder les gars rigoler ensemble. Un homme , portant une caméra déclare à haute voix que le tournage est terminé alors tout le monde applaudit en sifflant.

Je repars donc vers mon grand père , fier de sa danse mdrrr.

𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂 : Papi , t'es vraiment un grand fou , j'te promets , je rigole.

Je pose ma main sur son épaule et commence à taper le code pour entrer dans l'immeuble. Je suis arrêtée par une main qui tapote mon épaule. Je me retourne alors , en fronçant mes sourcils , et je vois qu'il du gars qui dansait avec mon papi.

... : C'est ton grand père ? , il demande , un petit sourire sur ses lèvres.

𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂 : Ouais , j'acquiesce en souriant.

... : Il sait bien danser hein , future carrière de danseur moi j'dis wallah.

Je rigole en levant les yeux au ciel.

𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂 : Peut être , peut être , j'hausse mes épaules.

On se souris plusieurs secondes et je me rends compte que je le fixais alors je détourne le regard , gênée. Je lui fais un bye de la main et me retourne , je remarque que mon grand père est déjà monté à la maison sans moi ptdrrr. Super.

... : Bon bah à plus !

J'acquiesce et il me sourit avant de repartir vers ses potes. Quant à moi , je rentre dans mon immeuble pour rejoindre mes grands parents en haut.

𝑴𝒂𝒎𝒊 : Ca va ma chérie ?

Je lui souris en acquiesçant et je me souviens d'un coup que j'ai oublié le sac de course en bas.

𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂 : Merde! J'reviens !

Je sors rapidement de l'appartement et redescends dans les escaliers pour faire plus vite. Lorsque je sors de l'immeuble , je regarde à ma gauche et je constate que mon sac est toujours là, contre le mûr. Je souffle de soulagement en le prenant. Quand je me redresse , je croise le regard du gars de tout à l'heure , qui arrive vers moi.

Je fronce mes sourcils , ne comprenant pas ce qu'il veut mdrrr. Un court silence s'installe pendant qu'on se regarde dans le blanc des yeux sans rien dire.

𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂 : Hum.. t'as perdu ta langue..? , je dis pour détendre l'atmosphère en souriant.

Il semble revenir sur Terre et esquisse un sourire.

... : Ah euh nan ! En fait , j'me demandais si..j'pouvais avoir ton snap ou ton numéro ? , il demande gêné.

𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂 : Bah je sais pas trop , laisse moi réfléchir.. J'te donne ma réponse le 30 février , ça t'vas ?

... : Vas-y , il rigole.

Je me dépêche de taper mon code et lorsque je pousse la porte d'entrée , je l'entends rigoler derrière moi.

... : Tu t'fous d'ma gueule , y a même pas de 30 février !

Je rentre dans le hall de mon immeuble et avant de fermer la porte derrière moi , je lui offre un petit sourire.

__ __ __

"𝑬𝒉, 𝒃𝒚𝒆, 𝒃𝒚𝒆, 𝒃𝒚𝒆. 𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝑵𝒆𝒗𝒆𝒓𝒍𝒂𝒏𝒅, 𝒎𝒐𝒏 𝒑𝒐𝒕𝒆𝑶𝒖𝒉, 𝒐𝒖𝒉, 𝒐𝒖𝒉 . 𝑭𝒂𝒖𝒕 𝒒𝒖'𝒐𝒏 𝒆𝒏 𝒇𝒊𝒏𝒊𝒔𝒔𝒆, 𝒓𝒂𝒎𝒆̀𝒏𝒆 𝒕𝒂 𝒕𝒆̂𝒕𝒆, 𝒋'𝒇𝒂𝒊𝒔 𝒖𝒏 𝒕𝒆𝒏𝒏𝒊𝒔 (𝒐𝒖𝒉)𝑱'𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒖𝒍𝒊𝒔𝒔𝒆𝒔, 𝒚 𝒂 𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒃𝒊𝒕𝒄𝒉𝒊𝒆𝒔, 𝒋'𝒇𝒂𝒊𝒔 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒃𝒆̂𝒕𝒊𝒔𝒆𝒔𝑱'𝒔𝒖𝒊𝒔 𝒍𝒂 𝒑'𝒕𝒊𝒕𝒆 𝒓𝒆-𝒔𝒕𝒂 𝒅𝒖 𝒔𝒉𝒐𝒘𝒃𝒊𝒛', 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒂𝒓𝒓𝒆̂𝒕𝒔 𝒅'𝒋𝒆𝒖, 𝒋'𝒆́𝒈𝒂𝒍𝒊𝒔𝒆"

𝑴𝒂𝒊𝒂𝒍𝒈𝒆́𝒓𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆'𝒔 𝒑𝒓𝒐𝒅. 🧚‍

𝑭𝒓𝒆𝒆𝒔𝒕𝒚𝒍𝒆 , 𝑹𝑲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant