𝑹 𝒚 𝒂 𝒅
𝑴 𝒆 𝒂 𝒖 𝒙 , 𝟏 𝟖:𝟑 𝟑
Je suis chez moi et comme j'ai rien à faire aujourd'hui bah je décide d'envoyer un message à Kahina. On est devenus grave potes ces derniers jours et franchement je commence à bien l'aimer cette petite.
𝑹𝒚𝒂𝒅
T'es libre tout à l'heure ?
𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂
ça dépend ?
𝑹𝒚𝒂𝒅
On va manger dehors , ça t'dit ?
𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂
Laisse moi regarder dans mon planning...hmm
𝑹𝒚𝒂𝒅
Waaa que tu veux faire la go occupé ici ptdrrr
𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂
Hahaa , yes j'peux du coup
𝑹𝒚𝒂𝒅
Super , sois prête pour 19h , kahina le kaka
𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂
OH , t'es sérieux là ?? Tu veux vrm jouer à ça ?
𝑹𝒚𝒂𝒅
J'ai pas exprès...
𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂
Ryad la grillade , c'est bon ?
𝑹𝒚𝒂𝒅
HAHHAAHAH trop marrant wesh
𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂
je sais , je sais , merci , merci
Je me mets à sourire bêtement puis je range mon tel pour aller rester dans le salon avec mon petit frère qui joue à Fortnite comme d'hab' hein.
* * *
𝑹𝒚𝒂𝒅 : On va acheter des grecs et on va s'poser là bas ?
𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂 : Ouais vas-y , elle me sourit.
On rentre dans le grec et on commande tout les deux. J'insiste pendant dix minutes au moins pour payer mais vas-y trop têtue la meuf , donc je la laisse hein mais la prochaine fois c'est moi obligé , yaura pas de négociation.
Je fais semblant de bouder et j'vois que ça la fait sourire un peu. Bref , on va s'poser sur l'herbe avec la tour Effeil en face de nous qui va bientôt s'allumer. On mange et on parle en même temps , en vrai de vrai , j'passe grave du bon temps avec cette meuf.
𝑹𝒚𝒂𝒅 : Viens on s'raconte nos secrets , j'ai trop envie là wesh , je souris en mangeant une fritte.
𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂 : T'es bizarre toi , on s'connait à peine , elle rigole.
𝑹𝒚𝒂𝒅 : Bah justement , c'est l'occas'.
𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂 : Ouais , nan , j'sais pas..
𝑹𝒚𝒂𝒅 : Vas-y , j'me lance!
Je dépose son grec dans sa boite et me frotte les mains avant de regarder Kahina.
𝑹𝒚𝒂𝒅 : Bon , ça date de quelques années maintenant. J'ai été en foyer pendant un ans. C'était super compliqué des jours j'te mens pas mais j'ai finis par m'habituer , m'faire des potes et surtout réaliser que j'étais bien dans ma passion , qui est le rap. Je m'en rappelle , des soirs , j'sortais en cachette , j'faisais des freestyle et je les postais sur facebook ou dailymotion , je rigole.
Elle me sourit puis je lui dis que c'est à son tour. Je vois qu'elle hésite de ouf pendant plusieurs minutes alors je finis par dire :
𝑹𝒚𝒂𝒅 : Après j'vais pas te forcer hein , t'inquiète.
Elle me regarde et me dit du regard que ça va aller avant de se lancer à son tour.
𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂 : Promets moi de le garder pour toi et juste pour toi.
𝑹𝒚𝒂𝒅 : Promis juré , craché , si j'mens , j'vais en enfer.
Je lui souris pour la rassurer et elle prend une grande inspiration. Ca a l'air d'être un truc important si elle prend autant de temps en vrai..
𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂 : Je l'ai jamais dis ça donc , pour le coup j'te fais confiance là , Ryad.
𝑹𝒚𝒂𝒅 : T'inquiète pas , j'te promets j'dirai rien.
Elle hoche de la tête.
𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂 : J'avais 2 ans quand c'est arrivé alors je m'en souviens pas mais on me l'a raconté. J'avais deux parents comme tout le monde mais des choses ont fait qu'ils on dû m'abandonner. Mes grands parents m'ont donc recueillis chez eux et je les remercierai toute ma vie. Du coup pendant 17 ans , j'ai vécu avec ces deux personnes juste en or. J'ai jamais connus mes parents..
𝑹𝒚𝒂𝒅 : Bah putain.. J'suis désolé pour toi wallah.
𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂 : T'inquiète.
Je vois une larme couler sur sa joue , elle l'essuie vite et je prends sa main dans la mienne. Elle me fait tellement de la peine. Putain , c'est pour ça qu'il faut toujours se méfier des apparences. T'as beau voir le plus riche du monde , tu sauras jamais ce qu'il a au fond de lui.
__ __ __
" 𝑵𝒖𝒎𝒆́𝒓𝒐 𝟏𝟎, 𝒋𝒆 𝒎𝒆𝒕𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒕𝒂𝒄𝒍𝒆𝒔 (𝒐𝒖𝒉), 𝒔𝒖𝒓 𝒍𝒆 𝒕𝒆𝒓𝒓𝒂𝒊𝒏, 𝒋'𝒎𝒆𝒕𝒔 𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒄𝒍𝒂𝒒𝒖𝒆𝒔 (𝒐𝒖𝒉). 𝑵𝒊𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒂 𝒅𝒆́𝒇𝒆𝒏𝒔𝒆, 𝒋'𝒎𝒆𝒕𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍'𝒂𝒕𝒕𝒂𝒒𝒖𝒆 (𝒐𝒖𝒉), 𝑵𝒆𝒗𝒆𝒓𝒍𝒂𝒏𝒅 𝒆𝒔𝒕 𝒃𝒊𝒆𝒏𝒕𝒐̂𝒕 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒃𝒂𝒄𝒔 (𝒆𝒉 𝒆𝒉, 𝒆𝒉, 𝒆𝒉, 𝒑𝒂-𝒑𝒂-𝒑𝒂)."
𝑴𝒂𝒊𝒂𝒍𝒈𝒆́𝒓𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆'𝒔 𝒑𝒓𝒐𝒅. 🧚
𝑱'𝒗𝒐𝒊𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒔𝒊𝒓𝒆̀𝒏𝒆𝒔 𝒆𝒗𝒆𝒓𝒚𝒅𝒂𝒚 (𝒆𝒉 𝒆𝒉, 𝒆𝒉, 𝒆𝒉, 𝒆𝒉)𝑷𝒐𝒍𝒊𝒄𝒆, 𝟏𝟕, 𝒆𝒗𝒆𝒓𝒚𝒅𝒂𝒚 (𝒆𝒉 𝒆𝒉, 𝒆𝒉, 𝒆𝒉, 𝒆𝒉)𝑷𝒂𝒔 𝒍𝒂 𝒑𝒆𝒊𝒏𝒆 𝒅𝒆 𝒎'𝒑𝒂𝒓𝒍𝒆𝒓 (𝒆𝒉 𝒆𝒉, 𝒆𝒉, 𝒆𝒉, 𝒆𝒉)𝑱'𝒒𝒖𝒊𝒕𝒕𝒆𝒓𝒂𝒊 𝒑𝒂𝒔 𝒎𝒐𝒏 𝒒𝒖𝒂𝒓𝒕𝒊𝒆𝒓"
VOUS LISEZ
𝑭𝒓𝒆𝒆𝒔𝒕𝒚𝒍𝒆 , 𝑹𝑲
Fanfiction( 𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 ) ❝ J'grimpe dans la fusée , c'est Neverland ❞ Bienvenue dans Freestyle , première escale à bord de la fusée "Neverland". Attachez bien vos ceintures car il risque d'y avoir beaucoup , beaucoup de turbulence... 𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂 𝒙 𝑹𝒚...