𝑲 𝒂 𝒉 𝒊 𝒏 𝒂
𝑷 𝒂 𝒓 𝒊 𝒔 , 𝟏 𝟕:𝟒 𝟐
Je rends la monnaie au client et lui souhaite une bonne journée en lui souriant. Il n'y a plus personne à la caisse alors j'en profite pour prendre mon tel rapidement. Ma collègue , Maud , me crame et se met à rire.
𝑴𝒂𝒖𝒅 : Y a plus personne à la caisse ?
J'hoche négativement de la tête en rangeant mon tel.
𝑴𝒂𝒖𝒅 : Parfait alors tu vas venir m'aider à remettre dans des ceintures des vêtements laissés en cabine d'essayage.
𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂 : Oh naaan , pire chose , s'il te plaaait pas ça , je râle.
Elle hausse ses épaules et je m'en vais donc vers les cabines d'essayages. Je réajuste mon masque sur mon visage et je commence par rentrer dans une des cabines. Une pile de vêtements sont restés à l'intérieur. Nan mais sérieux , ils croient qu'on est des chiens ou quoi ?
Je lève les yeux , exaspérée et me mets donc à remettre les habits dans leur ceintures. Je fais tout ça en écoutant dans mes écouteurs , ma playlist. Alors que je chantonnais sur le son "Goodnight n go" d'Ariana Grande , j'entendis un gros bruit derrière moi.
Je me retourne brusquement en fronçant mes sourcils et j'aperçois quelqu'un par terre , avec le chariot dans lequel , j'avais accroché des cintres de vêtements.
𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂 : Oh , ça va ??
Je retire un écouteur et dépose le t-shirt que j'avais dans les mains pour aller me pencher vers la personne dont je ne vois toujours pas le visage.
... : Putain..mon bras.
Je m'excuse même si c'est pas de ma faute et je relève donc le chariot tombé sur l'inconnu. Qui d'ailleurs n'est pas un inconnu tout compte fait car je me souviens clairement de sa tête. C'est le gars d'avant hier.
Je lui tends ma main et il se relève en grimaçant. Je peux pas m'empêcher de pouffer de rire.
𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂 : Plus maladroit , tu meurs , je souris.
... : Gnagnagna.
Il dirige son regard vers moi et semble se rendre compte aussi qu'on s'est déjà vu. Un petit sourire en coin s'affiche sur ses lèvres et personne n'ose dire quelque chose. Je finis par prendre la parole , voyant que ce silence comptait durer 10 ans.
𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂 : Bon bah , j'te laisse acheter et j'retourne ranger moi , je rigole , essaye de plus tomber par terre aussi.
... : Hahaha , trop marrante. Nan juste en sah , c'est bizarre qu'on s'voit comme de par hasard deux fois nan ?
𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂 : Baah , écoute j'sais pas.
... : Tu t'appelles comment du couup ? Moi c'est Ryad , il me tend sa main en souriant.
𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂 : T'es vraiment têtu toi un peu nan ?
𝑹𝒚𝒂𝒅 : Pire que têtu , frère , tu verras.
𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂 : J'verrai rien du tout mdrr , toi par contre tu vas voir ailleurs.
Il prend un air offusqué et pose sa main contre son coeur.
𝑹𝒚𝒂𝒅 : Wallah j'suis choqué.
Je me mets à sourire bêtement et je le laisse donc en plan comme toujours , j'ai envie d'vous dire. Je repars à la caisse remplacer un autre collègue et j'essaye d'éviter un maximum de regarder Ryad dans les rayons.
Sérieux il prend toute sa vie à acheter des trucs lui aussi. Je finis par le voir arriver à la caisse alors je range mon tel dans ma poche et je prends ses articles. Je retire les habits de leurs cintres et je les passe ensuite sous le scanner pour après les mettre dans un sac. Je lui tends ses deux sac avec le logo "Foot Korner".
𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂 : Merci et bonne journée , je lui souris.
Il range dans sa poche sa monnaie et prend les sacs en me souriant.
𝑹𝒚𝒂𝒅 : J'ai toujours pas l'droit à ton snap ?
Je lève mes mains en l'air et jette un coup d'oeil à sa poche histoire de le faire tilter. Je le vois froncer ses sourcils et je roule des yeux , trop bête lui.
𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂 : Allez , allez , bye !
𝑹𝒚𝒂𝒅 : Mais frère moi j'veux ton numéro , il rigole.
𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂 : T'inquiète.
𝑹𝒚𝒂𝒅 : T'inquiète ? , il hausse un sourcils en souriant.
𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂 : T'inquiète , t'inquiète j'te jure.
Je souris et il secoue sa tête désespéré avant de finalement me dire bye et s'en aller. Espérons qu'il ait un minimum d'intelligence maintenant pour se rendre compte qu'avec le ticket de caisse , j'ai mis mon numéro.
__ __ __
"𝑱'𝒂𝒑𝒑𝒆𝒍𝒍𝒆 𝒍𝒂 𝒇𝒂𝒎𝒊𝒍𝒍𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒄𝒂𝒔𝒔𝒆𝒓 𝒅𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒓𝒄𝒔, 𝒐𝒏 𝒅𝒆́𝒈𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒍'𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍'𝒂𝒑𝒑𝒂𝒓𝒕'. 𝑱'𝒂𝒊 𝒖𝒏𝒆 𝒃𝒊𝒈 𝒍𝒊𝒂𝒔𝒔𝒆 𝒂̀ 𝒍'𝒆́𝒄𝒂𝒓𝒕, 𝒕𝒖 𝒎𝒂𝒏𝒈𝒆𝒔 𝒖𝒏 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒒𝒖𝒂𝒕𝒓𝒆, 𝒕𝒖 𝒅𝒆́𝒈𝒂𝒈𝒆𝒔. 𝑱𝒆 𝒅𝒐𝒊𝒔 𝒑𝒖𝒍𝒍 𝒖𝒑 𝒖𝒏 𝒇𝒊𝒍𝒔 𝒅𝒆 𝒑𝒖𝒕𝒆, 𝒔𝒂 𝒎𝒆̀𝒓𝒆, 𝒋'𝒂𝒊 𝒕𝒐𝒖𝒋𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒇𝒍𝒊𝒄𝒔 𝒂𝒖 𝒄𝒖𝒍"
𝑴𝒂𝒊𝒂𝒍𝒈𝒆́𝒓𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆'𝒔 𝒑𝒓𝒐𝒅. 🧚
VOUS LISEZ
𝑭𝒓𝒆𝒆𝒔𝒕𝒚𝒍𝒆 , 𝑹𝑲
Fanfiction( 𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 ) ❝ J'grimpe dans la fusée , c'est Neverland ❞ Bienvenue dans Freestyle , première escale à bord de la fusée "Neverland". Attachez bien vos ceintures car il risque d'y avoir beaucoup , beaucoup de turbulence... 𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂 𝒙 𝑹𝒚...