𝑹

451 37 16
                                    

𝑹 𝒚 𝒂 𝒅

𝑷 𝒂 𝒓 𝒊 𝒔 , 𝟏 𝟔:𝟐 𝟏

Aujourd'hui c'est tournage sur Paname avec les potes pour mon Freestyle Neverland. On est arrivés il y a trente minutes et j'ai déjà tourné sur le pont. Maintenant , on va cliper dans la rue avec les frérots. Wallah , notre danse elle est trop stylé frère.

On danse et je chante en même temps avec la musique en fond. Rip , les voisins ptdrr après vas-y  ils ont en exclu mon freestyle wesh. Quelques minutes plus tard , on remarque qu'un homme un peu âgé , se met à danser avec le son qui joue dans toute la rue.

On rigole avec nos potes et on va donc se joindre à lui. Je remarque qu'il y a une brune , qui le filme en souriant. Quand on a finit de tourner , je me dirige vers elle.

𝑹𝒚𝒂𝒅 : C'est ton grand père ? , je demande , un petit sourire sur ses lèvres.

... : Ouais , elle acquiesce en souriant.

𝑹𝒚𝒂𝒅 : Il sait bien danser hein , future carrière de danseur moi j'dis wallah.

Je rigole en levant les yeux au ciel.

... : Peut être , peut être , j'hausse mes épaules.

On se souris plusieurs secondes et elle finit par détourner le regard , un peu gênée. Elle me fait un bye de la main et se retourne. J'hésite à lui demande son snap mais la vérité , j'sais pas pourquoi , j'ose pas. Première fois que ça m'arrive.

𝑹𝒚𝒂𝒅 : Bon bah à plus ! , je lui souris.

Elle hoche de la tête et je me retourne donc pour repartir avec mes potes , discuter un peu.

𝑽𝒊𝒓𝒖𝒖𝒔 : T'es con ma parole , toi. Tu vois une frappe , même pas tu lui demandes son num'  il rigole.

𝑨𝒌𝒓𝒂𝒎 : J'te jure , trop bête. Imagine c'est la femme de ta vie , frère. En plus , elle a pas l'air d'te connaître donc franchement , y avait pas de quoi avoir peur hein.

𝑰𝒃𝒓𝒂𝒎'𝒔 : Si il en veut pas , moi j'go la pécho hein , il rigole.

𝑹𝒚𝒂𝒅 : Gros fou vas , tu vas rien faire du tout , je souris en lui donnant un coup sur l'épaule.

𝑽𝒊𝒓𝒖𝒖𝒔 : Bah t'as vu qu'au fond elle t'a tapé dans l'oeil. Donc maintenant , vas-y gros!

𝑹𝒚𝒂𝒅 : Elle est partit , c'est trop tard. J'vais pas lui courir après aussi , t'as craqué , je rigole.

𝑨𝒌𝒓𝒂𝒎 : Mais vas-y gros !

𝑹𝒚𝒂𝒅 : Mais tu veux ?? Que j'rentre dans la porte du bâtiment ou quoi ? Vous êtes des oufs , les gars.

On explose tous de rire et je regarde la porte du bâtiment dans lequel , elle est rentrée. Aucune chance qu'elle redescende comme par hasard ptdrrr. Je vois tout à coup , la porte d'entrée s'ouvrir sur elle.

𝑹𝒚𝒂𝒅 : Mais putain , j'ai vu dans l'futur ou quoi frère ??

Les gars rigolent et me poussent par le dos afin de m'inciter à y aller.

𝑽𝒊𝒓𝒖𝒖𝒔 : C'est un signe du destin frère !! Comme de par hasard.

𝑹𝒚𝒂𝒅 : C'est bon , c'est bon wesh!

Je leurs fais un doigt en rigolant et m'avance donc vers la fille qui prenait son sac de Monoprix , par terre. Quand elle se relève , elle croise son regard et me regarde en fronçant ses sourcils. Elle s'arrête complètement et me regarde , attendant que je dise quelque chose. Mais frère , j'sais pas quoi dire moi wesh.

... : Euh...t'as perdu ta langue..? , elle demande en souriant.

Je sors de mes pensées et lui sourit.

𝑹𝒚𝒂𝒅 : Ah euh nan ! En fait ,  j'me demandais si..j'pouvais avoir ton snap ou ton numéro ? , j'demande.

... : Bah je sais pas trop , laisse moi réfléchir.. J'te donne ma réponse le 30 février , ça t'vas ?

𝑹𝒚𝒂𝒅 : Vas-y , je rigole.

Elle se retourne et tape son code près de son immeuble et je me rends compte qu'elle m'a dit d'la D comme la dernière fois en voiture. 30 février ça existe pas frère.

𝑹𝒚𝒂𝒅 : Tu t'fous d'ma gueule , y a même pas de 30 février !

Elle rentre dans le hall de son immeuble et avant de fermer la porte , elle me sourit. Bah super , j'ai pas eu son num moi.

__ __ __

"𝑴𝒆 𝒑𝒐𝒔𝒆 𝒑𝒂𝒔 𝒅'𝒒𝒖𝒆𝒔𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔, 𝒆𝒏𝒄𝒖𝒍𝒆́, 𝒐𝒏 𝒓𝒆𝒑𝒂𝒓𝒕 𝒋𝒂𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒔𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒂 𝒗𝒂𝒍𝒊𝒔𝒆𝑶𝒏 𝒂 𝒍𝒆 𝒄𝒉𝒂𝒓𝒊𝒔𝒎𝒆, 𝒋'𝒑𝒓𝒐𝒗𝒐𝒒𝒖𝒆 𝒅𝒆𝒔 𝒎𝒂𝒍𝒂𝒊𝒔𝒆𝒔, 𝒄𝒐𝒏𝒄𝒆𝒓𝒕 𝒂̀ 𝑷𝒂𝒓𝒊𝒔, 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒕𝒐𝒖𝒕𝒆 𝒍𝒂 𝑭𝒓𝒂𝒏𝒄𝒆. 𝑺𝒊 𝒕'𝒂𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒆𝒏𝒗𝒊𝒆𝒔, 𝒗𝒂 𝒔𝒂𝒖𝒕𝒆𝒓 𝒅'𝒖𝒏𝒆 𝒇𝒂𝒍𝒂𝒊𝒔𝒆, 𝒐𝒏 𝒔'𝒆𝒏 𝒇𝒐𝒖𝒕 𝒒𝒖'𝒕'𝒆𝒔 𝒃𝒂𝒍𝒂𝒊𝒔𝒆, 𝒍𝒆 𝒇𝒆𝒓, 𝒐𝒏 𝒍𝒆 𝒔𝒐𝒓𝒕. "

𝑴𝒂𝒊𝒂𝒍𝒈𝒆́𝒓𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆'𝒔 𝒑𝒓𝒐𝒅.

𝑭𝒓𝒆𝒆𝒔𝒕𝒚𝒍𝒆 , 𝑹𝑲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant