𝑺

454 31 18
                                    

𝑲 𝒂 𝒉 𝒊 𝒏 𝒂

𝑷 𝒂 𝒓 𝒊 𝒔 , 𝟏 𝟖:𝟑 𝟏

On est dimanche et je ne travaille pas aujourd'hui. Je suis dans le salon , avec mes grands parents qui regardent la télé. Je reçois tout à coup , un message alors je l'ouvre et m'aperçois qu'il vient de Ryad.

Ca fait que depuis quelques jours qu'on se parle et on a déjà une grosse complicité ensemble. On se parle à longueur de journée et ça m'était vraiment jamais arrivé avant.

𝑹𝒚𝒂𝒅

T'es libre tout à l'heure ?

𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂

ça dépend ?

𝑹𝒚𝒂𝒅

On va manger dehors , ça t'dit ?

𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂

Laisse moi regarder dans mon planning...hmm

𝑹𝒚𝒂𝒅

Waaa que tu veux faire la go occupé ici ptdrrr

𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂

Hahaa , yes j'peux du coup

𝑹𝒚𝒂𝒅

Super , sois prête pour 19h , kahina le kaka

𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂

OH , t'es sérieux là ?? Tu veux vrm jouer à ça ?

𝑹𝒚𝒂𝒅

J'ai pas exprès...

𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂

Ryad la grillade , c'est bon ?

𝑹𝒚𝒂𝒅

HAHHAAHAH trop marrant wesh

𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂

je sais , je sais , merci , merci


Je souris toute seule ce qui fait froncer les sourcils de mes grands parents. Je retire immédiatement le sourire qui trônait sur mes lèvres et fais mine de rien en me touchant les cheveux.

𝑴𝒂𝒎𝒊 : T'as rencontré quelqu'un toi , hein.. , elle sourit.

𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂 : Bah..euh nan pourquoi ?

𝑷𝒂𝒑𝒊 : Alleez tu peux nous dire tu sais.

𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂 : J'ai rien à dire , je rigole , j'dois aller dans ma chambre , j'vous laisse haha!

Je ne les laisse pas continuer plus à me questionner et je m'enfuis rapidement dans ma chambre , sous leurs rires. Je décide de débuter dès maintenant à me préparer parce que je sais pertinemment que je vais prendre 10 ans si je m'y prends à la dernière minute.

Je m'habille d'un jean gris et d'un haut blanc croisé. Je mets un collier , des bracelets etc puis je vais juste me mettre du mascara et du gloss. Je mets avec ma tenue des basket blanches et j'accompagne tout ça avec une sacoche.

𝑭𝒓𝒆𝒆𝒔𝒕𝒚𝒍𝒆 , 𝑹𝑲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant