𝑬

438 28 8
                                    

𝑹 𝒚 𝒂 𝒅

𝑷 𝒂 𝒓 𝒊 𝒔 , 𝟏 𝟕:𝟑 𝟖

Les magasins ont ré ouverts hier et c'est pourquoi j'ai décidé d'aller au Foot Korner aujourd'hui pour acheter de nouveaux habits. Ouais , ouais , FootKorner c'est ma deuxième maison si vous voulez mdrr.

Bref , j'arrive dedans et je vais dans les rayons commencer à chercher des hauts et des bas. Je me rends dans les cabines d'essayage parce que j'ai repéré un pull qui peut être bien. Je marche mais comme un con , j'vois pas où j'marche alors je sais pas comment , j'atterris par terre avec un chariot d'habits qui tombe sur moi EN PLUS.

Je grimace et souffle , putain , mon bras là. J'entends une meuf parler et me dire si ça va en m'aidant à me relever.

... : Plus maladroit , tu meurs , elle sourit.

𝑹𝒚𝒂𝒅 : Gnagnagna.

Je lève la tête vers elle et me rends compte que c'est la meuf d'hier en fait. Je me mets à sourire et on se regarde comme ça sans rien dire. Elle parle finalement :

... : Bon bah , j'te laisse acheter et j'retourne ranger moi , elle rigole , essaye de plus tomber par terre aussi.

𝑹𝒚𝒂𝒅 : Hahaha , trop marrante. Nan juste en sah , c'est bizarre qu'on s'voit comme de par hasard deux fois nan ?

... : Baah , écoute j'sais pas.

𝑹𝒚𝒂𝒅 : Tu t'appelles comment du couup ? Moi c'est Ryad , je lui tends ma main en souriant.

... : T'es vraiment têtu toi un peu nan ?

𝑹𝒚𝒂𝒅 : Pire que têtu , frère , tu verras.

... : J'verrai rien du tout mdrr , toi par contre tu vas voir ailleurs.

Je fais zehma je suis choquée et je pose ma main sur mon coeur en haussant mes soucils.

𝑹𝒚𝒂𝒅 : Wallah j'suis choqué.

Elle sourit et retourne donc faire son travail. Je repars moi dans les rayons chercher d'autres vêtements. Je prends une heure carrément parce que voilà , j'suis indécis de fou , vous savez tous ça t'façon.

Bon , une fois tout pris , je me rends à la caisse , je donne les articles à la caissière qui est en fait la meuf. Elle passe tous ça au scanner etc puis me donne les sacs.

𝑹𝒚𝒂𝒅 : Merci et bonne journée , elle me sourit.

Je range dans ma poche la monnaie qu'elle me rend et prends les sac en lui souriant aussi.

𝑹𝒚𝒂𝒅 : J'ai toujours pas l'droit à ton snap ?

Elle lève mes mains en l'air et jette un coup d'oeil à ma poche , je sais pas pourquoi. Je fronce mes sourcils et elle roule des yeux.

... : Allez , allez , bye !

𝑹𝒚𝒂𝒅 : Mais frère moi j'veux ton numéro , je rigole.

... : T'inquiète.

𝑹𝒚𝒂𝒅 : T'inquiète ? , j'hausse un sourcils en souriant.

... : T'inquiète , t'inquiète j'te jure.

Je secoue ma tête ,en souriant et lui dis bye avant de sortir du magasin avec mes sacs. Bon bah c'est pas pou aujourd'hui son numéro du coup. Je marche tranquille et rentre chez moi pour écrire un peu.

* * *

Je sens le ticket de caisse dans ma poche alors j'le sors pour voir , juste. Je remarque que derrière il y a marqué un numéro. Euh ? Oh putain , j'suis trop con. Imaginez c'est son numéro. Je le compose sur mon tel et appelle. Au bout de quelques sonneries , ça décroche et je reconnais immédiatement la voix de la fille.

Appel

... : Tu vois que t'es pas si bête que ça , elle rigole.

𝑹𝒚𝒂𝒅 : Waaa t'es trop compliqué j'te jure.

... : Tu préfères facile peut être ?

𝑹𝒚𝒂𝒅 : Archi pas wesh , je rigole.

... : Bah voilà.


On continue de parler au tel pendant plusieurs minutes de tout et de rien. Franchement au calme , on parle comme si on était deux potes depuis toujours wallah. Je l'aime bien , je l'aime bien , elle est cool mdrr.


__ __ __

"𝑭𝒖𝒄𝒌 𝒍𝒆𝒔 𝒔𝒂𝒍𝒐𝒑𝒆𝒔, 𝒍𝒆𝒔 𝒗𝒓𝒂𝒊𝒔, 𝒋'𝒍𝒆𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊𝒔, 𝒍𝒂 𝒏𝒖𝒊𝒕, 𝒋'𝒔𝒖𝒊𝒔 𝑽𝒆́𝒏𝒐𝒎, 𝒋'𝒆𝒏𝒄𝒖𝒍𝒆 𝒍𝒆𝒔 𝒔𝒏𝒊𝒕𝒄𝒉𝒔𝑩𝒂𝒉 𝒕𝒊𝒆𝒏𝒔, 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒓𝒆 𝒍𝒂 𝑩𝑨𝑪 𝒅𝒆 𝒏𝒖𝒊𝒕, 𝒋'𝒂𝒊 𝒖𝒏𝒆 𝒔𝒌𝒂𝒍𝒂𝒑𝒆 𝒄𝒐𝒇𝒇𝒓𝒆́𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍'𝒋𝒆𝒂𝒏𝑪𝒐𝒏𝒏𝒖 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝑺𝒕𝒂𝒕𝒉𝒂𝒎, 𝒅𝒆𝒔 𝒓𝒆̂𝒗𝒆𝒔 𝒅𝒆 𝒃𝒂̂𝒕𝒂𝒓𝒅, 𝒑𝒓𝒆́𝒑𝒂𝒓𝒆 𝒕𝒆𝒔 𝒃𝒂𝒈𝒂𝒈𝒆𝒔, 𝒐𝒏 𝒒𝒖𝒊𝒕𝒕𝒆 𝒍𝒂 𝒗𝒊𝒍𝒍𝒆."

𝑴𝒂𝒊𝒂𝒍𝒈𝒆́𝒓𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆'𝒔 𝒑𝒓𝒐𝒅. 🧚‍

𝑭𝒓𝒆𝒆𝒔𝒕𝒚𝒍𝒆 , 𝑹𝑲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant