Je quitte le lycée avec Hayden. Arrivée chez Elvis, Ashton nous attend déjà.
- Ashton : Thérésa ! Quel plaisir de te revoir !
- Moi : De même Monsieur !
Il m'adresse un sourire, avant de redevenir sérieux.
- Ashton : Nous avons été informés que les vampires qui sèment la terreur serait en route pour Red Blood. Donc nous les arrêterons demain soir !
Super !! Manquer plus que des vampires viennent tuer tout le monde à Red Blood.
- Hayden : Elle ne sera jamais prête à temps !
Je le regarde de biais. Ça doit être vraiment naturel chez lui, de critiquer et énerver les autres !
- Ashton : Tu es son prof, c'est ton problème mon fils !
Hayden souffle et croise les bras.
- Moi : Vous pouvez toujours compter sur moi, Monsieur.
Il me sourit et s'éloigne.
Je me dirige vers la route, je vais rentrer chez moi, manger un truc et faire mes devoirs !
- Hayden : Tu vas où comme ça ?
- Moi : Chez moi.
- Hayden : Je crois pas non !
Je me retourne.
- Moi : Rentre toi ça dans le crâne! Je reçois d'ordres de personne !! Surtout quand ça vient de toi, Hayden !
Je me dirige vers le portail, mais Hayden s'interpose.
- Moi : Pousse toi.
- Hayden : Il faut t'entraîner !
Je le regarde droit dans les yeux.
- Moi : Il est un peu tard pour te préoccuper de ça non ?! Tu crois que en même pas 24h je peux tout retenir ! On aurait dû s'entraîner tout les jours. Mais tu as préféré jouer le mec froid, distant et totalement désintéressé ! Alors pousse toi !
Il me regarde de la tête au pied, puis se pousse. Je prends une grande inspiration et avance. Une fois chez moi je prend une pomme et mes rollers, et direction le parc.
Une fois au parc, je commence à m'échauffer, puis je fais trois fois le tour entier du parc. Des que je vois un banc sans occupants, je saute dessus. Je finis vite par amuser les touts petits. Il me laisse même faire du roller dans leur aire de jeux. Et voilà parcours d'obstacles : Fait !
Je reçois un message de Nick.
"Coucou ! Tu fais quoi beauté ?"
Je me pose 5 minutes entourés, de mon petit fan club. Je réponds à Nick.
"Salut , je fais du roller au parc !"
Un petit joue avec les roues de mes rollers.
- Moi : Attention à tes doigts !
Il retire aussitôt ses doigts et je lui sourit. Je vois Nick arriver au loin.
- Moi : Nick ?!
Il arrive à ma hauteur tout essoufflé.
- Nick : Sa...lut!!!
- Moi : Quesque tu fais la ?!!
Il me fait signe qu'il reprend son souffle puis regarde les petits.
- Nick : T'es baby-sitter ?!
- Moi : Non je travaillais mon endurance et j'ai vite eu un fan club!
- Nick : Elle est forte pas vrai les enfants !!
Les petits cris un grand "oui", je souris hyper gênée !
-????: C'est une super-héros !
- Nick : Oui je sais ! Mais chut c'est un secret !
Je rigole et me relève.
- Nick : Allez les enfants, je récupère votre héroïne !
- ??? : C'est pas juste !!!
Nick rigole et frotte les cheveux du petit.
- Nick : Désolé p'tit gars ! Elle reviendra !
- Moi : Au revoir les enfants ! Et ne refaites pas ça chez vous !
Les petits acquiesent et je pars avec Nick.
- Moi : Quesque tu fais là alors ?
- Nick : Je me promenais un peu avant de m'entraîner au tir !
- Moi : Au tir !!!!
- Nick : Bah oui ! Comment je ferais sinon à la fête foraine ?!!
J'eclate de rire.
- Moi : Le voilà ton secret !!!!
Il m'adresse un clin d'oeil.
- Moi : J'peux venir avec toi ?
- Nick : Ouais carrément ! Ça me fera de la compagnie !
Nous partons chez lui. Dans son jardin, il y a des cibles ainsi que des carabines, spécial pour l'entraînement.
Au bout de 15 min je remarque, que je suis assez douée !! Même Nick n'en reviens pas !
Je m'entraîne depuis 2h, lorsque le père de Nick, rentre.
- ???? : Salut les jeunes !
- Nick : Bonjour Papa !
- Moi : Bonjour Monsieur !
-????: Allons Thérésa ! Appelle moi Mark !
Je lui sourit.
- Mark : Tu reste manger ?
- Moi : Oh non désolé , je vais rentrer chez moi !
- Mark : D'accord ! Mais tu seras toujours la bienvenue !
- Moi : Merci beaucoup ! À plus Nick !
- Nick : À demain ma belle !
Je rentre chez moi et me prépare à manger. Mes parents ont énormément de travail, alors je suis souvent seule le soir. Je m'installe sous le kiosque, et profite du coucher de soleil. Voilà j'ai fait un mini entraînement, je pouvais rien faire d'autre ! Je soupire et ferme les yeux.
- Hayden : Salut...
Je sursaute et renverse un peu le verre d'ice tea que je m'étais emmené.
- Moi : Mais c'est pas vrai !!! Hayden !!!
Je regarde mon t-shirt mouillé.
- Hayden : Désolé...
- Moi : Tu peux pas faire comme tout le monde ?! Passer par devant ?!!! Arrêter de me faire peur !!!
- Hayden : J'y penserais...
- Moi : Trop aimable !
Il s'asseoit sur la chaise à côté, et reste silencieux. Je reste moi même silencieuse, ne sachant pas quoi lui dire.
- Hayden : Je venais m'excuser !...
J'ai un temps d'arrêt, assimilant ce qu'il vient de me dire. Je sais pas si il est sincère ou si il se moque de moi !
- Moi : Vraiment ?!
Il acquiese sans me regarder.
- Hayden : Tu as raison...
J'ouvre grand les yeux. Il l'a vraiment dit ?!!! Je le regarde, et il tourne sa tête vers moi.
- Hayden : J'ai pas pris tes entraînements au sérieux !
J'acquiese.
- Moi: Quesqu'y t'a fait prendre conscience ?
- Hayden : Quand tu m'as remis à ma place , chez Elvis !
J'hoche la tête et détourne le regard.
- Hayden : Ensuite je l'ai mieux compris quand je t'ai vu au parc.
- Moi : Tu m'as suivi ?
- Hayden : Oui.
J'hausse les sourcils et le regarde. Je peux plus avoir de vie privée ou quoi ?!
- Moi : J'aimerais que tu arrêtes de me suivre !
- Hayden : Je peux rien te promettre !
Bah tiens ! Comme si je demandais la lune ! Je demande juste une vie un minimum privé !
Il repars sans un mot. Je rentre me coucher, épuisée de ma journée ! Me dire que demain je dois faire ma journée de cours, puis enchaîner avec une traque aux vampires, ça me donne aucune motivation.
Je m'endors avec une flemme énorme, et en me réveillant celle-ci ne m'a pas quitté ! Je me prépare et part au lycée seule !
Mes parents m'ont toujours fait plus ou moins rire, toutes les fois où je disais, que j'étais fatiguée de ma journée , ils me répondaient toujours :" comment peux-tu être fatiguée ? Tu dois juste apprendre ?"
Et moi je ne répondais jamais ! J'ai toujours pensée que les adultes ne pouvait pas toujours comprendre notre point de vue. Certes on nous demande juste d'apprendre, mais on a aussi nos problèmes ! Certes moins important que ceux des adultes, mais quand même !
Sans m'en rendre compte, totalement perdu dans mes pensées, je suis déjà devant le lycée !
- Ethan : Salut ! T'a une tête affreuse !
- Moi : J'adore ton tact légendaire ! Tu sais parler aux femmes toi !
Il éclate de rire et rejoins le reste de la bande.
J'aperçois Liam tout seul.
- Moi : Hey, Liam !!
Après avoir capté son attention, je lui fais signe de me rejoindre. Il me rejoins avec le sourire.
- Liam : Merci, je me sentais un peu seul !
- Moi : Avec plaisir ! T'avais l'air perdu, assis tout seul !
Je rejoins ma bande en compagnie de Liam.
- Nick : Le petit nouveau ! Comment ça va mec ?
- Liam : Bien merci !
- Ethan : Bienvenue dans la bande ! Tu vas pas t'ennuyer !!
Liam sourit et me regarde. Je lui sourit à mon tour, heureuse de l'avoir aidé à s'intégrer.
- Matthew : Juste, tombe pas amoureux de Thérésa mec, c'est mission impossible !
- Liam: Ha, d'accord...
- Moi : Mais quesque tu racontes ? Bah bonjour l'image !
Nick, Matthew et Ethan éclatent de rire.
- Liam : Je croyais tu était en couple moi !
- Moi : Non je ne le suis pas ! J'ai tendance à marcher au feeling.
- Liam : T'a bien raison !
Je lui sourit, touchée par sa compréhension.
Nous partons en classe, dans le couloir je croise Logan.
- Moi : Logan ...
- Logan : J'ai pas le temps Thérésa.
Je soupire et continue mon chemin. Je peux pas lui en vouloir, et je me sens affreusement mal de lui avoir mis un râteau ! Je rejoins la classe de philosophie. Je m'installe à côté de Liam.
- Liam : Je savais pas que t'avais philo !
- Moi : J'aime me compliquer la vie faut croire.
Il rigole et acquiesce.
- Liam : On est deux alors !
Je rigole et sors mon cahier, le prof s'installe et commence son cours. Après 2h de philo, nous sortons enfin. Nous allons à la cafétéria , rejoindre notre petit groupe installé au fond.
- Moi : Salut les gars !
- Nick : On peut plus vous séparer ça y est !
- Liam : Elle est tellement agréable comme compagnie !
- Moi : Oh merci !
- Matthew : Y a une fête près de la cascade ce soir !
- Nick : J'y serai !
- Ethan : Moi aussi, Liam t'es obligé de venir !
- Liam : Ok ! Et toi Thérésa ?
- Moi : Je...je peux pas !
- Ethan : Pourquoi ?!
- Moi : Je... j'ai promis à mes parents de ranger le débarras !
- Nick : Bah dis leur que tu le feras demain ! Pas ce soir ! Tu vas rater LA fête de ta vie !!
- Moi : Désolé je peux pas !
- Matthew : Nul ! Tant pis !
Je suis tellement dégoûtée, devoir aller chasser des vampires au lieu d'aller à une fête ! Mais bon, j'ai donnée ma parole à Ashton... Je soupire et finit mon repas totalement dégoûtée.
Je pars direct à mon entrainement.
J'en ai marre d'être la pote qui peut jamais venir aux fêtes, ou qui refuse. La seule fête à laquelle j'ai assisté, j'ai rencontré Hayden,... Pas une super expérience pour une première fête !
L'entraînement dure plus longtemps que prévu ! En sortant du gymnase , je vois Liam adosser au mur.
- Liam : Hey !
- Moi : Salut !
Il me sourit et nous sortons de l'établissement.
- Moi : Ça va ?
- Liam : Heu ouais ! Je voulais te donner mon numéro !
Il me tend un bout de papier. Je le prends et sourit.
- Moi : Je vais l'enregistrer ! Ensuite si t'es d'accord je t'ajouterai à notre groupe Whatsapp !
- Liam : Avec plaisir ! Bon je dois aller me préparer pour la fête !
- Moi : Bonne soirée alors !
Il me sourit et s'éloigne. Je reste plantée là et soupire.
- Hayden : Prête ?
- Moi : Ai-je le choix ?
- Hayden : Pas vraiment , non !
- Moi : Alors pourquoi tu demandes ?
Je m'éloigne sans l'attendre, il me rejoins.
- Hayden : Il a l'air sympa le petit nouveau !
- Moi : Il l'est !
Hayden étouffe un rire que j'ignore. Nous entrons dans la forêt et nous nous dirigeons vers l'entrée de la ville.
- Hayden : D'après mon père, ils seront ici ce soir!
- Moi : Bah on va attendre !
Je m'asseois sur un tronc d'arbre, tombé lors d'une tempête.
Hayden me rejoins et reste silencieux. Je sors mon téléphone et rentre le numéro de Liam. Je lui envoie le message.
"C'est Thérésa, passe une bonne soirée !:)"
Il me réponds aussitôt.
" J'ai enregistré ton numéro ! Merci, dommage que tu sois pas là ! ;)"
Je souris et range mon téléphone.
Soudain je ressens une sensation familière.
- Moi : Ils sont là !
Hayden se redresse et se met devant moi. Bientôt 5 vampires nous font face! Ils ont l'air en colère.
- Hayden : Bonsoir Messieurs !
Le regard des 5 vampires se posent sur moi.
- ???: Quesqu'elle est ?!
- Hayden : Vous savez que vous avez semé une sacré panique !
Ils éclatent de rire. Hayden, lui reste carrément maître de lui-même.
-???: Oh le Grand Conseil commence à avoir peur !
- Hayden : Je pense que vous ne devriez pas jouer avec le feu ! Vous risqueriez de finir par vous brûlez !
-???: C'est une menace, l'ami ?!
- Hayden : Un Conseil plutôt, l'ami !
Un des 5 me prend par derrière.
- Moi : Hayden !
- Hayden : Relâche la !
-???: J'aime pas les menaces !
J'essaye de me défaire, mais en vain!
- Hayden : J'ai été gentil jusqu'ici , mais si tu la relâche pas je vais être moins patient !!
Je le regarde, pas hyper rassurée. Mais son regard se veut rassurant ! Le vampire derrière moi sent les vieux égouts et la décomposition !
Il touche mes cheveux.
-???: Mais quesque t'es au juste ?
- Moi : Une sang-mêlé !
Le vampire va pour répliquer mais il est interrompu.
- Elvis : Veuillez gentillement relâcher ma fille !
-???: Elvis !!... Attend ta fille ?!!
- Elvis : Exact ma fille, alors relâche la !
Le vampire me relâche, et Hayden m'attrape par le bras et me met derrière lui !
- Elvis : Je crois que votre terreur touche à sa fin !
-???: Je ne pense pas !
Et sans comprendre, une flèche atteint le vampire dans le ventre.
J'étouffe un cri de stupeur. Hayden fais descendre sa main jusqu'à la mienne et la prend.
Le vampire s'effondre et les quatres autres se rassemblent.
- Moi : Il est...
Je sens la main d'Hayden serrer la mienne. Je suis complètement sonné. Tom sort de sa cachette armé d'une arbalète.
- Tom : Qui est le suivant ?
- Elvis : Si vous coopérez , vous ne subirez pas le même sort !
Les 4 vampires nous regardent en chien de faillance.
-???: Comment avez vous osé le tuer ?
- Tom : Vous êtes dans NOTRE ville ici ! Et nous avons nos règles ! C'est ce qui arrive lorsqu'on enfreint les règles !
- Elvis : Le Grand Conseil vous convoque ! Soit vous suivez sans résistance ou alors c'est la mort ! C'est simple !
Ils n'ont pas l'air d'avoir envie de coopérer. Ils ont plutôt l'air d'avoir envie de nous tuer. Et moi je suis complètement sonné, sous le choc, depuis tout à l'heure.
-???: Vous pensez qu'on va vous suivre ? Sans même se battre ?!
Soudain plus personne.
- Elvis : Ils se sont dispersés,trouvez les !!
Tom, Elvis et Hayden partent. Moi je reste là, immobile.
- Moi : Vois pouvez sortir je sais que vous êtes là !
Un des vampires sort de derrière un arbre.
-???: Comment ...
- Moi : Coopéré s'il vous plaît !
-???: Je n'ai jamais eu l'intention de ma battre avec qui que ce soit !
Il me sourit et se rapproche .
- ???? : Tu es une sang-mêlé très courageuse !
- Moi : Si vous le dites !
Je l'emmène au camion destiné à les conduires au Grand Conseil. Il entre sans résister et reste calme. Je pars vers la sensation la plus proche. Lorsque j'aperçois enfin le vampire , je reste pétrifiée. Hayden est au sol, inerte.
- Moi : HAYDEN !!!!!
Je me précipite vers lui. Il est totalement inerte et je réagis pas. Je le secoue, mais rien !
-???: Vous allez tout les deux mourir ce soir !
Le vampire se rapproche dangereusement le regard menaçant. Je me relève prête à me défendre.
-???: Tu crois que tu vas me vaincre seule !
Je brise un bout de bois et le tient fermement. J'ai lu que le bois était fatal aux vampires, on verra bien ! Si c'est vrai j'ai une chance de m'en sortir, sinon, bah je vais mourir !
Il ricane et sans comprendre le voilà devant moi. J'ai le réflexe de la frapper avec le bout de bois pour qu'il s'éloigne, et ensuite lui enfonce dans le bras.
Je cours vers Hayden , toujours inerte. Dans la poche de sa veste de trouve un couteau, je le saisis. Je me redresse, mais le vampire et déjà devant moi. Il me giffle et la douleur est tellement intense que j'en ai les larmes.
Il va pour réitérer,mais cette fois j'esquive grâce à ma rapidité surhumaine.
-???: Mais quesque t'es ?
- Moi : Une sang-mêlé , connard !
Sur ces mots , je lance le manche du couteau , qui est en bois, et il atteint l'estomac.
Le vampire agonisant, s'effondre. Moi, à bout de souffle rejoins Hayden.
- Moi : Hayden...Hayden tu m'entends ?
Instinctivement, je place ma main dans son cou, cherchant un poul. Étant un vampire il n'en a pas !
- Moi : Hayden , s'il te plaît !
Je le secoue mais aucune réaction.
Elvis et Tom me rejoignent.
- Tom : Thérésa ...
- Moi : Hayden...il se réveille pas !
Elvis se rapproche et s'installe pour regarder Hayden.
- Elvis : Il à du s'en demander beaucoup ! Chaque vampire à une limite à ne pas franchir,et dans le cas d'Hayden, il l'a franchi ! Tout ce qui lui faut c'est du repos !
Je soupire et m'effondre. Je n'en peux plus.
- Elvis : Viens il te faut du repos toi aussi.
Tom se charge d'emmener les vampires au Grand Conseil. Moi je rentre et me couche direct. Je m'endors aussitôt n'ayant plus aucune force. Lorsque je me lève le lendemain, j'ai l'impression d'être passer sous un camion ! En me regardant dans la glace je soupire de lassitude. Le vampire m'a laissé un beau bleu sur la joue, heureusement que le fond de teint existe. Je me prépare et fonce au lycée. En arrivant , ma petite bande m'attend déjà.
- Nick : Bah te voilà enfin !
- Moi : Salut !
- Ethan : T'a raté le réveil ou quoi ?
Je rigole et salut Matthew et Liam. La sonnerie annonce le début du cours. Premier cours de la journée : Biologie. En arrivant je vois le bureau d'Hayden vide, je m'asseois et inspirée un bon coup! À la fin du cours, vient le moment de savoir qui apportera les devoirs à Hayden. Alors bien sur la majeur partie des filles se proposent. Ça m'aurait étonné !!!!!
Je me propose également, ça me donnera une fausse excuse pour aller prendre de ses nouvelles ! Finalement c'est moi qui suis chargée de lui remettre les devoirs, c'est un avantage d'être sa voisine !
La journée avance à une allure d'escargots !
Avec l'annulation de l'entraînement des cherleaders et trois interos surprise. Intero sur des sujets que je n'avait pas approfondi , donc j'ai fait au talent ! À la fin des cours, je rejoins les mecs installés dehors, sur un banc.
- Moi : Salut, de quoi vous parlez ?!
- Ethan : De la première fête que je vais organiser !
- Moi : Toi ?!
- Nick : C'est une parade ! Comme c'est Ethan qui organise, tes parents te laisseront venir !
Je souris face à leur stratagème ! J'ai les meilleurs amis au monde !!!
- Moi : Mais vous êtes diaboliques ! Mais c'est adorable !
- Matthew : On sait !
J'éclate de rire. C'est les meilleurs c'est vrai, même quand ils m'embarquent dans les embrouilles ! Je remarque que Liam n'est pas la !
- Moi : Ou est passé Liam?
Au même moment le voilà qui arrive !
- Matthew : Tient quand on parle du loup !
- Liam : Vous parliez de moi ?
- Nick : Nous non , mais Thérésa oui ! Elle se demandait où tu pouvais bien être !
Il me regarde droit dans les yeux et me sourit .
- Liam : Bah je suis la !
- Moi : Oui...
Il me fixe un moment avant de me sourire et de détourner son regard. Je prends une grand inspiration et remarque qu'il est déjà tard. Je décide d'aller chez Elvis donner les devoirs à Hayden , mais surtout prendre de ses nouvelles. Lorsque j'arrive devant le manoir je remarque que tous les volets à l'étage sont fermés. Je toque mais pas de réponse. Je réitère et la, Tom m'ouvre.
- Moi : Salut.
- Tom : Hey...
Il à l'air blasé de me voir. Si ça peut le rassurer, j'aurais préféré que ce soit quelqu'un d'autre qui m'ouvre.
- Tom : Tu vas resté planter sans rien dire ?!
- Moi : Je viens donner les devoirs à Hayden.
Je lui montre les feuilles, qu'il m'arrache des mains.
- Tom : C'est tout.
- Moi : Est-ce qu'il va mieux...??
Tom claque la porte sans me répondre. Je reste figée cinq bonne minutes devant la porte avant de repartir. Je fais le chemin jusqu'à chez moi, tel un robot. Ce qui me fait sortie de cet état second, c'est un message d'Ethan sur le groupe Whatsapp.
E: "Fête demain , début 19h"
Je réponds aussitôt.
T : " J'y serais ;)"
Matthew et Nick répondent aussi.
N :" ok c'est note !"
M: " je m'occupe des boissons !"
Je rentre chez moi, ce soir mes parents sont à la maison !
- Ma mère : Bonsoir ma puce !
- Moi : Salut !
- Mon père : T'a passé une bonne journée ?
- Moi : Ça va !
Je monte dans ma chambre, dépose mes affaires et redescends pour passer à table.
- Moi : Au fait Ethan organise une fête demain soir !
- Ma mère : Thérésa ! Tu sais très bien que la semaine pas de sortie !
- Moi : Mais c'est Ethan qui organise !
- Mon père : Oui mais pas la semaine !
- Moi : Oh aller s'il vous plaît ! Faites une exception ! Juste pour cette fois !
Mes parents échangent un regard puis soupire.
- Ma mère : Bon d'accord !
- Moi : Merciiiii
- Mon père : Ouais mais t'es à la maison à 00h pas une minute de plus et tu ne consomme pas d'alcool !
Je souris et nous passons à table. Ensuite mes parents s'installe devant un film. Je décide de les laisser en amoureux. Quand je vois mes parents , que ce soit adoptif ou biologique, je me dis que c'est beau l'amour, et que moi aussi j'aimerais quelqu'un pour me rassurer juste en me prenant dans ses bras protecteur ! Mais après je me rappelle que je ne suis absolument pas pressée ! Que je suis bien comme ça ! Parce que l'amour c'est quand même un sentiment étrange ! On sait qu'on fonce dans un mur et on accélère ! Un grand saut dans le vide ! Et puis même , tout donner à une personne, ton amour, ton attention, tes secrets puis si jamais ça fonctionne pas tout s'écroule et souffrir ça ne m'intéresse pas ! J'avais essayé d'en parler avec ma mère , mais elle m'avait répondu que c'était normal et naturel les peines de coeurs ! Je pense que ce qui me terrifie le plus c'est d'aimer sans être aimer en retour , ou alors d'aimer tellement fort et me faire jeter ! C'est pour ça qu'au final, inconsciemment je m'interdis d'aimer ! Où d'avoir un crush ! Je crois qu'être en crush c'est un peu une peur ! L'aimer profondément , tout faire pour lui montrer, le soutenir , l'encourager et se faire des scénarios pour au final être déçue parce qu'on s'est trop vite emballé ! Bref on va éviter de penser à ça sinon je vais ruiner mon moral ! Je soupire et ferme les yeux pour reprendre mes esprits.
- Hayden : Bah alors je te manques à ce point!
Je sursaute et ouvre les yeux. Hayden est adossé au kiosque.
- Moi : Hayden !!!!
- Hayden : Salut !
Je me lève et reste immobile. Lui se redresse et vient se planter devant moi.
- Hayden : Ça va toi?
Je le giffle, elle est partie toute seule !
- Moi : Tu me refais une frayeur pareil, et je serais ton pire cauchemar !!
- Hayden : Dois-je comprendre que tu t'es inquiété ?!
- Moi : Oui, espèce d'idiot !!
Il me sourit, pas un sourire sarcastique ou narquois, non un vrai sourire, sincère.
- Hayden : Je note !
Je le regarde, hésite, mais fini par le prendre dans mes bras. Je le sens se raidir, puis finalement accepter mon étreinte. On peut dire que nous sommes en progrès lui et moi !
VOUS LISEZ
Rencontre avec la mort
VampireJe suis une fille sans problème, très discrète et toujours présente pour rendre service. Mais j'ai le coeur sur la main, et c'est ce qui me perdra... Personne ne peut affirmer avoir mis un visage sur la mort ...moi si ! Je n'aurais jamais pensé un j...