Il est 12h ! Ma matinée c'est plutôt bien passée ! Je me dirige vers le réfectoire avec les mecs. Nick débat avec Matthew sur la nouvelle.
- Nick : Mais arrête ! J'ai été assis 2h30 à côté d'elle, y a que l'emballage qui est sympa !
- Matthew : Moi j'ai pas trouvé qu'elle était nul !
- Nick : Mais arrête ! Elle a rien dans la cervelle ta Barbie !
- Matthew : T'a même pas discuté avec !
- Nick : J'ai essayé ! Au bout de 5min je l'ai regretté !
Ethan et moi eclatons de rire !
- Moi : Nick t'a l'air désespéré!!
- Nick : Je le suis ! Pourquoi elles sont pas comme toi mais accessible !!
J'eclate de rire. Une des raisons de pourquoi les filles ne m'aiment pas, c'est que j'ai une amitié sans ambiguïté avec les mecs. Nous rigolons jusqu'à ce qu'une fausse rousse , maquillée s'arrête face à nous !
J'entends Nick ettouffer un "oh non ! Pas elle!"
- ???: Matthias !!!
- Matthew : Non moi c'est Matthew !
-???: C'est ce que j'ai dit ! Ça t'embête de me montrer où est le réfectoire ?
- Nick : T'a pas un plan du lycée ?
- ???: Je préfère que ce soit Mattis mon plan !
- Matthew : Ok allez viens ! Désolé on se voit plus tard !
On a pas le temps de lui répondre, qu'elle l'entraîne déjà dans le couloir !
- Ethan : Oh l'horreur !! Elle connais même pas son prénom !
- Nick : C'est pas Barbie mais Annabelle !!!
-Moi : C'est vrai qu'elle est ... spécial !
- Ethan : Ouais...
Nous entrons dans le réfectoire et allons prendre un plateau. Nous choisissons une table au fond de la salle, à l'écart des autres.
- Nick : Pfou cet aprèm j'ai 2h de colle !
- Ethan : Mais ! Mec c'est que notre première journée de cours !
- Nick : Ouais mais j'ai dit au prof de Maths qu'il était aussi inutile que la matière qu'il nous fait étudier !
- Moi : C'est pas vrai !!!
Ethan lui, éclate de rire.
Au même moment Tom s'approche de notre table. Il a l'air d'hésiter.
- Tom : Salut...
- Nick : Salut...
- Ethan : Mec...
Moi je préfère l'ignorer. Il le remarque, parce qu'il me fixe un moment.
- Tom : Je peux ...?!
Nick lui designe la chaise à côté de lui.
- Nick : Donc voilà 2h de colle...
- Ethan: Bah moi, entraînement football !
Ethan a enfin eu le courage de s'inscrire dans l'équipe de football américain du lycée !
- Tom : Félicitations Ethan ! Tu vas faire craquer toutes les filles !
Ethan lève les yeux au ciel. Je me concentre sur mon plateau, lorsque quelqu'un me cache la lumière. Je relève la tête et c'est Logan!!!! Mon coeur recommence ces loopings !!!
-Logan : Je peux ?!
J'acquiese et lui designe la chaise à côté de moi. Il s'asseoit et me sourit.
Il m'a sourit !!!!!
Les mecs parlent foot avec Tom. Sauf Ethan qui lance des regards à Logan .
Je décide d'engager la conversation avec Logan.
- Moi : Tu te plais ici ?
- Logan : Oui c'est super !
Je lui sourit et prend une gorgée d'eau .
- Logan : J'ai juste du mal à me repérer...
- Moi : Ils ne t'ont pas donné le plan du lycée à ton arrivée ?
- Logan : Non...
- Moi : Si tu veux je te fais vite visiter !
- Logan : Merci ! T'es hyper gentille !
Je lui sourit, incapable de dire quoique ce soit. Je crois même que je rougis !
Il se lève , je me lève à mon tour.
- Ethan : Vous allez où ?
- Moi : Je vais lui faire visiter, il a pas eu le plan.
- Ethan : Attends ! Je viens avec vous !
Je me dirige vers lui.
- Moi : Non t'inquiète ! T'a entraînement après alors mange un peu, essaie de déstresser !
- Ethan : Je stress pas !
- Moi : Je te connais...
- Ethan : Ouais j'avoue...mais on se voit après ?
- Moi : Bah bien sûr ! Allez bonne chance !!
Je lui sourit et me dirige vers la sortie avec Logan. Mais Hayden s'interpose.
- Hayden : Je peux te parler ?
- Moi : Comme tu le vois , je suis accompagnée ! Et j'ai clairement pas envie de te parler !
Je l'esquive et me dirige vers la sortie, mais il attrape mon bras et me ramène vers lui. Je me petrifie de peur.
- Moi : Hayden, lâche moi...
- Hayden : Je dois te parler !
- Moi : Lâche moi...
Logan pose sa main sur l'épaule d'Hayden.
- Logan : Je crois qu'elle t'a demandé de la lâcher ! Elle te l'a demandé gentillement, je te conseil de l'écouter, parce que moi je serai moins gentil !
- Hayden : On t'a rien demandé a toi !
- Logan : Lâche la !!! Tu lui fais peur !
Hayden plonge son regard dans le mien, et lâche doucement mon bras. Je recule de trois pas. Hayden lui repars à sa table.
- Moi : Allez viens Logan !
J'ai fait visiter le lycée à Logan, jusqu'à ce que la cloche sonne ! Ensuite il est parti à son cours de chant et musique. Moi je me dirige vers le gymnase pour les auditions de cherleader !
Je pars me changer. Brassière de sport, short et tennis. En sortant des vestiaires je suis face à Hayden. Il est tellement près que je sens son souffle dans mes cheveux. Il se recule et me détail.
- Hayden : Pourquoi t'es habillée comme ça !?
- Moi : Je vais passer les auditions de cherleader !
- Hayden : Excuse moi pour toute à l'heure ! Je voulais pas te faire peur ! Je voulais juste te dire d'être prudente avec Logan !
- Moi : J'avoue ça surprend ! T'en fais pas , je sais me défendre !
- Hayden : J'en doute pas !
Je lui sourit et je me dirige vers le centre du gymnase. Je remarque qu'Hayden s'installe dans le public...
J'ai passée l'audition sans problème, j'avais révisé la chorégraphie hyper sérieusement. Nous aurons les résultats fin de journée, donc je vais attendre à la bibliothèque. Je dois prendre plusieurs livres pour le cours de littérature. Je sors du gymnase, de nouveau en uniforme.
- Hayden : Attends Thérésa !!!
- Moi : Quesque tu veux encore ?
- Hayden : Elvis voudrait te voir ce soir !
- Moi : Quelque chose ne va pas ?
- Hayden : Il veut passer du temps avec sa fille je suppose !
Je souris de bonheur. Elvis veut passer du temps avec moi !!
- Moi : D'accord je serais là !
Je me dirige vers la bibliothèque le coeur léger ! En entrant je remarque que Logan est assis à une table dans un coin. On oublie pas de respirer et réfléchir comme une personne normal...!!!
Je pars dans les rayons chercher les livres nécessaires !
Je m'asseois à une table , je jette un coup d'oeil au beau Logan, qui lui est concentré. Je met mes écouteurs, lance la musique, et commence la dissertation de littérature.
Il faut qu'on fasse une dissertation de quatre page recto/ verso en développant notre réponse à la question :" peut on dire des choses plus vraies que d'autres sur notre réalité et celle des autres ?"
Je pense que ça va me prendre tout mon temps cette dissertation ! Je commence à m'y coller, quand je vois Logan s'asseoir à ma table. J'enlève mes écouteurs et le regarde. Olala j'adore ces yeux marrons limite noir !!!!
- Logan : Je peux ?
- Moi : Bien sur !
Il s'installe, et miracle , je réussis à repartir à ma dissertation.
Je travaille 10min, avant de remarquer du coin de l'œil que Logan me regarde.
Je souris et lui demande :
- Moi : Quesqu'il y a ?
- Logan : Rien !
-Moi : J'ai quelque chose sur le visage ? Ou coincé entre les dents ?
-Logan : Non...mais l'odeur de ton sang est sucré !!
Oula !!! Je sais pas si je dois fondre car c'est un compliment, ou sauver ma vie !
- Moi : Oui on me l'a déjà dit !
Il me regarde interloqué ! J'eclate de rire !
- Moi : Tu crois que tu es le premier vampire que je croise ?!
- Logan : Tu sais ce que je suis ?!
J'eclate de nouveau, de rire !
- Moi: Bien sur que je sais ! Je t'ai senti!
- Logan : Tu m'as ....quoi ?!
- Moi : Senti !
- Logan : Tu es...
- Moi : Une sang-mêlé !
Logan me regarde surpris.
- Moi: Mais le grand Conseil t'a briefé !
Le visage de Logan change et passe de la surprise à l'incompréhension !
- Logan : De quoi tu parles ?
- Moi : Oh arrête ! Je sais que tu es le vampire envoyé pour me surveiller !
- Logan : Ah non ! Y a erreur ! Je suis venu de ma propre volonté ! Mais je suis pas un espion ou autre !
- Moi : T'es sérieux !
Il acquiese , je récupère mes cahiers rapidement, les range dans mon sac. Je me lève mais Logan attrape ma main. Wow il a une peau douce ! Il a même la peau chaude !!
- Logan : Ou vas-tu ?
- Moi : Faut que je vois Hayden !!!
- Logan : Méfie toi de Hayden ! Il a l'air d'être un vampire impulsif !
- Moi : Il ne l'est pas !
- Logan : T'es sûre ? Tu as vu comment il t'a attrapé toute à l'heure ?
Je lui sourit et enlève ma main à contre coeur !!
Je sors vitesse grand V de la bibliothèque. Aussitôt je percute Hayden !
- Hayden : Quel rentre dedans ! J'ai toujours su que je te faisais de l'effet !!
- Moi : Hayden faut que je te parle de quelque chose !!
- Hayden : Écoute...
- Moi : Logan n'est pas le vampire envoyé par le grand Conseil !
- Hayden : On est sur de rien !
- Moi : Il me l'a dit !
- Hayden : Comment tu fais ? Dès que tu veux savoir quelque chose , tout le monde te le dit !
- Moi : Je demande poliment et avec le sourire ! Mais je comprends ta réaction, c'est un concept qui t'es inconnu !
Hayden lève les yeux au ciel, un sourire narquois accroché au visage !
- Hayden : Alors qui est-ce ?
J'hausse les épaules. C'est vrai ! Finalement c'est peut être un vieux vampire psychopathe comme je l'imaginais ! Je vois la nouvelle passer dans le couloir...elle à l'air de savoir très bien où elle va !
-Moi : La nouvelle...
- Hayden : Hein?!
- Moi : Hayden !! La nouvelle ! C'est elle l'envoyé de grand Conseil !
Hayden regarde en direction où j'ai aperçu la nouvelle y 5min.
- Hayden : Je vais vérifier ça alors !
Et d'un coup plus d'Hayden !
Je soupire et part rejoindre mes potes ! Quand j'arrive ils discutent !
- Nick : 2h de colle c'est pas si mal !
- Ethan : Je veux même pas tenter !
- Moi : Coucou !!!
-Nick : Coucou toi !
Ethan lui pose sa main derrière ma nuque comme à son habitude.
-Moi : Comment s'est passé votre aprèm ?
- Nick : J'ai dormi !
- Ethan : J'ai passé les essais !
- Matthew : Je l'ai passé avec la nouvelle !
J'aimerais vraiment savoir si c'est elle , qui a été envoyé par le grand Conseil.
- Moi : Alors elle est comment ?
-Nick : Personnellement ! Elle est hyper oppressante.
- Matthew : Elle s'intéresse à tout et tout le monde !
- Moi : Vraiment ?!
- Nick: Oui elle pose 1000 questions sur tout le monde à TOUT le monde , sauf la personne concernée !
- Matthew : J'avoue...elle m'a posée 1000 questions sur toi!
- Moi : Sur moi ?!
- Ethan : Quesqu'elle voulait savoir ?!
- Matthew : Depuis quand elle habite ici ! Comment elle est dans la vie de tout les jours ! Bref, des questions banales....
- Ethan : Banale !! Elle est terrifiante a poser des questions personnelles...
Matthew hausse les épaules. Je pense qu'il ne voit pas le mal.
-Moi : Je vais rentrer il est déjà 16h50!
- Nick : À demain !
- Matthew : Bonne soirée !
- Ethan: Déjà ?! Ok ma belle ! Bonne soirée !
Je leur adresse un grand sourire ! Et décide de rentrer à pied. Logan ne tarde pas à me rattraper !
-Logan : Ça va ?
- Moi : Oui et toi ?
- Logan : Super ! J'espère que me donner des cours ne te dérange pas !?
- Moi : Non pas du tout ! Si ça peut rendre service !
Self-control de Thérésa 10/10 !!!
Nous faisons le chemin en silence. Une fois chez moi, nous nous installons dans le salon.
- Logan : Très joli déco !
- Moi : Merci ! Je vais chercher les livres dans ma chambre, tu m'attends la ?!
Il acquiese et commence à s'installer. Entre nous, ces mecs qui sont beaux, polis et gentils...ils devraient être déclarés aux impôts !!! Des bonbons !!! C'est pas bon pour mon petit coeur!!!!
Une fois dans ma chambre je récupère 2 livres de littérature. Quand je me redresse, j'aperçois Hayden dans le miroir . Je sursaute et le fusille du regard.
- Hayden : Quesqu'il fait chez toi ?
- Moi : La vraie question c'est : " Que fais-tu chez moi, toi ?"
Il lève les yeux au ciel.
- Hayden : Pourquoi tu l'a laissé entrer ?!
- Moi : Je me demande pourquoi NOUS t'avons laissé entrer !
- Hayden : Arrête ça !
-Moi : Non toi arrête ça ! On dirait une cris de jalousie ! Je fais ce que je veux et j'invite qui je veux chez moi ! Par contre je t'ai pas invité et t'es dans ma chambre !
Et avant que je dise quoique ce soit d'autre. Hayden n'est plus la !
Je râle et redescends.
- Moi : Voilà ! Ces deux livres m'ont énormément aider pour la littérature !
Je me stop net, Logan est debout et range ses affaires !
- Moi : Tu t'en va ?!
- Logan : Oui j'avais pas vu l'heure ! Excuse moi !
Je lui donne les livres et le regarde partir, impuissante !
Je remonte dans ma chambre, une fois Logan parti. Bon je vais me préparer pour le repas chez Elvis ! Je ne sais pas pourquoi Logan est parti aussi vite !
Une fois prête je descends. Mes parents sont dans le salon.
- Ma mère : Wow tu es sublime ! Où vas-tu?
- Moi : Heu... dîner chez Elvis !
- Mon père : D'accord ! Nous serons là à ton retour.
Je souris et sort. J'ai les parents adoptifs les plus compréhensif. Je me dirige vers le manoir calmement, en profitant du calme et la beauté de la nuit.
Une fois arrivée devant la porte, je frappe.
C'est Elvis qui m'ouvre.
- Elvis : Je suis sans voix ! Tu es magnifique ma fille !
Je souris et lui fais la bise. Il m'invite à entrer et je m'exécute. La dernière fois que j'étais venue, l'intérieur était plongé dans le noir avec des meubles plus ancien, les un que les autres ! Aujourd'hui le manoir est éclairé par de magnifiques lampes, et la majorité des meubles ont été remplacés.
- Moi : Wow !!
- Elvis : Je suis nul niveau déco ! C'était April la reine de la déco! Mais je savais qu'elle n'achetais ses meubles que chez IKEA!
Je souris. C'est vrai qu'IKEA est une valeur sûre !
- Elvis : Je m'excuse d'avance ! Kayla et Hayden souperons avec nous !
- Moi : Ne t'excuse pas ! Ils sont chez eux après tout !
Il me sourit et me désigne le salon !
J'entre dans le salon et m'installe sur le canapé. Elvis s'absente pour aller en cuisine. En 2sec Hayden et Kayla sont assis dans les fauteuils face à moi.
-Hayden : Oh tu vas vivre avec nous ! Imagine toi, moi dans la même maison toute la journée !!
- Kayla : Il n'y aura plus de maison !
- Moi : Quesqu'y te fais croire qu'avec Hayden et moi, la maison tiendrait pas une journée ?
Kayla affiche une mine surprise. Hayden lui affiche un sourire satisfait.
- Kayla : Hé bien parce que toi et Hayden, c'est pas l'amour fou ! Vous ne vous supportez pas !
- Moi : On ne se supporte pas certes, mais on coopère quand c'est nécessaire !
-Hayden : Je ne peux que confirmer !
- Kayla : Oui enfin bon...
- Moi : Par contre avec toi c'est autre chose !
Kayla me regarde surprise .
- Kayla : Pourquoi ?
- Moi : Parce que toi et moi on sera jamais potes !
Elle me lance un regard perplexe !
- Moi : Tu sais la différence entre toi et Hayden ?
Toi, tu fais la gentille, tu veux être mon amie , mais tu transforme l'un de mes potes en vampire, t'essaie de l'eloigner et par dessus tout tu me fais passer pour la fille complètement folle !
- Kayla : J'assume entièrement ! Mais Hayden...
-Moi : Hayden lui ne dit rien, et il est froid ! Donc rien ne m'atteind venant de lui !
Elvis reviens et nous passons à table. Le dîner se passe dans le calme. Elvis me demande le résumé de ma journée, si je faisais déjà de la danse ect... Fin de soirée, Hayden m'emmène dans le petit kiosque .
- Hayden : Tu as un sacré caractère, malgré les apparences...
- Moi : Merci ! Je prend ça comme un compliment !
- Hayden : C'en est un !
Je le regarde surprise, puis je rigole.
- Moi : Attention, tu vas finir par craquer pour moi !
Il éclate de rire. Première fois que je l'entendais rire.
- Hayden : Dans tes rêves !
J'eclate de rire et m'asseois sur le banc balançoire.
Hayden s'asseoit à côté de moi, et nous regardons un moment les étoiles.
- Moi : C'est calme ! Ça fait du bien !
- Hayden : Ouais...
Nous restons comme ça longtemps , en silence. Jusqu'à ce que Kayla vienne...
- Kayla : Hayden il y a quelqu'un pour toi !
J'entends Hayden grommeler et se lève.
- Hayden : Attend moi !
J'acquiese et le regarde s'éloigner. Tout ça est bizarre... Je me lève et me dirige doucement vers le manoir. J'entre sans bruit et me cache derrière la porte. Dans la pièce il y a Hayden, Kayla, Elvis et...Logan !!!!
Eux ne peuvent pas me voir, mais moi je vois tout ! Quesque Logan fait la ?!
Il porte son bonnet noir, seul changement, il porte un t-shirt à manches courtes laissant apparaître ses bras ! Mais concentrons nous sur le "pourquoi est il là ?"
- Hayden : Quesque tu viens faire ici?
Hayden ne l'aime pas ! J'avais compris ce matin quand il m'a dit de me méfier de Logan !
-Logan: Allons sois poli Hayden !
- Kayla : Arrête ça Logan ! Dis nous ce que tu veux !
Quoi ?!!!! Ils se connaissent !!?! J'ai raté un épisode la !
- Logan : Allons belle Kayla ! Sois moins Impatiente !
Bella Kayla ?!! Non mais j'hallucine la ! Mais y a plein d'autres filles et c'est elle qu'il appelle " Belle Kayla " !!!
- Elvis : Logan dis nous la raison de cette visite tardive !
- Logan : Je viens voir mon grand frère !
Logan tape le dos d'Hayden ! Attendez...QUOI?!!!! Ils sont frères !!!!! Oh non ! C'est un cauchemar ! Ces deux là ... frères !!!!
- Hayden : Arrête tes faux semblants ! Tu veux quoi ?
- Logan : Te voir...ça ne te suffit pas ?
- Hayden : D'accord....Alors pourquoi tu lui tourne autour ? C'est papa qui t'envoie ?
- Logan : Je lui est dit que ce n'était pas moi l'envoyé !
- Kayla : Et c'est vrai ?
- Logan : Bien sur ! Je sais pas toi Hayden, mais moi j'arrive pas à lui mentir !
Attendez ! TEMPS MORT !!!!!! J'ai peut être mal compris...mais il parle du grand Conseil en disant "papa" ! Ça peut pas être pire !
- Hayden : Je lui est dit de se méfier de toi !
- Logan : C'est drôle ! J'ai fait pareil !
Hayden s'approche rapidement de Logan qui lui , recule.
- Hayden : À quoi tu joues ? Quesque t'essaie de faire ?
- Logan : Moi ! Mais rien !
- Kayla : Arrêtez les mecs !
- Elvis : Je vais mettre fin à cette discussion ! Logan , tu peux loger ici ! Mais vous laissez ma fille !
- Kayla : Elle n'a besoin d'aucune protection, crois moi Elvis !
- Elvis : Laissez Thérésa en dehors de vos chamailleries de frères !
C'est trop pour moi ! Je décide de sortir par la porte de derrière et de rentrer chez moi. Ils sont frères !!! Le cauchemar... Je me balade seule dans la ville, de nuit.... Pas très rassurant ! Je marche tranquillement, lorsque cette sensation familière m'assaillit ! Un vampire...
- Moi : Hayden ? C'est toi ?
Pas de réponse, pourtant je le sens.
-Moi : Logan ?
Pas de réponse. Je commence à flipper la !
- Moi : Je vous sens ! Qui est la ?
Deux grandes armoires à glace sortent de la pénombre. Oh merde.
- Moi : Qui êtes vous ?
-???: Thérésa ?
- Moi : Quesque vous voulez ?
-????: Détendez vous ....
Un autre vampire pose un tissu sur mon nez. Je réussis une première fois à éloigner le tissu de mon visage.
- Moi : HAYDEN !!!!! LOGAN !!!! ELVIS !!!
Je n'échappe pas une nouvelle fois au tissu et je tombe dans les vapes !
Les vampires ont une ouïe hyper développé, j'espère qu'ils m'auront entendu.
Lorsque je me réveille je suis dans une chambre totalement médiévale !
- Moi : Mais ou est ce que j'ai atterri moi ?!
J'ouvre la fenêtre, je suis dans une sorte de tour. Cool je suis un remake de Raiponce !! Sauf que là y a des vampires !
Je soupire et referme la fenêtre !
Les deux armoires à glace entrent.
-???: Ils vous attendent !
Super...
Je les suis dans le calme. Calme, concept qui m'est inconnu, je stress comme jamais !
Nous entrons dans une salle, ou 3 vampires sont assis .
Y en a qui ont oubliés d'évoluer !!
Le vampire du milieu de lève et s'approche de moi.
-???: Ravi de te rencontrer enfin, Thérésa !
Il me fait tourner lentement sur moi même .
-???: Laisse moi me présenter , Evan !
- Moi : Enchanté !
- Evan : Et mes deux vieux amis ! Ashton et James !
Evan est brun, les cheveux longs et les yeux rouges. James est blond , les yeux vert. Et Ashton est brun limite noir les yeux marrons.
J'incline la tête en leur direction.
N'allons pas les contrarier ...
- Evan : Sais-tu qui nous sommes ?
- Moi : Le grand Conseil !
- Evan : Exact ! Nous sommes les tout premiers Vampires !
Manquer plus que ça , tiens !
-Moi : Et pourquoi vous intéressez à moi ?
Evan et Ashton éclatent de rire, James , lui, s'approche de moi !
- James : Tu es l'une des dernières...
Je le regarde ,je suis dans une total incompréhension.
- Ashton : Tu es l'une des dernières Sang-mêlé, chasseuse de vampire !
- Moi : Chasseuse de ...Quoi ?!!!
- James : Ta mère, April était l'une des plus redoutables chasseuses de vampires !
Mais c'est pas possible ! Dès que je me dit que ça peut pas être pire, bah c'est pire !
- Evan : Faites venir les autres !!
Une autre porte s'ouvre. Elvis, Hayden, Logan, Kayla et Tom entrent. Tous ont des chaînes autour des poignets.
- Hayden & Logan : Thérésa ça va?
-Moi :Oui ...
- Elvis : Ça va aller ma fille !
Je lui souris . J'aimerais être dans ma chambre en train de m'endormir... Bah non à la place je suis devant un Conseil de vampires !!!
- Evan : Bien sur que ça va bien aller pour elle ! Nous ne lui voulons aucun mal !
Wow je comprends plus rien là moi !!!
- Elvis : Alors pourquoi somme nous la ?!
- Ashton : Rien ne nous échappe ! Y compris les infractions...
James m'offre une chaise pour m'asseoir. Je le remercie et m'asseois.
- Ashton : Tout d'abord Kayla !
Un vampire emmène Kayla face aux trois vampires !
- Evan : Kayla ! Tu te présentes face à nous, avec de nombreuses effractions !
- Kayla : J'assumerai la sentence...
- James : Tu n'a pas le choix !
- Ashton : Kayla ! Tu as transformé un humain innocent, sans son accord ! Tu t'es servi de ton pouvoir de créatrice pour atteindre à la vie de la protégée de ton créateur et du grand Conseil !
Oh la garce!!!
- Evan : Nous te condamnons donc pour trahison !
- Kayla : NON !!! Pitié !
- James : Tu devrais savoir que nous n'en avons aucune !
Il fait signe à un vampire qui se dirige vers moi. Il récupère de mon sang et de dirige vers Kayla !
- Kayla : Pitié ! Tout sauf ça ! Pitié !!!
Le vampire la pique. Elle est bientôt prise de convulsions. Contrairement à Coralie , Kayla , elle ne meurs pas sur le coup. Elle crache du sang. Je détourne le regard. Je suis quelqu'un de forte mais pas la ! Je croise le regard de Logan, qui se veut rassurant. Il me sourit. Quesqu'il est beau quand il sourit !!!!
- Ashton : Hayden et Logan !!!
Ils sont conduis devant les 3 vampires.
- Evan : Vous vous présentez tout les deux devant nous pour infractions également !
- Ashton : Ah mes garçons...!
Les deux se tournent vers moi. Je croise les bras sur ma poitrine. Ils devaient redoutaient ma réaction...
- James : D'abord Hayden !Nous te reprochons seulement ton plan qui au final, aurait pu être fatal à Thérésa !
- Hayden : Oh ça va ! Elle est vivante non ?!!
- Ashton : Hayden !!! Apprend à la fermer !!!
Wow , il rigole pas !
-Logan : Que me reprochez vous grand Conseil ?
Toi, rien tu es parfait !! Reprend toi Thérésa !!!
- Evan : Être parti sans accord ! Ce sera donc votre père qui décidera de votre sort !
Ashton se lève et regarde ses fils. En tout cas Il doit pas s'ennuyer avec ces deux là !!!
- Ashton : Vous êtes tout les deux assignés à la protection de Thérésa ! Donc vous devrez travailler ensemble !
Ça c'est un châtiment,eux qui ne se supportent pas ! Mais moi ! Pourquoi m'infliger ces deux là ?! Qu'est je fais pour mériter ça ?!
- James : Quand a toi Tom ! Tu es désormais sous la responsabilité de Elvis . Fais ne serait ce qu'un seul pas de travers, et tu subiras le même sort que Kayla !
- Ashton : Ce fut un immense plaisir de te revoir mon vieil ami ! Et de voir ta magnifique descendance !
-Elvis : De même Ashton !
- Evan : Partez !!! Nous sortons tous ensembles.
Bah ça va pas être triste....
VOUS LISEZ
Rencontre avec la mort
VampiroJe suis une fille sans problème, très discrète et toujours présente pour rendre service. Mais j'ai le coeur sur la main, et c'est ce qui me perdra... Personne ne peut affirmer avoir mis un visage sur la mort ...moi si ! Je n'aurais jamais pensé un j...