Confiance et abandon

889 48 3
                                    

Le lendemain, tout le monde attendait la fête d'Ethan ! Tout le lycée n'a parlé que de ça toute la journée ! Je ne pensais pas que tout le monde voulait venir!
- Moi : Ethan tu fais un sacré effet dis donc !!!!
- Ethan : Content de te l'entendre dire ! Tu t'en rend enfin compte ! Il était temps !
Je rigole et voit Liam arriver en courant.
- Liam : Wow Ethan ! On ne parle que de toi !
- Matthew : Arrêtez de flatter son égo !
Les trois garçons commencent donc à se chamailler. Je lève les yeux au ciel, amusée de leur mini chamailleries. Mon regard ère d'élève en élève jusqu'à se stopper net sur Hayden, adosser à un casier , en pleine discussion avec Logan. Il ne lui faut pas longtemps avant de remarquer que je l'observe ! Son regard capture le mien . Je lui sourit et il me fait un léger signe de tête pour que je le rejoigne ! Je jette un coup d'oeil à mon trio , qui se chamaille toujours et le rejoins.
- Hayden : Tu m'observais ?
- Moi : T'aimerais bien !
Il me sourit.
- Hayden : Ose me dire que c'est faux !
- Moi : Mon regard s'est posé par hasard sur toi !
- Hayden : Mais bien sûr !
- Moi : Je te promets !
Hayden se redresse et se rapproche de moi. Il me chuchote :
- Hayden : Si tu te sens mieux en te mentant!
Je recule et le dévisage.
- Moi : Ce que tu peux être imbu de toi même c'est dingue !!!
Il affiche son plus beau sourire en coin et je soupire. C'est pas possible d'avoir un égo aussi énorme que le sien !
- Hayden : Ça va toi sinon ?
- Moi : Moi ça va super !
Hayden me détaille.
- Hayden : Arrête ! Si ça va pas c'est normal ! Accepte que tu as , toi aussi, besoin de vider ton sac émotionnel quand ça va pas !
- Moi : Oui je sais...
- Hayden : Je pense pas ! Tu ferais pas semblant que rien ne t'atteint. Arrête de faire sans arrêt la fille forte, toujours pleine de joie !
Je souffle énervée devant son insistance.
- Hayden : Je dis ça pour toi ! C'est pas bon de faire comme si ça allait !
- Moi : T'en fais pas , je vais bien !
- Hayden : J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi têtu, enfin bref, si tu le dis...
Je lui sourit. Je vois ce qu'il veut dire, mais en allant mal, j'ai peur de me noyer dans l'immense océan de mauvaises émotions que j'ai refoulée !
- Moi : Au fait , tu vas à la fête d'Ethan ?
- Hayden : Je sais pas ! Et toi ?
- Moi : Bien sur !!!
- Ethan : Thérésa !!!
Ethan nous rejoint et place sa main sur mes épaules. Hayden et Ethan se dévisage un moment, et c'est moi qui brise la glace.
- Moi : Je demandais à Hayden si il venait à ta fête !
- Ethan : Ha ! Et ?
- Hayden : Et je lui disais que je serais ravi de venir !
Je reste perplexe. Il y a 2 secondes, il hésitait encore ! Je les regarde tout les deux, bien consciente que la situation me dépasse.
- Moi : Ok...bon bah, je vais y aller !!! Tu viens Ethan ?
- Ethan : Je te suis ma belle !
Je lui sourit et adresse un signe de tête à Hayden.
Celui-ci m'adresse un sourire narquois et s'éloigne.
- Ethan : Depuis quand il est invité celui là !?
- Moi : Ethan t'énerve pas ! C'est pas grave si il vient, ignore le tout simplement !
Ethan acquiesce. Mais je vois bien que l'idée qu'Hayden vienne ne l'enchante pas ! Je sais pas à quoi Hayden jouait, mais je n'aime pas du tout !
- Nick : Bon pour les boissons j'ai tout !
- Ethan : Super nouvelle !
- Matthew : Je ne veux pas vous stresser mais, on a cours !
Nick, Matthew, Ethan et Liam m'abandonnent pour partir à leurs cours de maths qui a commencé depuis 10min. Je me dirige vers la bibliothèque pour prendre des livres de biologie. À la bibliothèque je crois Logan.
- Moi : Salut.
- Logan : Salut.
- Moi : Ça va ?
- Logan : Ouais aussi bien que quand je prend un énorme râteau en présence de mon frère ! En plus par la fille la plus inaccessible !
- Moi : Écoute Logan...
Je comprends qui le prennes mal. Je suis mal de lui avoir mis ce râteau !
- Logan : Je veux juste savoir un truc!
- Moi : Dis moi...
- Logan : Pourquoi te donner le style de la fille tout le temps avec des mecs mais jamais en couple ?! Ça t'amuse de faire espérer ?
Je prends sa question de plein fouet ! C'est vraiment l'image que je renvoie ?
- Moi : Pas du tout !!! Je ne me donne aucun style, je préfère reste moi-même !
- Logan : Ouais c'est ça... Fait style la fille totalement outrée et parfaite !
Les larmes me montent vite ! Qu'il soit triste je comprends, mais de là à être méchant...
- Moi : Je...
- Logan : Au final, tu vaux pas mieux que les autres filles! Celles qui joue avec les sentiments et sont pas capables d'être dans une relation stable et durable !
À peine finit il sa phrase, qu'il prend un coup de poing dans le nez. Le coup est parti tout seul et est bien mérité !
- Logan : Garce...
- Moi : Que tu sois déçu je comprends ! Que ton égo en est pris un coup, je conçois !! Mais t'avise plus de m'insulter ! T'a pas compris, je suis pas une de ces fameuses filles ! Alors tu t'amuses à me descendre en parole, mais juste, qui est tombé amoureux en premier ? Toi ! Moi j'ai rien demandé, ok !!
Il se redresse et me dévisage.
- Logan : Ouais c'est ça !
- Moi : Ne vient plus m'adresser la parole !
Je quitte la bibliothèque, et part m'enfermer dans les toilettes des filles. J'eclate en sanglots. C'en est beaucoup trop ! Les vampires hier soir, lui aujourd'hui ! Quand j'ai rencontré Logan, il m'a fait un certain effet certes ! Mais physique !!! En apprenant à le connaître, j'ai découvert que l'amitié était ce qui allait être le mieux ! Mais je ne lui est jamais fait espérer. J'ai toujours garder mes sentiments pour moi ! Que ce soit amour ou amitié je suis du genre " fermée" niveau sentiments.
J'entends la sonnerie annonçant mon cours de biologie.
Je sèche mes larmes et vérifie que mon visage ne soit pas gonflé par les larmes. Je pars direct en cours sans croiser personne, ce qui m'arrange bien ! Je récupère mon intero surprise de l'autre jour, je m'en sors avec un 16/20 , intero que j'ai fait au talent ! À la fin de la journée je suis complètement vidée ! Émotionnellement et moralement !
Ethan me rejoins, il ne tient plus en place.
- Ethan : T'es prête ?!!!!
- Moi : Oui ! Hâte de voir comment t'a géré ça !
Il m'adresse un clin d'œil, avant de s'asseoir à mes côtés. Il me fixe soudain.
- Moi : Quesqu'y a ?
- Ethan : Ça va ?
- Moi : Oui pourquoi ?
Il se rapproche et me prends dans ses bras.
- Ethan : Je sais que c'est pas vrai ! Ça se voit que t'a pleuré !
Je n'essaie même pas de nier, avec Ethan c'est inutile. Il me connais par coeur !
- Ethan : Ça va aller ?
- Moi : Oui t'en fais pas !
Je vois bien qu'il n'est pas convaincu ! Mais je veux pas gâcher sa fête de ce soir !
- Moi : Je vais rentrer me préparer !
- Ethan : Ok...attention à toi , à tout à l'heure.
Je lui sourit et rentre chez moi ! Je commence à chercher comment m'habiller. J'opte pour un short noir avec un débardeur noir. Je me fais une queue de cheval. Je retouche mon maquillage car le bleu sur ma joue est toujours visible et de plus j'ai pleuré alors ça n'a rien arrangé !
Je met mes talons compensés et part direct chez Ethan. Il est 19h20 quand j'arrive, et la maison d'Ethan est déjà noir de monde! Quand je rentre, difficile de trouver Ethan. Je crois d'abord Nick.
- Nick : Salut beauté ! Y a du monde !!
- Moi : C'est clair ! C'est à peine si on peut se frayer un chemin.
Il me sourit et m'entraîne jusqu'à une table remplie de verres et de bouteilles.
- Moi : Tu trouves pas qu'y en a trop ?!
- Nick : T'inquiète pas pour ça ! Prend un verre !
Je le regarde sceptique puis prend un verre. Je quitte sa compagnie, pour essayer de trouver Ethan.
Je finis par l'apercevoir, au milieu d'un groupe de personnes.
- Moi : Ethan !
Il m'aperçois tant bien que mal, mais je dois quand même lever le bras pour qu'il ne me perde pas de vue.
Je finis par réussir à le rejoindre.
- Ethan : Thérésa !!! T'a vu le succès qu'a ma fête ?! C'est juste dingue !!
- Moi : Je suis trop fière de toi ! C'est un franc succès !
Ethan affiche un grand sourire, tellement fière de lui. Son sourire disparaît lorsqu'il voit Hayden et Logan parmi la foule.
- Ethan : Je vais voir où sont les autres, tu m'attends là ?
J'acquiese et le regarde s'éloigner, je prends une gorgée de mon verre avant de le poser.
- Hayden : Salut Thérésa !
Je me retourne et me retrouve face aux deux frangins.
- Moi : Salut !
Je pense qu'Ethan m'a lâchement abandonné quand il l'est a vu arriver ! Et me voilà coincée avec Hayden et Logan.
- Hayden : Où est l'hôte ? Qu'on aille lui dire bonjour !
- Moi : Arrête ça Hayden !
- Hayden : De quoi ?
- Moi : De provoquer Ethan !
- Hayden : Moi ! Je ne provoque personne, c'est pas mon style !
- Moi : Bien au contraire ! Surtout quand il s'agit d'Ethan !!
Hayden m'adresse un sourire en coin et se rapproche, moi je ne bouge pas, bien décidé à lui tenir tête.
- Hayden : J'aime bien quand tu prends la défense de quelqu'un !
- Moi : Ça n'a rien de drôle , Hayden !
- Hayden : Un petit peu quand même !
Je soupire et le dévisage. Il peut passer du vampire assez sympa au vampire arrogant et agaçant en 2 secondes !
- Moi : Je vais rejoindre Ethan, bonne soirée !
Je n'adresse aucun regard à Logan, et les laisse là ! Je rejoins bientôt mon petit groupe, mais chacun discute avec une fille, alors je décide de sortir prendre l'air.
Une fois dehors, je m'asseois sous le porche et respire un grand bol d'air frais. Je suis moralement épuisée, je voudrais pouvoir rentrer , m'enfermer dans ma chambre et m'allonger dans le noir, en attendant le sommeil.
- Liam : Hey, ça va ?
Je sursaute et lui sourit.
- Moi : Oui très bien et toi ?!
- Liam : Super !
Il s'asseoit à côté de moi, et nous restons silencieux. C'est agréable d'avoir quelqu'un qui respecte notre silence, juste être assis là ! Au bout de 15min, Hayden débarque mettant fin à ce moment.
- Hayden : Tu peux nous laisser.
Liam me regarde sceptique, je lui adresse un sourire et il acquiese.
- Liam : Je t'attends à l'intérieur.
- Moi : D'accord !
Il jette un dernier coup d'œil à Hayden et rentre.
- Hayden : Mon père m'a appelé ! Ils se sont occupés de tout ceux qui collaboraient pas !
- Moi : Et celui que j'avais eu ? Lui il a coopéré !!
- Hayden : Oui ! Lui il travaille pour le Grand Conseil maintenant !
Je lâche un soupir de soulagement.  Il s'installe à côté de moi.
- Hayden : Au fait, je voulais te dire que si y a un truc qui va pas, tu me le dis !
- Moi : À vos ordres chef !!
- Hayden : Je rigole pas Thérésa, je suis là, pour assurer t'a sécurité !
Je soupire et le relève.
- Moi : Je vais retrouver Ethan ! Bonne soirée Hayden.
Je le laisse là, et repars à l'intérieur, je retrouve vite Ethan. Il danse au milieu de la foule. Lorsqu'il m'aperçois il m'entraîne avec lui pour danser. La soirée passe vite. Vers 1h du mat', je décide de rentrer, après avoir dit bonne nuit à ma bande , je prends le chemin du retour.
Mi-chemin, je reçois un message de Logan !
"Viens vite! Hayden est incontrôlable"
À peine finit de lire le message, je cours jusque chez Elvis. Quand j'arrive je comprends que quelque chose ne va pas. La porte d'entrée est grande ouverte, ce qui n'arrive jamais , vu le secret que garde cette maison.
J'entre en restant sur mes gardes. À peine entrée , je me retrouve face à une vision saccagée de l'entrée ! Mais que c'est il passé ?!
- Moi : Hayden ?!
Un bruit de porcelaine qui se brise se fait entendre de la cuisine. Je me dirige vers le fracas. Quand j'entre la moitié de la cuisine est saccagée, et au milieu Hayden étrangle Logan plaqué contre le mur.
- Moi : Hayden !!! Arrête !!!!
Hayden tourne la tête vers moi et je peux y lire une profonde colère.
- Moi : Hayden...lâche le !
- Hayden : Tu le défends ?!!!
Il ressers son emprise sur la gorge de son frère. Je me rapproche d'Hayden et pose ma main sur son bras. Son regard croise le mien.
- Moi : S'il te plaît ...lâche le ! Ça ne mène à rien !
Il relâche doucement son frère sans jamais lâcher mon regard. Logan tombe à terre, essayant de reprendre son souffle. Soudain, je vois le visage d'Hayden se fermer.
- Hayden : Quesque t'a pas compris, quand tout à l'heure je t'ai dit de tout me dire ?!!
- Moi : J'ai compris ! Pourquoi tu ...
- Hayden : Et me dire ton altercation avec mon frère plus tôt dans la journée ! Non ?
Je baisse les yeux, bien consciente que là je suis prise.
- Moi : Je voulais pas t'en parler...
- Hayden : Je t'ai dit, de TOUT me dire Thérésa ! Absolument tout !
- Moi : J'ai jugé que ce n'était pas utile de te le dire ! Ça ne te concerne pas ! C'est entre Logan et moi !
Hayden fait valser un tasse qui tombe et se brise sur le sol. Je sursaute malgré moi.
- Hayden : Tu es insupportable ! Une vraie tête de mule.
Logan lui, est assis contre le mur et ne bouge pas , spectateur de la scène.
- Hayden : Pourquoi tu ne m'a rien dit ? Pourquoi tu m'as menti, en me disant que tout allait bien !
- Moi : Je ne t'ai pas menti ! Je t'ai juste rien dit !
- Hayden : Omettre et mentir c'est pareil !
- Moi : Pas du tout ! Je ne voulais pas te le dire parce que je savais comment tu allais réagir et dans quel état tu te mettrais.
- Hayden : Alors la , c'est la meilleure ! Donc il te manque de respect et toi t'a peur de ce que je pourrais lui faire ?!!!
Je m'avance vers lui et fixe mon regard dans le sien.
- Moi : Je voulais pas t'inquiéter ! Je ne voulais pas te voir en colère ! C'est tout !
Hayden me détaille puis soupire, je vois les traits de son visage se détendre.
Il se tourne vers Logan, qui se relève immédiatement.
- Hayden : Tu la pourrie et pourtant t'a eu besoin et elle est venue ! C'est qui l'ordure ?
Logan baisse le regard, puis me regarde.
- Logan : Merci d'être venu m'aider !
- Moi : C'est pas pour toi que je suis venue !
Je rejoins Hayden qui c'est éclipsé dans le jardin. Il est assis sur les marches, je m'installe sans un mot à côté de lui!
- Hayden : Je suis censé te protéger !
- Moi : Je sais...
- Hayden : Tu peux me dire comment , si tu n'a pas assez confiance en moi pour tout me dire ?
- Moi : Excuse moi....je ne pensais pas à mal !
Je tourne la tête pour le regarder, à cet instant son regard capture le mien. Je sens son bras effleuré le mien. Soudain je me sens extrêmement gênée, je me racle la gorge et me relève, et évite son regard.
- Moi : Bon si tout va bien...je...je ferrais mieux de rentrer moi!
Je me retourne, mais me prends les pieds dans la marche et manque de tomber. Je réussis à reprendre équilibre avant de manger le sol.
- Hayden : Ça va ?
- Moi : Très bien, bonne nuit Hayden !
Je sors de la maison et rentre chez moi. Oh le moment de malaise suivit de ma maladresse légendaire !!!!
Je m'allonge mais impossible de dormir, donc j'attends 6h du mat' et descends préparer le petit déjeuner à mes parents encore endormis. Je prend un cachet pour le mal de tête, je sens que la journée va être longue !
Mes parents se lèvent.
-Ma mère : Bonjour ma puce !
- Moi : Bonjour ! Pancakes !
- Mon père : Volontier ! Comment c'est passé ta soirée ?!
-Moi : Bien dans l'ensemble ! J'ai dû rentrer plus tard, je suis allée régler un différent entre Logan et Hayden. Mais il n'y a pas lieu de s'inquiéter tout est réglé !
Mon père me lance un regard sceptique et ma mère semble inquiéte.
- Moi : Promis tout est réglé ! N'allez pas vous inquiéter !
Mes parents acquiesent peu convaincus.
- Moi : Je dois partir en cours et ce soir je dois passer chez Elvis d'accord ?
- Ma mère : Bien sûr ! Mais je pense que nous rentrerons tard, donc ne t'en fait pas !
J'acquiese et me rend au lycée. J'y retrouve les garçons encore à moitié endormi.
-Ethan : La prochaine fois, on fait la fête pendant le weekend ! 
Tout le monde acquiesce. La sonnerie annonce les cours. Chacun d'entre nous soupire, puis comme si nous portions la planète sur nos épaules, nous nous dirigeons vers les classes. En entrant en cours de maths, je remarque que ni Logan , ni Hayden n'est présent. J'envoie vite un texto à Hayden, avant que commence le cours. Je passe la journée sans recevoir le moindre message, ni voir qui que ce soit.
Le soir je vais direct chez Elvis. Une fois arrivée je tombe nez à nez avec Elvis.
- Elvis : Comment vas tu ma fille ?
- Moi : Très bien ! Dis moi, il est là Hayden ?
Elvis me regarde un moment puis me sourit.
- Elvis : Il s'est absenté !
- Moi : Ha bon ?
- Elvis : Oui il a dit, pour 3 semaines !
3 semaines ?!!!!!!
- Moi : Mais ... comme ça !
- Elvis : Oh tu sais, avec lui on sait jamais ! Il peut être là dans 1 semaine! Mais t'en fais pas , il m'a dit qu'il prendrait et donnerait des nouvelles !
Je lui adresse un faible sourire. Et si il est parti à cause de hier soir ? Du fait que je ne lui est rien dit ? Il est peut être parti parce qu'il m'en veux ?
- Elvis : Oh j'allais oublier, j'ai parlé avec tes parents humain, et pendant 1 semaine ils vont êtres débordés de travail, alors j'ai proposé que tu passes la semaine au manoir, ça t'évitera d'être seule ! Qu'en dis tu ?
- Moi : J'en dis que c'est une super idée !
Je pars chercher des affaires et reviens au manoir. Quand je reviens , je croise Logan avec un sac.
- Moi : Tu pars.
- Logan : Mon père a jugé que j'avais fait assez de dégâts ! Je pars le rejoindre.
- Moi : Bon débarras !
- Logan : Je suis désolé...pour tout.
Je lève les yeux au ciel et le regarde s'éloigner.
Je monte mettre mes affaires dans ma chambre. Mon immense chambre, 2x plus grande que celle chez mes parents adoptifs. J'avais choisi le papier dans le ton blanc crème et le sol rouge passion pour ma chambre au manoir. Elvis m'a installé un grand lit king size ainsi qu'une vieille armoire et un bureau.
Je m'installe et soupire. 3 semaines !!!!
À ce moment là , Elvis toque.
- Elvis : Puis je ?
J'acquiese et il entre, regardant mon installation.
- Elvis : C'est la chambre la plus lumineuse du manoir !
- Moi : Elle est parfaite ! Merci !
- Elvis : Ce soir, j'ai un cercle très restreint d'amis à moi qui vient. Ce sont les seuls au courant pour April et toi ! Me ferais tu l'honneur d'être à mes côtés ?!
- Moi : Oui bien sûr , avec plaisir !
Elvis me sourit et s'éclipse. Je soupire et commence à me préparer. Vers 20h, les invités arrivent. 20h30, les 50 invités sont là ! Elvis me présente Mattias un ami à lui, âgé de 400 ans et sa fille Mila.
Mattias est grand, cheveux noir, yeux gris , à l'allure élégante et assurée. Mila , elle , est blonde platine, yeux bleus et paraît avoir mon âge.
- Elvis : Mattias mon vieil ami !
- Mattias : La voilà ! Le portrait d'April ! Ravi d'enfin pouvoir faire votre rencontre chère Thérèsa !!
- Moi : De même Monsieur !
Elvis et Mattias entament une conversation, nous laissant Mila et moi seules.
- Mila : Ils seront toujours en pleine discussion dans 4h et nous, pauvres filles , desséchées à attendre.
Je rigole.
- Mila : Je me présente ! Mila !
- Moi : Ravie moi c'est...
- Mila : T'en fais pas je sais qui tu es!
Nous passons la soirée à discuter, nous découvrant énormément de points  en communs.
- Mila : J'ai une idée ! Demain je viens avec toi au lycée !
- Moi : Oh ça serait cool !!
- Mila : Et sinon, comment gère tu les deux Frangins ?
- Moi : Tu connais Hayden et Logan ?
- Mila : Qui ne les connait pas ? Les fils d'Ashton ! Et puis je ne suis restée que 100 ans avec Logan, mais ça n'a finalement pas marché entre nous !
- Moi : Que 100 ans !!!! Moi si j'arrive à attirer l'oeil 5min c'est un record.
Nous éclatons de rire. Elvis vient me chercher pour me présenter. Nous nous dirigeons vers un couple avec un jeune qui , au premier abord aurait 21 ans.
Le jeune à les cheveux brun avec des reflets dorés, mi-longs et ondulés, mat de l'eau avec des yeux verts. Vu son physique je suis choquée de pas le voir avec une planche de surf sous le bras ! Mais enfin, je croyais que c'était un mythe les aussi beaux et charismatiques comme ça !!
- Elvis : Thérésa , je te présente Josh avec ma soeur Marylin. Donc lui c'est...
- Moi : Mon cousin !
Ouais je me disais que c'était bizarre !
- Elvis : Exact ! Scott.
Le fameux Scott me sourit.
- Moi : Ravie !
- Scott : Également !
- Moi : Tu as quel âge toi, Scott ? Sans indiscrétion.
- Scott : Je vais sur mes 170 ans !
- Moi : Tu ne l'es fait pas ! C'est quoi ton secret ? La crème anti-âge ?
Il éclate de rire.
- Scott: Tu ne manques pas d'humour !
La soirée se termina dans les alentours d'une heure du matin.
Le lendemain je prends le chemin du lycée avec Mila. Arrivée , ma bande me rejoins.
- Matthew : Tu nous présente pas ?
- Moi : Mila ! Voici , Matthew , Nick et Ethan!  Les gars voici une amie à moi ! Elle va finir son année scolaire ici !
Les gars ont l'air ravi d'apprendre la nouvelle . La journée passe vite, sans nouvelles d'Hayden bien sûr !!
Le soir Scott nous attends, adossé à son pick-up.
- Scott : Thérésa , par ici !!!
- Nick : C'est qui lui ? Ton copain ?
- Matthew : Son copain tu rigoles ? Il est trop beau pour elle !
- Moi : Non mais ta gueule toi ! Et c'est mon cousin !
- Ethan : Bah putain !
Je salue ma bande et avec Mila, nous rejoignons Scott.
Et toujours 0 nouvelles d'Hayden.
Le soir je mange en compagnie d'Elvis et de sa sœur. Je passe la soirée à discuter avec Scott , qui s'avère être un grand comique !
Après le repas, je monte me coucher , mais je reçois un message de Mila.
"Ce soir, soirée filles :) Je suis là dans 10min !"
Elle arrive en 5 minutes , avec de quoi grignoter.
- Moi : Oula !! Tu veux me gonfler l'estomac ?
- Mila : Les soirées filles c'est toujours avec des trucs à grignoter !!!
- Moi : Si tu le dis !
Nous nous installons sur mon lit et commençons à discuter. Je ne pensais pas qu'avoir une amie pouvait être cool. Je peux discuter avec elle de tout ! Le lendemain, la journée de cours est la plus chargée ! J'ai quatres interos, deux entraînements de cherleader , et le soir un match de notre équipe de football.
Ethan stress un maximum pour ce soir, et je dois dire que moi aussi ! Nos premières prestations autant pour lui que pour moi !
- Ethan : J'ai l'impression que mon estomac fait des loopings !
- Moi : M'en parle pas ! Rien que de penser à ce soir , j'ai la nausée !
- Nick : Vous stressez vraiment pour rien vous deux , c'est dingue !
Ethan et moi le fusions du regard.
- Ethan : C'est facile à dire ! Tu seras pas sur le terrain à jouer la popularité du lycée et ton image!
- Moi : Et tu n'a pas cette peur d'oublier un pas ou alors de te manger le sol si tu rates une figure !
- Nick : Ok , ok ! Vous avez raison, mais essayez de vous détendre quand-même !
Je soupire et pars en cours. À midi, nous allons tous ensemble à la cafétéria , mais impossible pour moi d'avaler quoique ce soit !  Contrairement à Ethan, qui a l'air de pouvoir avaler son poids en nourriture, après tout, chacun gère le stress à sa façon !
L'après-midi , je pars à l'entraînement, celui-ci dure 2h et tout ce passe bien !
Le soir arrive à grand pas !
Le match commence et Ethan entre sur le terrain , je lui adresse un sourire de soutien. À la fin du match , notre lycée gagne avec 2 points d'avance !
Tout le monde se dirige à l'After party , organisé par le capitaine de l'équipe. Quand je rentre il est 2h du mat' ! Heureusement que demain , je n'ai pas cours !....

1 mois c'est écoulé. L'été à laissé place à l'automne, et les arbres ont revêtus leur manteaux orange et jaune. Les jours sont devenus plus courts et plus gris. Mais ça n'enlevait rien au charme de ma petite ville !
L'halloween arrive à grand pas et tout la ville est en effervescence !
Cela fait 1 mois, 1 mois sans nouvelles d'Hayden , je pense qu'il ne reviendra pas...
Ça m'est arrivée tellement de fois, de penser à lui, aussi surprenant que ça puisse paraître ! Mais je le chassait de mes pensées !
Pour l'halloween , c'est moi qui organise la fête ! Elvis a invité tout les parents de mes amis ainsi que mes parents adoptifs au manoir ! Et moi j'ai la maison de mes parents humains, pour ma fête !!!
Mila et Scott ont bien voulu me donner un coup de main. Mila c'est occupée des invitations, bien sûr elle a invitée Ethan en premier ! Je crois qu'ils se plaisent ! Ensuite elle c'est ...comment dire?.... Emballer !!! Elle a invitée des gens que je connais même pas !
Donc je vais avoir une fête plus grosse, que prévue ! Après l'halloween , ma petite bande , Mila et moi allons passer un weekend au chalet ! J'avoue que j'ai hâte ! Aujourd'hui c'est enfin L'halloween ! Je fais des achats de dernière minute avec Mila et Scott !
- Mila : Je vais me déguiser en fée ! J'ai déjà le maquillage !
- Moi : Tu es la seule fée- vampire que je connaisse !
Elle m'adresse un clin d'œil et saisis une poche de chips.
- Scott : Pour ma part je vais venir en Zorro !
- Moi : Le Zorro australien ?
- Scott : Exact ! Bien mieux que la version originale !
- Mila : En quoi se déguise Ethan ? Juste par curiosité.
- Moi : Je sais pas ! Peut être en Jedi dans Star Wars ! Mais tu peux lui demander d'être Peter Pan et toi sa Clochette !
Elle me regarde, sourit, puis rougis !!!
- Mila : Sinon ! Comment sera déguisé la reine de la soirée ?
- Scott : Oh le changement de sujet !
- Moi : T'a vu ça ! Moi , bah chaque année je suis en loup-garou , donc cette année , pour changer et vu tout ce que j'ai appris sur moi, je serais déguisée en vampire.
- Scott : Tu vas être ravissante !
Je lui sourit et finissons nos achats. Après vient le moment de la déco ! Les citrouilles lumineuses au visage d'épouvante sont installés dans le jardin ! Ainsi que " la faucheuse" installée près de la porte.
Nous décorons le salon de manière à ce qu'on pense que des vampires aient tué quelqu'un sans nettoyer en partant. Les zombies s'emparent de la cuisine et les araignées ont l'air d'avoir décider de faire leurs toiles un peu partout. Nous mettons un produit pour que les portes grincent. Si vous l'aviez pas compris, l'halloween est ma fête préférée et pour cette fête je ne fais rien à moitié.
Après avoir préparé le buffet je monte me préparer. Pour ce soir, je me suis achetée une robe noir, effet Corset en cuir  et moulante. Des mitaines en dentelles noir, et des des faux crocs plus vrais que nature !  Pour le maquillage , je pâli un peu mon teint, met de l'eye-liner et un mascara noir. Un rouge à lèvres vif, ainsi que des lentilles rouges. Petite touche fantaisie je me fais deux petits points pour faire une morsure dans le cou . Je colle mes faux crocs et voilà !!!!
On dirait presque une vraie vampire !
Je descends et vérifie si tout est bon. Je pense que je suis prête !
À 21h, les invités débarquent en masse !
Du zombie à la momie en passant par un licorne, tous arrivent !
Mila et Scott aussi ! Mila ressemble énormément à une fée , elle est magnifique ! Et Scott est le plus cool des Zorro !
- Moi : Wow ! Vous avez mis la barre haute !
- Mila : Tu t'es vu ?
- Scott : Ravissante !
Je sourit et nous allons nous servir un verre, et mon groupe fait son entrée.
Ethan est en Jedi , Nick en Frankenstein , Matthew en fantôme et Liam en chevalier ensanglanté.
J'aperçois Mila se recoiffer et aller droit sur Ethan . Je sourit et regarde Scott danser. Il m'aperçois et m'entraîne à danser. Je reste sur la piste avec Scott pendant une demi-heure . Jusqu'à ce que je ressens un léger frisson qui m'est familier...
Je me stop net, cherchant dans la foule.
- Scott : Thérésa ...ça va ?
- Moi : Oui ! je...je reviens...
Je me dirige dans la foule et déambule sans vraiment savoir où aller.
Soudain, je m'arrête net, ne sachant pas quoi faire. Il est là. Parmi la foule, adossé au mur, dans une tenue décontractée mais juste avec un masque de bal masqué sur le nez. Il est là...

Rencontre avec la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant