C'était un jour comme les autres dans cette petite ville qu'était Red Blood. Oui le nom n'est pas très accueillant je vous l'accorde , mais les habitants le sont ! Cette ville respire la joie de vivre , tout le monde se connait , tout le monde s'entraide , vraiment la ville parfaite quoi !
Ce jour là , la ville était en ébullition car le vieux manoir , au fond de la forêt avait était vendu, et les nouveaux propriétaires venaient s'installer aujourd'hui. Tout le monde avait préparé un petit quelque chose pour souhaiter la bienvenue.
Moi j'avouerai que ce manoir m'a toujours donnée la chair de poule . Il a des allures de maison de tortures...
Mais ce jour-là , les nouveaux propriétaires ont emménagés sans bruit. Personne ne savait a quoi il ressemblait, d'où ils venaient et si notre petite ville au milieu de nulle part était à leur goût.
Tout le monde se posaient mille questions, mais on se préparait pour la rentrée scolaire, qui arrivait à grand pas. Dans moins de 3 semaines , tout les jeunes de la ville reprendrait le chemin des cours, des salles de classes et des examens.
Donc autant profiter des derniers jours qui nous reste.
Mais cette mystérieuse famille restait omniprésente dans les esprits de chaque habitant de cette ville.
Je me rappelerai toujours le jour de notre rencontre.
Ce jour là , j'étais dans mon jardin a bricoler un kiosque avec mon père. Mon père était shérif , et croyez moi , avec lui la loi était bien appliquée !!
Être la fille du shérif c'est un peu compliqué, les jeunes de ton âge te voient comme un problème , tu es invitée à aucune fête parce qu'ils croient que tu va les balancer...bref c'est pas facile.
Mais ca ne m'empêche pas d'avoir mon petit groupe de pote. Je ne traine pas avec ceux de mon âge , je traine avec des gens un peu plus vieux. Je suis la plus jeune du groupe , mais ils me traitent sans différence.
Pour que vous ayez une idée , j'ai 17 ans et le plus vieux du groupe a 19 ans , les autres ont 18. Moi j'adore traîner avec eux, mais mon père n'aime pas du tout ! Il doit avoir ces raisons...des raisons de père comme j'aime dire !
Donc cette journée là , j'aidais mon père à construire un kiosque au fond du jardin , pour l'été qui approchait.
Ma mère elle travaillait, ma mère est la maire de la ville . Et oui !!! Je suis la fille du shérif et de la maire. Pas simple tout les jours je vous le dit.
Bref, j'aidais mon père quand trois de mes potes débarquèrent.
????: Yo Thérésa !!!!
Oui je m'appelle Thérésa. J'avais complétement oublié de me présenter. Je m'appelle donc Thérésa. Je suis physiquement brune , cheveux mi dos ondulés, avec des yeux marron presque noir , mat de peau ( un peu café au lait ) moyenne de taille ( sauf a côté de certains de mes potes , je suis petite dans ces cas là !)
J'ai un caractère assez ...ouais je sais pas. Je suis quelqu'un de très optimiste, toujours dans le positif même quand ça va pas . J'ai un grain de folie qui fait en partie ma personnalité enjouée.
Moi : Salut les gars !
Ils étaient 3. Il y avait le plus vieux de la bande , Nick , lui il est blond décoloré presque cheveux blanc, les yeux bleu et assez grand. Ensuite il y avait Matthew , un brun au yeux vert émeraude, grand. Et le troisième celui avec qui je m'entends le mieux vraiment mon meilleur ami parmi tout ces mecs, Ethan. Lui il était brun, les yeux marrons, et grand.
Une fois arrivé face a moi les gars me saluent , sauf Ethan qui me prend dans ses bras. Mon père a ce moment se racle la gorge.
Papa : On vous a pas appris à sonner ?
Nick : Excusez nous le portail était ouvert ...
Moi : Vous inquiétez pas ! Quesqu'y vous amène ?
Matthew : Ce soir Tom il fait une fête dans la forêt !! T'es invité bien sûr !
Moi : Dans la forêt ?
Ethan : Ouais allez viens ça va être cool !!!
Moi :Je sais pas...
Nick : Allez Thérésa !!!! Viens ça va être marrant !
Papa : Vous vous rendez compte que vous parlez d'une fête devant le shérif ?!
Matthew : Monsieur vous remarquerez que nous sommes honnête ! Nous prévenons !
J'étouffe un rire.
Moi : Je verrais !
Ethan: Dis moi que tu vas venir ! Allez !
Moi : Je verrais !
Les mecs me saluent et partent.
Papa: Tu n'iras pas.
Je lève les yeux au ciel et rentre dans la maison. Ma mère est dans la cuisine, elle travaille sur le plan de travail.
Moi: Mamaaan!
Maman : Qu'est ce que tu as ?
Moi : Les gars m'ont invité a une fête !Je peux y aller ?
Ma mère décroche son regard de l'ordinateur .
Maman :Quand est ce que ça se passe ? Qui y aura ? Et jusqu'à quel heure ? Et bien sûr est ce que tu as demandé a ton père ?
Ma mère me pose toujours plein de questions quand j'annonce que je veux sortir le soir.
Moi : C'est ce soir ! Y aura Ethan , Nick, Matthew , Tom et Evan. Pour l'heure je sais pas ! Papa a automatiquement dit non ! Maman dit ouiiii ! S'il te plaît !!!!!!
Ma mère soupire fort.
Maman: Je peux pas dire oui si ton père dit non !
Moi: Allez essaie de le convaincre c'est les seuls qui m'invitent a des fêtes !!! Maman s'il te plaît !
Maman : Je vais voir, mais je promet rien .
Je la serre dans mes bras très fort et repars aider mon père.
J'ai aidée tout l'après midi , j'ai aidée mon père et on a même fini le kiosque.
Le soir nous passeons a table.
Maman : Chéri ce soir Thérésa a une fête !
Papa : Oui mais c'est non ! En plus c'est le fameux Tom qui l'organise.
Moi : Mais papa !! Je resterais avec Ethan promis !
Papa: N'insiste pas.
Moi : Allez je vais jamais au fête ! Je suis toujours exemplaire ! Pour une fois ! Une ! S'il de plait !!!
Maman : Elle n'a pas tort .
Papa : T'es censé être de mon côté !
Maman :Oui mais c'est rare qu'elle sorte !
Papa : Bon d'accord mais t'es a la maison a 00h pile !
Moi : Merciiiiiii
On finis de manger et je monte me préparer.
Je décide mettre un jean avec un crop top noir a paillettes avec des chaussures a talons et une veste en jean.
Je descend une fois prête.
Papa: Tu comptes partir comme ça ?
Maman : Oh ça va !
Moi : En plus je reste avec Ethan ! Ça va et je respecterai toute tes règles !
Mon père acquiesce. J'ouvre la porte et me retourne.
Moi: Bye je vous aime !!
Je referme la porte , Ethan m'attend déjà au portail.
Ethan : Ta première soirée ! Oh comme ça grandit vite tout ça !
Moi : T'es con ! Allez viens !
Ethan a une voiture donc, il nous conduit. On arrive vite . Il y a plus d'une trentaine de personnes , tous des amis a Tom je pense ! Je reconnais mon équipe de Winner.
Ils sont tous autour du feu de camp.
Ethan me prend la main pour se frayer un chemin parmis la foule.
Nick : Hey Thérésa !!! T'a pu venir , cool , t'en fais pas tu vas pas le regretter !
Je souris , et remarque que Tom vient vers nous. Je ne porte pas Tom dans mon cœur , il a une réputation pas hyper correct. Je juge pas , mais mes parents n'aiment pas l'idée que je traine avec .
Tom : Thérésa !!! Toute en beauté ce soir !
Moi : Merci sympa la fête !
Tom: Tu n'as encore rien vu !
Il s'éloigne et pars discuter avec deux filles .
Je vois Evan de l'autre côté du feu de camp en pleine discussion avec quelqu'un d'autre.
Soudain la musique s'enclenche, très fort. Je cherche l'origine de tout ce bruit. C'est la voiture de Tom, il vient de mettre la radio . Tout le monde se met a danser.
Tom : Thérésa tu viens danser ?
Moi : Non sans façon merci !
Tom : Tu vas pas rester dans ton coin , c'est une fête c'est fait pour s'amuser , lâcher prise.
Moi : Non je danse pas , mais merci beaucoup.
Tom s'éloigne en gromelant.
Ethan : Je t'offre une bière ?
Moi : Pourquoi pas !
Il part chercher a boire, pendant ce temps je m'asseois sur les racines d'un arbre.
Ethan ne tarde pas a revenir.
Ethan : Tiens!
Moi : Merci !
Nous restons tout les deux silencieux un long moment .
Ethan : Je peux te dire quelque chose ?
Moi : Dis moi !
Ethan : On est ami depuis un moment pas vrai ?
Moi : Oui depuis un an bientôt !
Ethan: Oui...
Il a l'air soucieux et ça m'inquiète .
Moi : Ça va pas Ethan ?
Ethan : C'est un peu dur a dire...
Ethan n'a pas le temps de me dire quoique ce soit. Notre attention se rapporte sur la foule qui s'aggite d'un coup. Tom se fraye un chemin jusqu'à nous.
Tom : Le clou de ma fête , les nouveaux !
Ethan : Tu veux dire ...
Tom : Les nouveaux habitants.
Ethan se lève .
Ethan : Tu viens Thérésa ?
Moi : Mais tu voulais me dire quelque chose !
Ethan : Oui mais ça peut attendre. Viens !
Moi : Non y a trop de monde !
Ethan suit Tom , pendant que je reste la seule.
Bientôt la foule se dissipe , et j'aperçois la cause de cette agitation.
Il y a une fille et un garçon.
La fille a une chevelure rousse , bouclés limite frisé, les cheveux descendent jusqu'au fesses. Elle a les yeux verts , mais elle est tellement pâle !! On dirait une poupée en procelaine...
Tout les mecs sont comme hypnotisés par cette rousse.
Puis mon attention se reporte sur le mec. Un grand brun , au yeux noir avec la même peau qu'elle.
J'ai un mauvais feeling ...
Au moment où je vais pour regarder où est Ethan ,son regard croise le mien.
VOUS LISEZ
Rencontre avec la mort
VampireJe suis une fille sans problème, très discrète et toujours présente pour rendre service. Mais j'ai le coeur sur la main, et c'est ce qui me perdra... Personne ne peut affirmer avoir mis un visage sur la mort ...moi si ! Je n'aurais jamais pensé un j...