Meurtre et hypothèse

1K 61 0
                                    

LA FORÊT ?!!!!!
Moi : Heu papa....J'peux t'accompagner ?
Maman : Je pense pas que t'as besoin de voir ça Thérésa !
Moi : Allez s'il vous plaît !!!
Papa : Ok mais tu ne fais aucun commentaire !
Moi : Pas de problème.
Je monte mettre des chaussures confortables , prend mon sac a main et y glisse un stylo et un carnet. Allez Sherlock doit travailler.
Nous nous enfonçons dans la forêt depuis 10 min, quand on atteignons la scène de crime.
Mon père passe devant, je le suis de très près.
Papa : Alors ? Quesqu'on a ?
Légiste : He bien c'est difficile à dire. C'est un jeune de 18 ans, il a l'air d'avoir consommé une drogue parce qu'il est blanc comme un linge. Ensuite il a l'air de s'être vider de son sang.
Je me rapproche pour mieux voir.
Oh merde !!!  Le quaterback de mon lycée...
Je prends mon carnet , en vérifiant sur mon père ne le vois pas.
Je note.

Quaterback
-semble avoir pris une drogue
-yeux injectés de sang
-teint blanc ( blanc avant meurtre )
-vide de son sang.
-veine violette qui apparait énormément

Je me rapproche pour l'observer de plus près. L'odeur qui s'en dégage est horrible. Je le détaille minutieusement. Il a 4 trous au niveau de la gigulaire.
Je rajoute.

-vide de son sang ( gorge perforée)

Puis mon attention est attiré par la fin de la forêt . Je m'y approche. Je sors de la forêt, et se tient devant moi le manoir de la famille d'Hayden. Je savais bien que j'étais pas folle. Je les ai bien vus sortir de cette forêt.
Papa :Thérésa !!!!
Je le rejoins . Nous faisons un dernier point et mon père n'arrête pas de me poser mille questions, pour savoir si je ne suis pas traumatisé ou autre.
Je monte dans la voiture en vérifiant que mon sac soit bien fermé.
Une fois a la maison, j'analyse. Étrangement je fais la comparaison entre ce cadavre et Hayden ainsi que Kayla...
Je pense aller leur rendre une petite visite pour constater.
Je descends et retrouve mes parents en pleine conversation par rapport au meurtre.
Moi : Je peux aller voir Hayden ?
Papa :Tu rigoles ? Non trop dangereux.
Moi : Mais je serais avec Hayden.
Maman : Vas y j'ai confiance en ce garçon.
Je me stop net. Ma mère est toujours aussi sceptique en ce qui concerne Ethan, la confiance ect ...mais alors lui !!!! Confiance total des les premières impressions.
Je lui sourit et pars en direction du manoir.
Alors la je rêve Ethan, mes parents n'ont aucune confiance, mais Hayden bah là !!! Si bien sûr que si !
J'arrive devant le manoir, au moment où je vais pour frapper, la porte s'ouvre sur ...Tom.
De plus près je peux mieux l'analyser.
Il a un teint énormément blanc, on voit apparaître quelques veines. Il a les yeux étrange... Et surtout il sent mauvais vraiment mauvais.
Il ne laisse paraître aucune émotions.
Moi : Tom !!! Je te croyais parti!!!
Je vais pour le prendre dans mes bras, mais il recule tout en restant droit.
Tom : Va t'en Thérésa.
Moi :Mais Tom...
Je n'ai pas le temps qu'il m'attrape par la gorge,il force et me sureleve. J'ai beau essayer de touche le sol je n'y arrive pas. Les yeux de Tom passe de leur couleur d'origine a un noir profond infectés de sang.
Moi : T...om....la...che...m...oi
Hayden : Tom!!!!
Tom me relâche aussi sec, et je tombe d'un coup sur le sol.
Je me masse la gorge , pour essayer de soulager la douleur.
Hayden me rejoins et prend mon menton dans ses doigts et me force a redresser la tête.
Hayden : Je t'avais dit de ne pas fourrer ton joli nez partout ...la curiosité est un vilain défaut.
Le contact de ces doigts gelés sur ma peau me gène.
Hayden : Quesque tu ressens Thérésa...la toute suite?
Ce que je ressens, de la peur ,de l'angoisse, de la paranoïa, une anxiété énorme et grandissante. Cette sensation d'être attiré tout en étant repousser. Ce mauvais feeling qui ne me lâche jamais.
Moi : Absolument rien.
Hayden : Tu es... surprenante.
Il relâche sans ménagement mon menton.
Hayden claque la porte, me laissant la.
Les yeux de Tom...
Je me relève et rentre chez moi, bien sûr je vais faire comme si tout aller bien...
Je réussi à trouver une parade. J'enlève mon manteau et je m'installe les manches au niveau du coup puis je les accroches. Et voilà comme ça ni vu ni connu.
Je rentre chez moi discrètement , mes parents sont dans le salon . Je monte dans ma chambre et ferme la porte a clé.
Je m'installe devant ma petit coiffeuse et retire doucement mon manteau. Oh mon dieu !!! Ça vire violet, il n'y est pas aller avec le dos de la cuillère dis donc ! Je me prend une pommade apaisante spécial coup et blessures. Je me badigeonne et me met en pyjama.
Je m'endors aussitôt. Mais pour une nuit agitée. Des cauchemars horribles, des sueurs, j'ai même réveillée mes parents en pleine nuit.
Bien sûr j'avais mis un t-shirt qui prenais aussi le cou donc ils n'ont rien vus !
Le lendemain je pars dans la salle de bain, je décide de m'habiller en robe aujourd'hui. Mais je n'ai aucune robe qui prenne mon cou...j'ai la solution nous allons mettre un foulard !
Une fois habillée je descend.
Maman : Y a quelqu'un pour toi a la porte.
Je me petrifie sur place . Faites que ce ne soit ni Kayla, ni Hayden , ni Tom.
Quand j'ouvre je suis soulagée. C'est Ethan .
Ethan : Salut.. j'ai vraiment était un gros con...
Je le prends dans mes bras. Mon meilleur ami m'a manqué je l'admets. Et puis avec tout ce que je vis sans en parler a personne...même pas a lui. Si je lui disais pour Tom , il serait aussi en danger. Je laisse échapper quelques larmes. Je crois que je suis a bout.
Ethan :Pleure pas !
Moi : Tu m'a manqué en tout cas !
Ethan m'ebouriffe les cheveux .
Moi : Tu viens on va prendre l'air?
Ethan : Ouais aller viens !
Nous partons pour le parc.
Ethan : Thérésa ça va ? On dirait que t'a vu un vampire !
D'un coup ça fait tilt. Je m'arrête net.
Moi :Un quoi ?
Ethan : Un vampire ! Tu sais ces personnes parfaites, qui ne vieillissent jamais et se nourrissent de sang humain.
D'un coup tout s'accélère. Leurs peaux blanches, leur yeux qui changent de couleur, cette rapidité comme l'autre soir pour la fête de Tom ... Cette force .... Cette façon de faire, ce croire supérieur...
D'un coup un flash me revient. Quand on était a l'hôpital ! La première remarque de Nick en voyant les yeux de Tom
" Wow mec on dirait un vampire !'"
Et cette capacité a ne montrer et a ne ressentir aucune émotions...
Le quaterback vide de son sang dans la forêt...
Oh mon dieu !!! Non ce n'est pas  possible, c'est surréaliste.... Les vampires...ça n'existe pas.
Ethan : Thérésa ? Ça va ?
J'ai l'impression que tout tourne autour de moi. J'ai d'énormes bouffées de chaleur. Un mal fou a respirer. Et d'un coup tout devient flou et c'est le néant , le noir total.

Rencontre avec la mortOù les histoires vivent. Découvrez maintenant