¨1¨

7.4K 282 244
                                    

ATTENDEZ ! il y a un risque de spoil ( en vrai j'en sais rien mais comme je suis tête en l'air je préviens au cas où vous voyez) Cette histoire n'est pas vraiment très très original donc voilà quoi ! En fait c'est un thème qui a été vu et revue donc c'est pour ça ! Mais je tenais quand même à écrire sur ce sujet là parce qu'il m'inspire beaucoup !

Bref je vous souhaite une bonne lecture ! 

_____

Encore une journée banal pour le jeune Izuku Midoriya, enfin c'est ce qu'il avait l'habitude de se dire chaque matin en se réveillant grâce à la douce mélodie de son réveille.

Il ouvrit ses grand yeux émeraudes qui se refermèrent aussitôt quand le soleil vint l'éblouir. Au bout de quelque instant il s'habitua à la luminosité plutôt forte de la pièce, il se leva de son lit et descendis dans la cuisine prendre de quoi se nourrir.

Une fois qu'il fut nourris il alla prendre une douche, une fois laver et préparer il sortit de sa maison en saluant sa mère et quand il ferma la porte il le vis, comme chaque matin d'ailleurs, mais Izuku n'arrive jamais à défaire son regard de celui qui a inconsciemment volé son cœur. Il regarda la silhouette de celui qu'il aime s'éloigner. Mais en réalité, Izuku ignore encore tout de ses sentiments, ou du moins il ne les accepte pas, il n'y arrive tout simplement pas. Comment pourrais t-il après tout ce qu'il a enduré par sa faute ? Non, jamais il n'acceptera ses sentiments.

Il se rendis donc en cour, ça faisait déjà trois mois qu'il était à UA et que Katsuki Bakugo avait plus ou moins arrêter de le persécuté. Katsuki Bakugo, un être à l'ego beaucoup trop important et qui dit ego surdimensionné dit fierté surdimensionné. Izuku et lui étaient amis avant que Katsuki ne reçoivent son alter d'explosion et qu'ils ne découvrent que Izuku était un sans alter. Après cette triste découverte Katsuki s'est mis à maltraiter son ami, pendant toute leurs années de collège il harcelais le pauvre sans alter, mais si il faisait ça c'était pour une seule raison, le protéger, oui, Katsuki voulait absolument le protéger peu importe le moyen, il pensais que si il faisais ça le vert abandonnerais son rêve de devenir un héro. Malheureusement -ou pas- Izuku n'a jamais renoncé à son rêve, ce qui énervait le blond cendré au plus au point.

Il ouvrit la porte de sa classe et se fit assaillir par sa meilleur amie, Uraraka Ochaco.

- Deku-kun ! Tu as bien dormi ?

- Oui et toi ? demanda le vert avec son habituel sourire.

- Très bien !

Soudain Iida Tenya le délégué dit en se levant droit comme un piquet juste après que la sonnerie ai retentit:

- Tout le monde à sa place le professeur va arriver !

Tout les élèves de la seconde A se mirent à leur places respectives et le professeur Aizawa entra et commença le cour, Izuku prenait note de tout ce que le professeur disais, du moins c'est l'impression qu'il donnait, Katsuki lui ne s'intéressait pas vraiment à ce que le gnocchi qui leur sert de prof avait à leur dire. Il préférais regarder dehors, ça avait le don de le détendre et de l'occuper un certains temps.

Soudain, alors que leur professeur était dans son sac de couchage en attendant que les élèves fassent leurs exercices, alors que Deku faisait ses exercices comme si sa vie en dépendait, alors que Katchan regardait les oiseaux voler, un éclair bleu fit son apparition dans l'air près de la lampe au niveau du plafond.

Tout le monde regarda Denki et celui-ci tenta de se défendre du mieux qu'il pu.

- Je vous jure que c'est pas moi ! Mes éclaires sont jaune pas bleu !

En Route vers leur passé {Katsudeku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant