PDV Katsuki
Environ une semaine c'est passé depuis la fête chez Momo et depuis, entre moi et Deku c'est silence radio, on ne s'est pas reparlé une seule fois. Après tout ce n'est pas rien ce qu'il s'est passé, on s'est putain d'embrassé, je sais pas si vous vous rendez compte ! Je sais même pas pourquoi il vient pas me parler, quant à moi...j'en sais rien non plus, enfin si j'ai bien une petite idée mais j'ai bien trop de fierté pour l'avouez.
- Yo Bakubro ! J'ai besoin de toi !
- Qu'est-ce que tu m'veux encore tête d'orties ?
- Bah tu sais qu'on a un contrôle dans deux jour...et je me demandais si...tu pouvais m'aidez. J'ai vraiment besoin de ton aide ! Et si j'ai une mauvaise note mes parents vont me passer un savon et je ne pourrais plus venir jouer à la console avec toi !
C'est plutôt une bonne nouvelle, j'ai pas besoin de lui pour jouer ! Mais bon...il reste mon a-am-ami. Je souffla exaspérer et je lui répondis.
- Ok...
- Merci mon pote ! dit-il en me faisant un grand sourire.
Le prof entra en classe et fit son cour, je n'écoutais pas vraiment en même temps ce qu'il dit est tout sauf intéressant. A la fin de la journée Eijiro et moi nous dirigeons vers ma chambre d'internat. Une fois à l'intérieur je m'assois par terre à côté de la petite table basse, Eijiro prend ses affaires et me rejoint. Je regarde son cahier et il m'explique ce qu'il ne comprend pas, j'aurais dû lui demandé ce qu'il comprenait ça aurait été plus court.
Je tente de lui expliquer du mieux que je peux sans m'énerver mais au bout de la quinzième explication j'explose.
- Nan mais c'est pas vrai ! T'es trop con, j'ai dit que tu dois d'abord calculé ça puis ça et ensuite tu fais ça ! Lui hurlais-je en montrant de quoi je parlais en même temps.
- Aaaaaah ! J'ai compris !
Il fit l'exercice et il eu bon. Il faut vraiment que je m'énerve pour que ça rentre dans son crâne ?! Mais qui m'a filé un pote pareil.
- Kats'.
- Quoi ?
- On peut faire une pause, ça va faire deux heure qu'on travaille sur ça.
- Et la faute à qui à ton avis ? Je souffla un bon coup. Ok mais pas longtemps.
- Yes ! Bon sinon, avec Izuku comment ça se passe ? Il s'est toujours rien passé ?
- Non.
- Et t'aimerais qu'il se passe quelque chose ?
- J'en sais rien, fou moi la paix tête d'orties.
- Mais quand même, avoue qu'il te laisse pas indifférent le petit Midoriya. Et puis en plus tu dois forcément vouloir te rapprocher de lui après ce qu'il s'est passé à la fête. Surtout que Yû et Jun sont là, et si ils sont toujours là ça veut dire qu'un jour ou l'autre vous allez finir ensemble~
Je lui lança mon oreiller à la tête qu'il se pris en pleine poire.
- Eh c'est pas sympa !
- Ça t'apprendras à dire que des conneries.
- Pff tu dis ça mais je suis sûr qu'au fond t'as qu'un envie et c'est d'aller lui parlé mais que t'ose pas !
Mais qu'est-ce qu'il a aujourd'hui à être si perspicace ?
- C'est mes talents de Katsulogue.
VOUS LISEZ
En Route vers leur passé {Katsudeku}
Fanfiction- Eh on est où là ? - J'en sais rien ! C'est de ta faute de tout façon ! - Vous êtes qui vous ? Quand le quotidien de Katsuki et d'Izuku fût chamboulé par l'arrivée de deux énergumènes. J'avoue le résumé casse pas trois pattes à un canard mais on...