¨2¨

3.8K 263 246
                                    

Après avoir délibéré avec moi-même j'ai décidé de post tout les mercredis à 17h. Je vous embête pas plus, bonne lecture !

______

Le repas commença normalement, tout le monde parlais, sauf Katsuki qui tirait la tronche, déjà qu'il était à la même table qu'eux, il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Soudain Jun posa une question qui le démangeais fortement.

- Izuku est ce que Katsuki et toi êtes ami ?

Izuku fis les gros yeux ne s'attendant aucunement à cette question. Il tourna son regard vers Katsuki qui avait entendu la question et il vis que celui-ci le fixais, quand le cendré remarqua que Izuku l'avait vu il tourna violemment la tête et lâcha un de ses incontournables "tch".

- Pas vraiment non...pourquoi ?

- Quoi ?!

Tout les regard se tournèrent vers Yû qui venait de crier. Mais pourquoi avait-elle crier ? Elle pensais que Katsuki et Izuku étaient ami ? Impossible, Bakugo ne peut pas le voir en peinture, du moins c'était ce dont il était persuadé.

- Tu t'es toujours pas excusé ?! Mais t'es vraiment irrécupérable !

Yû avait dit ça comme si ce qu'elle disait était tout à fait logique mais absolument personne à la table à part Jun n'avais compris ce qu'elle disait. Kacchan quant à lui, détestant qu'on lui cris dessus -ce qui est plutôt ironique- se leva et regarda Yû avec un de ces regard noir qu'il avait tant lancé à Izuku pendant leurs années de collège.

- T'as dit quoi sale mioche ?

Sale mioche ? Pourtant Yû avait leur âge, pourquoi avait-il dit ça ? Lui même ne savait pas, c'était sortit tout seul, comme si il l'avais toujours appelé comme ça, pourtant ils ne se connaissaient pas.

- Pa- Jun frappa les côtes de Yû pour la faire taire et pour éviter qu'elle ne dise quelque chose qu'elle regrettera fortement plus tard.

-Katsuki...tu devrais t'excuser. demanda le jeune garçon.

- Hein ???

- Calmez vous s'il vous plaît. dit Izuku tentant tant bien que mal de les calmer.

Mais le cendré ne voulu rien entendre, il était énervé, du moins plus que d'habitude, Jun l'énervait, il ressemblait trop à ce stupide nerd, beaucoup trop, et ça le perturbais, quant à Yû, elle l'énervais encore plus, elle lui ressemblais trop, elle avait pourtant l'air moins agressive que lui, mais ça l'énervait, il avait horreur d'être copié, et voilà que maintenant il avait sa copie conforme en face de lui, Katsuki était énervé.

- T'es qui pour me donner des ordres sale nerd ?!

Bakugo fit crépiter ses mains dans laquelle il y avais des petites explosions. Yû s'était alors mise devant lui comme si elle voulait le protéger d'un quelconque danger.

- Ne le touche pas !

Elle le regarda dans les yeux et comme par miracle Katsuki se rassis à sa place gentiment. Mais une question lui brûlais les lèvres et il avait besoin d'une réponse qu'il le satisferais.

- Dites les mioches-

- NE NOUS APPELLE PAS COMME ÇA !

Un blanc se fit ressentir à la table. Jun avait crier, il avait pourtant l'air aussi calme qu'Izuku, alors le voir s'énerver de cette manière choqua un peu tout le monde.

- T-tu n'as pas l-le droit...p-pas encore...

Yû caressa le dos de son frère tendrement pour le calmer. Dans la tête d'Izuku c'était encore les questions sans réponse qui tournait. Comment ça pas encore ? Plus tard Katsuki aura le droit alors ? Mais pourquoi Kacchan les appelait comme ça ? Yû a notre âge et Jun n'a qu'un an de moins que nous. Et pourquoi Jun réagis comme ça ? Il était complexé par sa bouille d'enfant peut-être ? Mais lui et Jun avait la même tête alors est ce que lui aussi devrait se sentir complexé ? Non il n'y avait pas de raison, et puis quel excuse ? De quoi aurait-il dû s'excuser ? Est-ce que c'était du collège ?... Impossible ils n'étaient pas là comment auraient-ils pu savoir ? Et puis ils ont l'air au courant de beaucoup de chose quand même, c'est si énervant, frustrant et stressant de ne pas savoir !

- LA FERME DEKU !

- O-oui désolé.

- Comment ça désolé ? C'est lui qui te cris dessus depuis toujours c'est à lui de s'excuser.

Yû était sois folle, sois elle ne ressentais pas la peur. Comment pouvait-elle tenir tête à Kacchan à ce point ? Kacchan lui, se demandait pourquoi il n'arrivait pas à s'énerver comme avec Kirishima ou les autres. Pourquoi il avait comme la conviction qu'elle avait raison, tout simplement parce qu'elle a raison, se dit-il. Mais ça il ne l'avouera jamais au grand jour.

- Regardez ce que je peux faire !!!

Tout le monde se tourna vers Denki qui faisait un cœur avec des éclairs.

- Wouah trop bien ! s'exclama Kirishima. Tu sais faire d'autres trucs ?

Denki se concentra un peu et réussi à faire un cœur brisé.

- Oh, c'est la relation d'Izuku et de Katsuki !

Tout le monde se regardais dans les yeux ayant compris que le blond venais de faire une énorme connerie, mais contre toute attente, aucune explosion, ils regardèrent tous Katsuki qui avait la tête baissé, il semblait réfléchir à quelque chose. Izuku aurait bien aimé savoir ce à quoi le bond pensais, il ne savais pas pourquoi mais le blond l'intriguait fortement. Enfin le blond l'a toujours intéressé, c'est juste qu'en ce moment Deku le voit sous un autre angle, et le voir sous cet angle le terrifie plus qu'autre chose.

- Yû, Jun, pourquoi vous nous ressemblez à moi et Deku ?

Finalement Katsuki avait réussi à poser sa question, cette question qui le démangeais.

- O-on vous l'a dit...on est d'une autre dimension...

- Mais ça n'explique rien. Izuku aussi voulais savoir.

- On vous le diras plus tard, ce n'est clairement pas le bon moment pour vous dire ce genre de chose, et puis on est à table, certains risque de s'étouffer.

- Il y a une chose que je voudrais savoir. demanda Izuku.

- Oui ?

Izuku voulais savoir, après tout ces questionnement, il avait enfin trouver quelque chose de plausible, mais il restait encore à savoir si il n'avait pas tout faux.

- En quelle année vous êtes nés ?

- Bah la même année que nous pour Yû et un an après pour Jun c'est logique. dit Tenya qui trouvait ma question stupide.

- Dans treize ans...

Jun l'avais murmuré mais pourtant tout le monde à la table avait entendu.

- TREIZE ANS ?!?!? avait hurlé la moitié des gens assis à leur table.

- Alors j'avais raison...vous venez du futur ! Izuku était à la fois rassuré et inquiet de cette découverte.

- N-non ! C'est pas ça ! C'est... c'est...tenta de se justifier le petit blond, mais sa sœur n'en avais surement pas envie.

- C'est ça.

-Mais !

- C'est inutile il est trop intelligent et tu le sais aussi.

- Oui mais quand même !

- Eh oh on est encore là les mioches. répliqua Katsuki

- Et alors ?! répondit Yû.

- Tu commences pas à monter le ton avec moi !

- JE MONTE LE TON SI JE VEUX D'ABORD !!

- NON TU FAIS PAS CE QUE TU VEUX T'ES PAS CHEZ TOI ICI !!!

Soudain, un rire retentit, ce rire que Katsuki adorait entendre même si il ne l'avoueras jamais, ce rire cristallin, il ne cessera jamais de l'aimer, mais à quoi est ce qu'il pense au juste ? Ça ne lui ressemble pas de penser ce genre de chose, surtout concernant le brocoli !

- On dirait un père et sa fille ! dit Izuku toujours mort de rire.

/ A Suivre /

Déjà la fin du chapitre ? Pas d'inquiétude la suite est déjà prête ! J'espère que ce chapitre vous à plus, à la semaine prochaine !

Bigz

En Route vers leur passé {Katsudeku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant