¨13¨

2.4K 163 46
                                    

Pendant que le rouge partait à la recherche de la personne capable de sauvé Yû et Jun, les deux en questions ne pouvaient s'empêcher de paniquer. En même temps, qui ne paniquerais pas ?

Ils étaient en train de disparaître, si leur père, Izuku Midoriya alias Deku, ne survivait pas, eux non plus n'allaient pas survivre. Et c'est la dernière chose que beaucoup de gens souhaitaient.

<<Yû, papa va se réveiller hein ? C'est pas notre faute si il est à l'hôpital n'est-ce pas ?

- Non ce n'est pas notre faute, ne t'en fais pas...Si papa allait vraiment mourir on ne serait pas né tu ne crois pas ?

Le plus jeune hocha la tête malgré qu'un détail le dérangeait. Et pas qu'un peu.

- Alors pourquoi on disparait ? le plus jeune voulait savoir.

- J'en sais rien Jun, j'en sais putain de rien. la plus grande voulait également savoir.

Le blondinet, réfugié dans les bras de sa sœur, enfouit sa tête dans son cou comme pour se protéger du danger qui les guettes, celui de la mort.

Du côté d'un blondinet un peu plus explosif, c'était également la panique. Et pas qu'un peu. Toute les minutes il leva la tête attendant de voir un docteur sortir pour lui révéler l'état de son Deku. Inko qui était à ses côtés s'inquiétait énormément, même si elle ne les avait jamais vu, elle avait peur pour ses petits enfants qui disparaissaient au fur et à mesure que les minutes passaient. Qu'est-ce qu'elles sont longues ces foutues minutes.

Soudain, la petite lumière au dessus de la porte changea de couleur, allait-il enfin pouvoir le voir ? Ou au moins connaître son état. Savoir si il se réveillera un jour...Mais bien sûr qu'il allait se réveiller ! C'est d'Izuku Midoriya dont on parle ! Pas n'importe qui ! Bien sur...qu'il allait survivre...

Ni une ni deux Katsuki se dirigea vers les portes qui s'ouvrirent, un chirurgien montra le bout de son nez, un air impassible sur le visage.

Merde. C'est mauvais signe ça non ? Impossible, il va forcément dire qu'il se réveillera dans une semaine grand maximum. Après tout ce n'était qu'une toute petite voiture hein ?

Il s'avança vers l'homme à la blouse bleu et lui demanda de donner son verdict. L'homme gardait toujours son air impassible sur son fichue visage.

<<Alors ?! Comment va-t-il ? Inko pose cette question d'une manière si désespérée, d'une certaine façon, sa question reflétait son inquiétude et son côté mère poule. Le chirurgien devait avoir également des enfants car il pris un air compatissant avant de reprendre son foutue visage neutre.

- Le choque a été d'une extrême violence, nous avons pu soigner toutes ses blessures...Une parti de lui se sentit soulagé mais une autre lui hurlait de ne pas relâcher la pression et il a peur de connaître la raison, malheureusement, il est actuellement dans le coma et nous ignorons quand il se réveillera, il y a peut-être même une chance pour qu'il ne se réveille jamais.

Au fond de lui il le savait, ça ne pouvait pas être si simple, la vie n'est pas si simple. Elle ne lui aurais jamais laissé une seconde chance. Elle ne lui aurai jamais permis de vivre heureux avec celui qu'il a harcelé. Alors, maintenant qu'il pouvait peut-être tout lui dire, c'est ça qu'il reçoit ? C'est ça qu'il y gagne ? A quoi bon essayer de se racheter si au final tout ce qu'on a c'est des larmes a verser ?

Le blond se retourna et marcha, il marcha longtemps, peut-être même trop longtemps, si longtemps qu'il n'avait même pas remarqué être devant le parc pour enfant où ils jouaient enfants. Il s'assit sur une balançoire. Il toucha sa joue surpris, une larme avait coulée.

Encore ? Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas autant pleuré en une seule journée. Mais il ne pouvait s'en empêcher. Ces gouttes d'eau salé qui s'échappaient de ses yeux l'aidait à évacuer toutes ses émotions, entre Deku, Yû et Jun, il ne savait plus quoi faire, plus quoi pensé. Et si il était le seul à survivre ? Il ne lui restera plus rien. Après avoir effleuré le bonheur, il commence déjà à plonger dans les abysses de l'enfer...

Il se mit alors à prier tout ces dieux et autres choses en lesquelles ils ne croyait pas habituellement. Il pria pendant des heures. Il pria même cet astre gigantesque qui illuminait la nuit. Il la regarda longtemps, la lune. Cet astre qui, il s'en souvient très bien, faisait briller les si beau yeux du vert. Dès qu'il levait la tête vers le ciel étoilé, le vert avait littéralement des étoiles dans les yeux, les milliers d'étoiles se reflétait dans ses yeux, faisant battre à tout rompre le cœur du blond.

Katsuki sécha ses larmes et se leva. Il retourna au dortoir de l'internat, espérant sincèrement que ses deux enfants avaient survécu. Il voulut appeler Eijiro mais quand il alluma son cellulaire il vit bon nombre de notification. Tous des appels d'une seul et même personne. Cette même personne qui devait l'informer de l'état de ses enfants. <<Tête d'orties>>.

Il appuya sur l'icône du téléphone et attendit que quelqu'un décroche.

<<Allo ?

- Eijiro. Dis moi comment vont les mioches.

- Ils ne vont pas mieux que tout à l'heure mais ça a arrêté d'empirer.

- Et est-ce qu'elle a terminée ?

- Presque ! Elle aura finit demain normalement !

- Dis lui de se dépêcher ! Je refuse de les perdre ! Je vous rejoins à l'internat, en attendant va lui dire de finir avant la fin de la nuit ! 

- Oui chef !>>

Le blond raccrocha et se mit à courir en direction du métro, une fois sortit du métro il se remit à courir vers les dortoirs du lycée. Une fois arrivé il courut vers la chambre où se trouvait ses enfants, il ouvrit la porte et ce qu'il vit le stoppa net sur place, il le savait, Kirishima lui avait dit. Mais il ne pensait pas à ce point. Il ne savait même pas si il pouvait les toucher tellement on les voyait peu.

Il couru vers eux, tomba à genoux et les serra dans ses bras comme si sa vie en dépendait. Ses deux enfants le serrèrent dans leurs bras à leur tour, et chacun versait les larmes qui n'avaient pas arrêter de couler pour certains.

<<P'pa, j'ai peur, j'ai trop trop peur. le plus jeune tenta d'avoir un peu plus de réconfort de la part de son père, même si c'était déjà rare de le voir pleurer, c'était la raison principal de leur inquiétude, qu'est-il arrivé à leur autre père pour qu'il pleure autant ?

- P'pa ? Dis nous comment va papa. S'il te plait...

- Il-il, j-je, l-les docteurs ne savent p-pas si il se réveillera. réussit-il à articuler malgré les larmes qui brouillait sa vue et le trop plein de salive qui emplissait sa bouche. >>

Ils regardèrent leur père inquiet.

<<Il va nous arriver quoi ? Je veux dire...si il ne se réveille p-pas ? demanda Jun.

- Vous en faites pas les mioches, j'ai un plan, vous allez survivre vous en faites pas, je ne vous laisserais jamais mourir. Vous êtes trop précieux pour que je vous laisse mourir comme ça. >>

En vérité il ne savait pas si son plan allait marcher, est ce qu'il arriverait à les renvoyer à leur époque avant qu'ils ne disparaissent ? Ou alors il était déjà trop tard et quand ils les renverront Yû et Jun n'atteindront jamais leur destination ? Seul l'avenir le dira, et il vaut mieux faire ça que de les regarder disparaître.

/ A Suivre /

Ok ! Ca faisait longtemps que j'avais pas écrit ! Je sais pas si ça se voit mais bon tant pis. Ce chapitre est clairement l'avant dernier chapitre avant l'épilogue.

Trop d'émotion là, ça fait presque huit mois que j'écris cette fanfiction, je me rend compte maintenant que c'est énorme !

Bref merci beaucoup de lire cette histoire et de l'aimer ça me fait juste trop plaisir. Je lis tout vos commentaires même si je ne répond pas toujours, certains de vos com me font trop rire vous êtes des pépites.

Love sur vous !

Bigz

En Route vers leur passé {Katsudeku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant