Ce chapitre est extrêmement long :)
PDV Externe:
Un ventre gargouilla coupant toute les discussions. Toute les têtes se tournèrent vers Mineta qui se gratta l'arrière de la tête gêné.
- Et si on mangeait ? proposa Momo remarquant qu'elle aussi avait faim.
Toute la classe acquiesça et Momo ordonna à ses domestique d'apporter les plats. Quand les domestiques revinrent avec leur repas ils ne purent qu'être impressionné par le luxe du plat. Tout le monde commença à manger et les discussions se faisaient en bon nombre. Katsuki n'écoutais que d'une oreille ce que Kirishima lui disait, trop occupé à observer le vert qui lui, parlait avec Ochaco et Tenya avec entrain. Le cendré ne pu empêcher un léger sourire de prendre place sur son visage, quand son ami l'appela.
- Katsuki tu m'écoutes ?
- Non. Alors laisse moi tête d'orties.
- Attend c'est Midoriya que tu regardais en souriant ?! Pourquoi ? Tu vas pas lui sauter dessus quad même ??
- Quoi mais n'importe quoi raconte pas de la merde !
- Le grand Katsuki Bakugo serait-il amoureux ?!
- MAIS JE T'AI DIT DE PAS RACONTER DE LA MERDE TU CAPTES OU PAS ?!?!
Un blanc se fit ressentir, le cris de Katsuki avait fait taire tout le monde, Eijiro quant à lui, souriait de toutes ses jolies dents. Il savait que son meilleur ami avait un faible pour le vert, en parlant de lui, il regardait Katsuki avec un regard inquiet se demandant pourquoi il avait crier comme ça sur Kirishma.
- Tout va bien Katchan ?
Le blond lui lança un regard assassin et demanda où se situait les toilettes. Heureusement pour lui elles n'étaient que deux porte plus loin. Il entra dans la salle de bain où se trouvait des toilettes, une fois qu'il eu finit son affaire et qu'il se soit lavé les mains il se rinça le visage avec de l'eau froide.
PDV Katsuki
Raaah ça m'énerve !!! Mes pensées ne tournent qu'autour de ce stupide nerd ! Et puis pourquoi j'ai souris quand je l'ai vu ? Depuis quand je souris même ??? Ce buisson me rend dingue ! Il faut que j'arrive à me changer les idées pendant la soirée, quitte à devenir complètement bourré, il faut absolument que je pense à autre chose qu'à lui et son foutu sourire, ses joues rebondit emprisonnant des petites étoiles aussi, à sa peau qui à l'air aussi douce que celle d'un bébé, et a ses fesses rebond-
Mais à quoi je pense moi ?!?!?!?! Ça va plus du tout ! Il faut ABSOLUMENT que je me change les esprits et que je le sorte de ma tête ! Et puis depuis quand il est aussi bien foutu ??? En plus pourquoi il occupe autant de place dans mon esprit alors qu'il ne fait jamais attention à moi ? Je suis peut-être malade ? Oui c'est ça ! Je suis malade bien sur ! Ça explique tout, j'ai bien failli croire que je ressentais un peu d'affection envers lui. Quel abruti !
J'essuya mon visage avec une serviette que j'avais trouvé et je sortis de la salle de bain et rejoignis tout le monde. Quand je revint la grande table où on avait mangé était poussé sur le côté de la pièce, un drap et des coussins étaient posé par terre et tout le monde étaient assis en formant un cercle, il restait une place entre Eijiro et Tenya alors je m'y assis. Inconsciemment je me mis à chercher Deku, il était à côté de tête d'œuf qui était elle même à côté de Tenya.
Nos regards se croisèrent et je vis ses joues rougirent à vu d'œil ce qui m'arracha un sourire en coin. Attendez. C'EST PAS COMME CA QU'IL VA SORTIR DE MA TÊTE !! Je détourne le regard rageusement et je tenta d'écouter ce que mes camarades de classe disaient.
VOUS LISEZ
En Route vers leur passé {Katsudeku}
Fanfiction- Eh on est où là ? - J'en sais rien ! C'est de ta faute de tout façon ! - Vous êtes qui vous ? Quand le quotidien de Katsuki et d'Izuku fût chamboulé par l'arrivée de deux énergumènes. J'avoue le résumé casse pas trois pattes à un canard mais on...