¨12¨

2.4K 177 72
                                    

Hey ! Je suppose que vous voulez la suite et que vous allez peut-être pas lire ce que je vais dire, enfin bref !

Je vous annonce qu'il ne me reste qu'un ou deux chapitre à écrire donc peut-être que celui-ci sera le dernier ou l'avant dernier avant l'épilogue.

Ça me fait bizarre de me dire ça parce que j'ai commencé à imaginer cette histoire début confinement et voir qu'elle plait autant ça me rend toute (insérez un mot aléatoire parce que je trouve pas). Me dire que cette histoire va prendre fin me rend triste parce que j'ai vraiment adoré l'écrire et recevoir tout vos commentaires positifs m'ont donnés énormément de confiance et de courage pour écrire la suite, alors un grand merci à vous !

Sur ce je vous laisse avec l'histoire.(et désolé du retard aussi)

__________

- DEKU !!!!!!!

Dites moi que c'est une blague !! Dites moi que c'est pas lui sur ce brancard !

Je couru en direction de lui, comme si mon corps était aimanté par le sien.

- DEKU !!! REGARDE MOI ! JE T'EN SUPPLIE !! Je t'en supplie... s'il te plait...

Un homme que je réussi à identifier comme ambulancier vient me parler.

- Excusez moi jeune homme mais nous devons l'emmener il est gravement blesser.

Mon cerveau eu comme un bug. Gravement blessé ? Il peut en mourir non ? Non impossible, mon Deku ne mourrait jamais aussi facilement. 

- Dans ce cas je viens avec vous. 

L'homme me regarda, soupira puis me laissa monter dans l'ambulance aux côté d'Izuku. Je regarda son corps évanouie, j'attrapa sa main comme si ma vie en dépendait. Sans que je ne m'en rende compte, une larme avait coulé, une deuxième suivit le mouvement puis une troisième, un torrent de larmes coulaient désormais sur mes joues. 

Le véhicule s'arrêta et on sortit de l'ambulance, toujours sa main dans la mienne. On marcha jusqu'à une salle où on m'interdit de venir, me forçant à lâcher sa main.

Non, laissez moi rester à ses côtés, je n'ai même pas pu être là quand il avait le plus besoin de moi, si seulement cette voiture ne l'avait pas percuter...

Une petite lumière s'alluma indiquant qu'une opération était en cour, son opération. Je m'assis sur une des chaises en espérant que quand les médecins sortiront ils pourront me dire << Tout s'est bien passé, il devrait bientôt se réveiller.>>, si seulement. 

Je releva la tête, me rappelant de quelque chose.

Inko ! Je dois la prévenir ! Mai je n'ai pas son numéro... Il faut que j'y aille ! Il faut que je la prévienne ! 

Je sortis de l'hôpital et couru vers la station métro, je pris le métro qui menait à notre quartier. Après de longues minutes je sortis du véhicule en courant. Je couru jusqu'à la maison de Deku et quand j'arriva devant la porte d'entrée je me stoppa net. 

Comment lui dire ? << Eh désolé du dérangement mais ton fils est à l'hôpital !>> Non la connaissant elle va faire trois AVC. Oh et puis merde. Je toqua à la porte et Inko m'ouvrit la porte. 

- Katsuki ?! Qu'est ce que tu fais là ? 

- Je...hum... pourriez-vous me suivre ? On en parlera quand on sera arrivé. Je...ne veux pas vous inquiétez plus que vous ne le devriez. 

Elle hocha la tête, mis ses chaussures, pris son sac à main et ferma la porte de sa maison à clé. Sur le trajet je voyait bien qu'elle était anxieuse, elle ne me posa aucune question durant tout le trajet, ce n'est qu'une fois devant l'hôpital qu'elle agrippa ma manche et me demanda d'une voix fébrile.

En Route vers leur passé {Katsudeku}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant