🧚 𝑩𝒊𝒆𝒏𝒗𝒆𝒏𝒖𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝑭𝒓𝒆𝒆𝒔𝒕𝒚𝒍𝒆 , 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆̀𝒓𝒆 𝒆𝒔𝒄𝒂𝒍𝒆 𝒂̀ 𝒃𝒐𝒓𝒅 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒇𝒖𝒔𝒆́𝒆 "𝑵𝒆𝒗𝒆𝒓𝒍𝒂𝒏𝒅". 𝑨𝒕𝒕𝒂𝒄𝒉𝒆𝒛 𝒃𝒊𝒆𝒏 𝒗𝒐𝒔 𝒄𝒆𝒊𝒏𝒕𝒖𝒓𝒆𝒔 𝒄𝒂𝒓 𝒊𝒍 𝒓𝒊𝒔𝒒𝒖𝒆 𝒅'𝒚 𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒃𝒆𝒂𝒖𝒄𝒐𝒖𝒑 , 𝒃𝒆𝒂𝒖𝒄𝒐𝒖𝒑 𝒅𝒆 𝒕𝒖𝒓𝒃𝒖𝒍𝒆𝒏𝒄𝒆... 𝑵𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒓𝒂𝒑𝒑𝒆𝒖𝒓 𝑹𝑲 , 𝒂 𝒆𝒏𝒄𝒐𝒓𝒆 𝟒𝟎 𝒕𝒐𝒖𝒓𝒔 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒔𝒐𝒏 𝒔𝒂𝒄 𝒄𝒐𝒎𝒎𝒆 𝒊𝒍 𝒍𝒆 𝒅𝒊𝒕. 𝑨𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒏'𝒆̂𝒕𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒑𝒓𝒆̂𝒕𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒔𝒖𝒊𝒕𝒆! 𝑬𝒏 𝒂𝒕𝒕𝒆𝒏𝒅𝒂𝒏𝒕 , 𝒍𝒂𝒊𝒔𝒔𝒆𝒛 𝒎𝒐𝒊 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒆́𝒔𝒆𝒏𝒕𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒔 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒊𝒑𝒂𝒖𝒙 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒂𝒈𝒆𝒓𝒔 !
__ __ __
𝐾𝑎𝘩𝑖𝑛𝑎 , 𝑙𝑖𝑏𝑎𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠𝑒 , 𝑎̂𝑔𝑒́𝑒 𝑑𝑒 𝟣𝟩 𝑎𝑛𝑠 𝑒𝑡 𝑒́𝑡𝑢𝑑𝑖𝑎𝑛𝑡𝑒 𝑒𝑛 𝑒𝑠𝑡𝘩𝑒́𝑡𝑖𝑞𝑢𝑒. 𝐹𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑢𝑛𝑖𝑞𝑢𝑒 , 𝑙𝑎 𝑏𝑟𝑢𝑛𝑒 𝑎 𝑎𝑝𝑝𝑟𝑖𝑡 𝑎̀ 𝑐𝑜𝑚𝑝𝑡𝑒𝑟 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑠𝑢𝑟 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑚𝑒̂𝑚𝑒 𝑑𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡𝑒. 𝐸𝑙𝑙𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑒 𝑛𝑎𝑡𝑢𝑟𝑒 𝑑𝑒́𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒́𝑒 , 𝑙𝑜𝑟𝑠𝑞𝑢'𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑠𝑜𝑢𝘩𝑎𝑖𝑡𝑒 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒 𝑐𝘩𝑜𝑠𝑒 , 𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑙'𝑜𝑏𝑡𝑖𝑒𝑛𝑡 𝑞𝑢𝑖𝑡𝑡𝑒 𝑎̀ 𝑡𝑟𝑎𝑣𝑒𝑟𝑠𝑒𝑟 𝑙𝑎 𝑇𝑒𝑟𝑟𝑒 𝑒𝑛𝑡𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑎̀ 𝑝𝑖𝑒𝑑 ! 𝐶𝑎𝑟𝑎𝑐𝑡𝑒̀𝑟𝑒 𝑡𝑟𝑒̀𝑠 𝑠𝑜𝑙𝑖𝑑𝑒 𝘩𝑒𝑖𝑛 ?
🧚
𝑅𝑦𝑎𝑑 , 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑢 𝑠𝑜𝑢𝑠 𝑙𝑒 𝑛𝑜𝑚 𝑑𝑒 𝑅𝐾 , 𝑒𝑠𝑡 𝑢𝑛 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑟𝑎𝑝𝑝𝑒𝑢𝑟 𝑎𝑙𝑔𝑒́𝑟𝑖𝑒𝑛 , 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑢𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝟣𝟪 𝑎𝑛𝑠! 𝐼𝑙 𝑎 𝑑𝑒𝑢𝑥 𝑠𝑜𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑒𝑡 𝑢𝑛 𝑝𝑒𝑡𝑖𝑡 𝑓𝑟𝑒̀𝑟𝑒. 𝐼𝐿 𝑒𝑠𝑡 𝑒́𝑔𝑎𝑙𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑡𝑟𝑒̀𝑠 𝑑𝑒́𝑡𝑒𝑟𝑚𝑖𝑛𝑒́ 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒 𝑒𝑡 𝑡𝑜𝑢𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑝𝑟𝑒́𝑠𝑒𝑛𝑡 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑠𝑒𝑠 𝑝𝑟𝑜𝑐𝘩𝑒𝑠 𝑒𝑡 𝑠𝑎 𝑡𝑒𝑎𝑚. 𝐼𝑙 𝑣𝑖𝑡 𝑑𝑒 𝑠𝑎 𝑝𝑎𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛 𝑑𝑒𝑝𝑢𝑖𝑠 𝑠𝑜𝑛 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑗𝑒𝑢𝑛𝑒 𝑎̂𝑔𝑒. 𝐼𝑙 𝑔𝑟𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒 𝑙𝑒 𝑟𝑎𝑝 𝑔𝑎𝑚𝑒 𝑑𝑒 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 𝑒𝑛 𝑗𝑜𝑢𝑟𝑠 , 𝑓𝑎𝑖𝑠𝑎𝑛𝑡 𝑑𝑒𝑠 𝑗𝑎𝑙𝑜𝑢𝑥 , 𝑒𝑛𝑣𝑖𝑒𝑢𝑥 𝑒𝑡 𝑚𝑎𝑢𝑣𝑎𝑖𝑠𝑒𝑠 𝑝𝑒𝑟𝑠𝑜𝑛𝑛𝑒𝑠..
__ __ __
𝑪'𝒆𝒔𝒕 𝒕𝒐𝒖𝒕 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒏𝒐𝒔 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒂𝒈𝒆𝒔 𝒑𝒓𝒊𝒏𝒄𝒊𝒑𝒂𝒖𝒙! 𝑩𝒊𝒆𝒏 𝒆́𝒗𝒊𝒅𝒆𝒎𝒎𝒆𝒏𝒕 , 𝒅'𝒂𝒖𝒕𝒓𝒆𝒔 𝒔𝒐𝒏𝒕 𝒂𝒖𝒔𝒔𝒊 𝒂̀ 𝒃𝒐𝒓𝒅 𝒅𝒆 𝒍𝒂 𝒇𝒖𝒔𝒆́𝒆. 𝑺𝒖𝒓 𝒄𝒆 , 𝒋𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒔𝒐𝒖𝒉𝒂𝒊𝒕𝒆 𝒖𝒏 𝒆𝒙𝒄𝒆𝒍𝒍𝒆𝒏𝒕 𝒗𝒐𝒚𝒂𝒈𝒆 𝒂𝒄𝒄𝒐𝒎𝒑𝒂𝒈𝒏𝒆́ 𝒅𝒆 𝒏𝒐𝒕𝒓𝒆 𝒄𝒐𝒎𝒑𝒂𝒈𝒏𝒊𝒆 𝒂𝒆́𝒓𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆 "𝑵𝒆𝒗𝒆𝒓𝒍𝒂𝒏𝒅".
🧚 𝐃𝐈𝐒𝐂𝐋𝐀𝐈𝐌𝐄𝐑 🧚
𝑻𝒐𝒖𝒕 𝒑𝒍𝒂𝒈𝒊𝒂𝒕 , 𝒊𝒏𝒔𝒑𝒊𝒓𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏 𝒐𝒖 𝒓𝒆́𝒆́𝒄𝒓𝒊𝒕𝒖𝒓𝒆 𝒆𝒔𝒕 𝒔𝒕𝒓𝒊𝒄𝒕𝒆𝒎𝒆𝒏𝒕 𝑰𝑵𝑻𝑬𝑹𝑫𝑰𝑻 𝒑𝒆𝒖 𝒊𝒎𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒍𝒂 𝒔𝒊𝒕𝒖𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏. 𝑽𝒆𝒖𝒊𝒍𝒍𝒆𝒛 𝒂𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒖𝒏 𝒎𝒊𝒏𝒊𝒎𝒖𝒎 𝒅𝒆 𝒓𝒆𝒔𝒑𝒆𝒄𝒕. 𝑻'𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒕𝒐𝒊 𝒒𝒖'𝒐𝒏 𝒕'𝒑𝒓𝒆𝒏𝒏𝒆 𝒕𝒆𝒔 𝒊𝒅𝒆́𝒆𝒔 ? 𝑵𝒐𝒏 , 𝒂𝒍𝒐𝒓𝒔 𝒇𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒗𝒐𝒖𝒅𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒒𝒖'𝒐𝒏 𝒕'𝒇𝒂𝒔𝒔𝒆 , 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒔𝒊𝒎𝒑𝒍𝒆.
VOUS LISEZ
𝑭𝒓𝒆𝒆𝒔𝒕𝒚𝒍𝒆 , 𝑹𝑲
Fanfiction( 𝐞𝐧 𝐜𝐨𝐮𝐫𝐬 ) ❝ J'grimpe dans la fusée , c'est Neverland ❞ Bienvenue dans Freestyle , première escale à bord de la fusée "Neverland". Attachez bien vos ceintures car il risque d'y avoir beaucoup , beaucoup de turbulence... 𝑲𝒂𝒉𝒊𝒏𝒂 𝒙 𝑹𝒚...