Nouveau Prof D'anglais

1.3K 60 58
                                    

Katsuki se réveille, aujourd'hui c'est la rentrée et en plus il y a un nouveau prof d'anglais à la fac. Il soupire mais se lève néanmoins pour aller prendre une douche rapide. L'eau ruisselante sur sa peau lui rappela qu'il était en retard.
Il s'habilla vite fait bien fait descendis les escaliers, pris un pomme et courru à en perdre haleine vers sa fac.

Il avait 15 minute de retard, bah de toute façon les profs savait qui commendait ici donc ils s'en fichait. Il ouvrit la porte avec fracas bah oui il allait pas toque quand même ?

Le prof le regarda surpris, katsuki ne connaissait pas ce prof ce devait étre le nouveaux.

PDV KATSUKI

merde j'avais le nouveau en prof principale, en plus c'était un prof d'anglais.

-katsuki pourquoi est-tu en retard ?

-Ça te regard pas pauvre type.

Le prof me fixa surpris. Il va apprendre qui fait la loi ici.

-tu me parles autrement s'il te plaît

-dans tes rêves, tu sais qui commande ici ?

-sûrement pas toi maintenant vas t'asseoir ou je te mets un bâillon dans la bouche.

Je viens vraiment de me faire moucher par un prof la ? Il doit avoir 2 ans de plus que moi et il se croit tous permit ! Mais je vais quand même aller m'asseoir. Les autre me regarder amuser. QUOI ILS REGARDENT QUOI PUTAIN ?! LE PROCHAIN QUI RIGOLE JE LUI FOUT MON CRAYONS DANS LE C-

-katsuki tu compte fixer le mur encore longtemps ?

-ouais je fais ce que je veut.

-dans les autre classe oui mais pas avec moi

-sinon quoi ?

Une craie me frolla alors l'oreille gauche. WSH CE PROF EST MALADE !

-vous voulez me tuer ?

-si tu sort pas t'es affaire oui.

Je sorti donc à contre cœur mes affaires. Il va le regretter !

Enfin la fin des cours j'en pouvais plus putain. Je rentra chez moi tranquillou.

Arriver chez moi je jetta mon sac et entama un fornite. On vise le top un les gars !

~~~~le lendemain

Bon aujourd'hui le prof va nous faire passer un test pour évaluer nos compétence en anglais... Super...

Je comprenais que dalle donc j'ai tout répondu en français UwU.

Le prof ramassa les copie et fronça les sourcils en voyant la mienne

-On va devoir parler après les cours katsuki.

-dans tes rêves !

-ce n'était pas une question il me reste des craie je te signale.

-pff...

-je prend ça pour un oui.

POUR QUI IL SE PREND LE PROF POUR UN ENSEIGNANT ? BAH NON C'EST UN PROF ALORS QU'IL ME CASSE PAS LES CO-

-katsuki les cours sont fini je voudrais te parler...

-quoi ?

-que ta moyenne en anglais et déplorable...

-ouais et ? Ça sert à rien de toute façon.

-tu comprend vraiment rien katsuki tu veux réussir tes études non ?

-bah ouais.

-eh bien pour réussir il fait un cerveau chose que tu n'as pas.

-PARDON

-Je te pardonne

-JOUE PAS LE MALIN DOUBLE FACE

-Comment tu m'as appeler ?

-DOUBLE FACE, bon je me casse'

-a demain katsuki

-Connard...

Premier chapitre grâce à katsuki je mets plus d'insulte que de mots c'est pas possible TwT.

''in English Please'' Où les histoires vivent. Découvrez maintenant