Katsuki...

762 45 20
                                    

PDV KATSUKI

putain ca y est double face va tous dire à la police où pire à MA MÈRE !

Putain j'ai été con de lui faire confiance... Mais quelque chose en moi me poussait à me confier à lui...

Putain je deviens sentimentale ça va pas du tout....

La vieille est rentré donc je suis sorti.
Quoi l'esprit familiales ? Connais pas...

Double face est quand même étrange.
'' rien que tu ne comprenne''

Putain il peut pas être plus clair ?
Bon demain j' ai anglais donc j'y vais... Mais je vais devoir voir l'autre tâche de kyoka...pourtant je ne me sens pas si triste que ça... Étrange...

Bon il est 1h du mat' je rentre chez moi ferme doucement la porte et vais me coucher. Ce soir je n'ai pas pris ma dose... Je ne sais pas mais je me suis dit que doublé face n'aurai pas aimé...

~~~~~

-salut katsuki !

-salut kiri...

-y a quoi tu fais jamais cette tête d'habitude ?

-c'est.... Kyoka...

-a ouais pardon mais tu sais quoi elle est plus avec denki il l'as surprise avec un autre. Apparemment être avec lui c'était un pari avec sa pote momo...

-ça veut dire qu'il est à toi...

Kirishima devint tous rouge et détourna le regard avant de me pousser.

-ta gueule.

Puis il me fixa avec un air satisfait.

-tu crois que je sais pas que t'as le béguin pour le prof' bicolore.

-moins fort comment t'as su ? C'est dekouille qui te l'as dit ?

-Nan c'est que ça creve les yeux.

-tant que ça ?

-Nan c'est juste que je t'ai vu avec lui au café...

-non..c'est-c'est pas ce que tu crois... Enfin si... mais non... Enfin-genre y avait plus de place-et.... Et. Et

-tu me racontera ton rendez vous galant plus tard la on va en court d'anglais. Et je sais que tu L'ADORE.

-ferme ta tronche.

-t'as fait des effort avec les insultes bravo.

-je vais te-

-allez grouille.

Donc du coups j'ai suivi la vache kiri en cour... Et il s'est mis à MA PLACE CE CON. ducoups je devais aller à SA PLACE sauf que elle était juste EN FACE DU BUREAU DU PROF. je vais l'etripper ce type.

Je m'assois donc en lui jetant un regard noir.

-alors aujourd'hui vous allez faire un contrôle j'espère que voud avez réviser.

Merde.

Il me tend la feuille mais je comprend QUE dalle. En plus les questions était yper complex.

Genre écrivez la date en anglais.

C'est de la Torture !

Je le déteste.

Non c'est faux je ne déteste pas tout le monde j'aime plein de personne.... Comme moi... Et moi.... Et moi... Mais c'est déjà pas mal !

Bon au final j'ai juste écrit mon nom RIP. Écoutez on peux pas être doué en tout moi je suis doué en... Agriculture?

Ouais... J'ai rien trouvé.. Mais je m'égare revenont à ce prof trop trop TROP canon... Je m'emporte.

Enfin je rentre tranquillement chez moi...

La musique est pour ce moment là

J'avais besoin... D'elle... Je suis adict... Putain... J'en veut mais elle me détruit... Mais cette douleur et si belle à mes yeux... Pourtant tous le monde me dit d'arrêter. Mais je peux pas...

Donc je prend la seringue et sort de la superrete. Je m'arrête dans une petite rue isolé... Je ferme les yeux et m'apprête à plante cette foutu chose lorsque une main l'attrape mon poignet et balance la seringue par terre.

-tu refais ça encore une fois et je te tue.

Je reconnais cette voix. J'ouvre les yeux et voit double face. Son visage très très TRÈS proche du miens. Soudain pour je-ne-sais-quelle raison je me mets à chialer... Je pleur toutes les larmes de mon Corp.

Je me calme et regarde double face.

-tu veux en parler ?

-MM... Oui

-tu préfère un psy ou moi ?

-vous ferrez l'affaire.

Il me souri et nous rentrèrent chez moi. Je m'assois en face de lui

-bon tu vas me raconter ?

Je lui sourit...

''in English Please'' Où les histoires vivent. Découvrez maintenant