Nta j'ai oublié de précisé dans cette fanfic' Izuku et ochaco on 19 ans ils sont plus âgée que katsuki qui en a 18.
Je me réveille dans un lit à deux places. C'était dans une chambre. Je distingue une armoire juste à côté de la porte. Je remarque que je suis en caleçon. Je me lève et prend un tee-shirt, sauf que il est beaucoup trop petit... Je remarque alors que maintenant que mes vêtement sont poses sur le lit.
Je m'habille et sort de la chambre.
Je me trouve dans un petit appartement en centre ville.Une odeur s'échappent de ce qui semble être la cuisine. J'entre et voit des cheveux brun en carré.
-enfin réveillé katchan ?
-Izuku ? Et ochaco je suppose ?
La fille affirme d'un geste de tête,un grand sourire aux lèvres.
-il c'est passé quoi. Je me souviens que j'étais dans un bar et..
-tu t'es évanoui je suis passé voir un ami qui y travaillait lorsque je t'ai vu inconscient. Je t'ai reconnu car izu m'as montré une photo de toi. Ducoups je t'ai ramené ici.
Je me remémore la scène et me souvient de mon prof..
-il n'y avait pas 3 mecs dans une petite pièce ?
-si... Pourquoi ils t'ont fit quelques chose ?
-non c'est juste que... Je les ai vu et juste avant de m'endormir j'ai entendu crie..
-beaucoup d epersonne crie.
-oui mais c'était plutôt un crie de douleur... Mais bref je vais y aller. Merci de m'avoir accueilli mais je dois y aller.
-aureveoir et recommmance jamais ça !
-oui...
Je sort de l'appartement et me dirige vers chez moi. Heureusement que je n'ai cours que cet après-midi... Je rentre. La veille n'est pas là. Tant mieux. Je fait réchauffer dès nouilles et les mangé devant la télé. Ils parlait d'un riche homme d'affaire. Une minute.... Il s'appelle Todoroki...
CA Y AI j'y suis. Le prof m'avait dit que sa famille était riche.
Bon je vis arriver en retard, en plus j'ai anglais. Je prend mon sac et attrape le premier bus qui passe à mon arrêt.
J'arrive devant yuei... Kiri et denki me font des signes de la main.
-alors comme ça on va en boîte sans nous ?
-comment-
-Izuku n'ou la dit, il nous a aussi demandé d'avoir un œil sur toi.
Il me firent un clin d'œil.
Je sens que cette journée va être mémorable...
J'entre dans la classe et à ma grande joie mon prof bicolore et la. Il a l'air d'aller bien... Enfin à vrai dire la seul fois où j'ai vu une émotion sur son visage c'était lorsqu'il était parti en courant. Mort de peur..
Je m'assois et on commence le cours. Je n'acoutrai que d'une oreil puisque je n'ai pas entendu la sonnerie.
-katsuki la cloche à sonne...
-monsieur je peux vous poser une question ?
-oui..
PDV EXTÉRIEUR
Katsuki était tendus de devoir demander ça mais il devait être sur.
-hier j'étais à un bar et... Enfin j'ai cru vous y voir...
Shoto comenca à paniquer. Oui lorsqu'il était partit il l'avait vu mais il avait espère que il n'avait rien vu lui.
-tu vas dans un bar à ton agz ?
-oui...
-mmh...
-vous n'avez pas répondu à ma question...
-katsuki je dois y aller désolé.
Notre bicolore rengea ses affaire le plus rapidement possible. Il ne pouvait pas lui mentir.. Mais sur ça...
Katsuki savait qu'il y avait un truc louche mais il ne réagi pas.
Soudain il prit conscience et couru après son prof.
Il lui prit le poing et ce qui fit grimacer Shoto. Katsuki le tournz de façon à voir son visage et vit que son professeur vait les larmes aux yeux.
-vous avez quoi au poignet ?
-rie-..
Katsuki leva les manches de son professeur. Il vit alors un spectacles qui l'horrifia. Il y avait d'innombrables trait qui saignait encore.
-monsieur...
Et il eclata en sanglot.
Katsuki passa ses bras autour de ses épaules et ils s'assirent dos au mur.
-vous voulez me raconter ?
-je ne veux pas t'embêter avec mes petits problèmes.. Et puis je suis ton professeur...
-on a s'ouvrant besoin d'un plus petit que soit.
Il posa sa tête sur mon épaule et comme ça son histoire...
VOUS LISEZ
''in English Please''
RomanceKatsuki bakugo était un etudiant ordinaire bien que nul en anglais et extrement arrogant et malpoli. Faisant la loi dans la fac aucun prof ne lui tenait tête. jusqu'à ce qu'un nouveaux prof fasse son entrée à la fac. 2 personnes qui cache chacun un...