Et Toi ?

722 46 11
                                    

-l'année dernières j'étais amoureux d'un mec... Et.... Y a une fille qui a commencé à balance des rumeurs sur moi... Et j'ai testé mais après... J'ai pas pis m'arrête même lorsque j'ai changé de lycée...

Des larmes ruisselant sur mes joue. Le prof fit une chose étrange. Il m' enlaca. Je lui rendis et un sentiment de sécurité m'envahis... Je voulais que ce moments ne finissent jamais. Mais il fait une fin à tout...

-tu dois me promettre de ne jamais y retouches.

-...

-tu veux que j'en parle à ta mère ?

-NON !

-alors c'est réglé.

Il me souriez mais comme tous ses sourires ils étaient etrange.

-bon je vais y aller..

-sinon vous allez être en '' retard '' c'est ça ?

-on peut dire ça comme ça...

-et si vous arriver en retard ?

-la personne qui m'attend... Est très... Susceptible avec les horaires.

-c'est votre mari ?

-... Oui bon je dois y aller.

-monsieur...

-oui.

-vo-comment votre famille a réagis lorsque vous avez dit que vous étiez gay ?

Il me fixa puis fini par se lever du canapé.

-je ne le suis pas... Du moins je crois.

-mais...vous êtes marié ?

PDV EXTÉRIEUR

Shoto en avait trop dit.

-je vais vraiment être en retard katsuki au revoir.

Il sortit de chez katsuki. Il y avait quelque chose chez ce garçon qu'il n'arriver pas à définir. Avec lui il ressentait.. Quelque chose.

~~~

PDV KATSUKI

Mon prof' était bizzare... Vraiment bizzare... Si il n'était pas gay alors pourquoi ? Pourquoi il est marié à un homme.

Je lui demanderez. Quoique c'est personnel quand même... RAHH je sais pas~~~~

Comme je savais pas quoi faire je suis aller me prendre un panini et je suis allé le manger dans un square.

Après mon repas 5 étoiles je suis rentré. J'allais monté dans maxhambre lorsque je remarqua un papier sur la table.

'' voici mon numéro appelle moi si tu veux parler.''
0606060606070707

Ok donc double face viens de me donner son num. Je vais hurler. Mais je le ferai pas. Je hurle intérieurement.

~~~~~~

Le lendemain au lycée kiri arriva en criant.

-katsuki c'est affreux !

-quoi ?

-Momo elle crush sur ton prof bicolore !

Je restai sans voix. La meuf que je détestez le plus aimez mon crush ? J'avais aucune chance... Elle était belle et riche. Et il m'avait dit qu'il n'était pas gay... Donc...

-j'ai aucune chance...

-MAIS SI

-à oui et j'ai quoi de plus que elle ?

-un cœur ? Et un cerveau quoique pour le cerveau je suis pas sur.

Je souri malgré moi. Il était vraiment hilarant.

-et sinon toi et denki ?

-bah... Euhh... Je lui ai demandé avec les conseil de mina et...

-et ?

-IL A DIT OUI !

J'etait heureux pour ejjiro mais je repensais toujours à mon prof et à Momo. Rien que le fait de les imaginer ensemble me rendis malade.

La cloche sonna et on se dirigea dans les salle de cours.
Un prof entra mais se n'était pas double face.

-votre professeur ne sera pas la aujourd'hui. Il est malade donc suivez moi en permanence.

Double face malade ? Étrange il allait l'air bien hier... Je lui enverrai un message se soir.

~~~~~

Pendant ce temps chez Shoto,un homme a la chevelure bicolore pleurait en silence sur le plancher d'une grande chambre où dormait un homme blond...

''in English Please'' Où les histoires vivent. Découvrez maintenant