PDV katsuki
Bon aujourd'hui je retourne au lycée. Mais flemme donc j'y vais pas... En plus j'ai pas anglais donc y a aucun intérêt à y aller aujourd'hui.
Donc je deanbule dans les rues et vers 12h je commence à avoir la dalle. Donc je vais à un petit café qui est pas loin. Je m' asseois et commande un hamburger. La salle était bondée et en dehors de MA table il n'y avait plus de place.
Je surf sur YouTube en attendant ma commande.
Un homme viens s'asseoir en face de moi. Je lève la tête pour lui dire de dégager mais je reconnais soudain ces cheveux bicolores.
-double face ?
-katsuki ?
Le prof lève les yeux de son téléphone et me fixe surpris.
-je suis désolé de venir comme ça.
-non non c'est... Vous pouvez rester.
-merci.
Il commande une salade puis me fixe. Je remarque un bleu sur son coup et apperement je l'ai fixé longtemps car il a rapidement posé sa main dessus.
-je me suis cogne.
-a d'accord.. Monsieur désolé pour la dernière fois...
-ce n'est pas grave katsuki tu t'es déjà excuse..
-merci.
PDV extérieur
Leur commandes arrivèrent et ils mangerent en silence. Katsuki tend la main pour attraper une serviette lorsque sa manche se relève laissant voir plusieur piqûres. Shoto fixe ses point longtemps avant de relever la tête et de demander d'un aire grave.
-katsuki... Tu te drogue ?
-non... C'est des vaccin.
-katsuki je suis pas stupide..
-a bon on dirai.
Shoto lui attrapa le bras et l'entraina en dehors du café. Enfin il le plaqua contre un mur. Jamais katsuki n'avait vu son professeur en colère de la sorte.
-tu vas répondre à mes question. Pourquoi ? Comment ? Et où ?
-pourquoi:c'est pas vos oignons. Comment: secret. Et où : vous croyez que je vais vous le dire pour que vous alliez balance au flic ?
-katsuki je ne dirai rien sauf si tu refuse de me le dire.
Katsuki et Shoto se fixenrent longtemps. Les yeux dans les yeux.
-comment : car j'ai un pote qui est dans un réseau. Ou: dans la superrete ou je boss. Et pourquoi.... Pas ici.
Il pris le poingnet de. Son prof qui rougis et l'entrain à chez lui.
-ma mère n'est pas la donc ça va installez vous sur le canap' je vais faire du café..
Katsuki apporta le café, il sentait le regard insistant de son prof' mais n'oser pas le regarder.
-c'était l'année dernière que j'ai commencé et après j'ai pas pu arrêtez...
-Il c'est passé quoi l'année dernière ?
-rien que vous ne comprendrez...
-je peux comprendre beaucoup de chose...
-...
-bon je vais y aller. Il se fait tard et je vais être en retard.
-en retard pour quoi ?
Shoto se tourna vers lui avec un sourie triste sur le visage.
-rien que tu ne comprenne...
-attendez !
Katsuki se leva et attrapa le bras de son prof' qui grimaca.
-vous avez mal ?
-j'ai dis me cogner.
-vous vous vognez beaucoup.
Katsuki savait qu'il y avait un truc louche mais n'en demanda pas plus. Pourquoi est ce qu'il s'inquietez pour se prof'?
VOUS LISEZ
''in English Please''
RomanceKatsuki bakugo était un etudiant ordinaire bien que nul en anglais et extrement arrogant et malpoli. Faisant la loi dans la fac aucun prof ne lui tenait tête. jusqu'à ce qu'un nouveaux prof fasse son entrée à la fac. 2 personnes qui cache chacun un...