Après mes cours d'un ennuie MORTEL. Je suis rentré chez moi. Avec denki et kiri on c'est pris 2 heure de colle. Juste parce qu'on avait mis des mentors dans la bouteille de coca de mani à la cafétéria...
Les vieux ils comprennent jamais rien...
Mais bref ma colle elle est mercredi après-midi mais j'ai pas envie d'y aller. Donc j'irai pas.
Pourquoi ?
Bah parce...
Zéro répartit...
Mais bref, bref, BREF.
Il était 14h et je savais pas quoi faire. J'étais affalé sur mon lit en regardant YouTube lorsque je me souviens que j'avais le numéro du prof.
De inconnu
Bonjour monsieur c'est katsuki bakugo c'était pour vous demander si tout allait bien car vous ne ratez jamais un cours d'habitude...Voilà.. Maintenant je vais manger. Je pose mon téléphone et me prépare des cookies avec du lait. Je remonte dans ma chambre et ferme la porte. Je regarde mon téléphone et vois une raiponce.
De double-face
Bonjour katsuki je vais très bien ne t'inquiète pas je suis juste malade.Merde il cnegait inquiète pour rien le prof devait le trouvé taré maintenant...
De katsuki
À OK donc... À demain ?De double face malade
A demain.. Peut être ça depend.De katsuki
Ça dépend de quoi ?De prof hyper sexy(oui je l'ai renommé comme ça)
De si je suis encore malade...
Bon au rveoirPDV extérieur
Katsuki posa son téléphone et resta 5 minutes à juste fixer le mur. Après avoir eu un acquis de consiance il se souviens que l'on été en avril... Son prof était malade en avril...
Il ets peut être allergique.
Bon je décide de rentrer chez moi. Sauf que.. J'ai oublié mes clés et la vieille est pas la... Comme je savais pas quoi faire je prit le métro jusqu'au centre ville. Je vis un bar, d'où s'échapper une forte odeur d'alcool... Je décida d'y aller. Près tout dans 1 mois j'ai 18 ans donc...
J'entre et comme je fais plus vieux que mon âge on me laisse entrer et borie facilement. Je m'assois au bar et commande un morito. Le barman me le serre et je l'avaler cul sec avant d'en redemander. Mon palet se fait à se goûts prononcer d'alcool tandis que le liquide brûle ma gorge.
J'en été à mon 4 ème verre lorsque je n'avais presque plus conscience de mon propre Corp. Soudain une main m'a grippe le poignet. Je me retourne et distingue une fille brune. Je n'ai pas le temps de dir ein mot qu'elle m'entraîne sur la piste de dance. Elle se colle à moi et j'aggrippe ses hanches. L'alcool bouillant mon esprit je la colle encore plus contre mon torse.
Une langue avec un fort goûts de tabac s'infiltre dans ma bouche. Je la repoussé dans un elant de lucidité et retourne au bar. J'avais la tête qui me tournait et je voyais flou. J'entendais des voix et de la musique mais je percevais tous ces bruits comme à travers du coton.
Je passa devant une pièce un peu à l'écart où je vis....Mon prof plaque contre un mur avec 3 mec autour de lui. Soudain mes jambes me lâcherent et... Le trou noir. Juste avant de m'endormir j'entendis des cris...
~~~~
Je poste toujours la nuits XD
VOUS LISEZ
''in English Please''
RomanceKatsuki bakugo était un etudiant ordinaire bien que nul en anglais et extrement arrogant et malpoli. Faisant la loi dans la fac aucun prof ne lui tenait tête. jusqu'à ce qu'un nouveaux prof fasse son entrée à la fac. 2 personnes qui cache chacun un...