Heure De Colle

908 44 36
                                    

PDV EXTÉRIEUR

katsuki rentra chez lui, il monta dans sa chambre en claquant violemment la porte pour que sa mère sache qu'il était la.

-KATSUKI PRÉVIENT QUAND TU RENTRE !

-TA GUEULE LA VIELLE !

-ME PARLE PAS COMME ÇA !

-JE TE PARLE COMME JE VEUX !

Katsuki se changea en vitesse, en effet il travaillait dans une petite supérette le soir.

Il entra et se mit à la caisse, il servit les 2 ou 3 clients puis comme plus personne ne vint il se mit sur son téléphone, n'entendant pas la porte s'ouvrir.

-heuu katsuki ?

Katchan releva les yeux quesqu'il foutait ici ?

-DENKI ?

-Ouais je viens pour prendre tu-sais-quoi...

-a OK suis moi.

Ils entrèrent dans la réserve.

Pendant ce temps un hommes au cheveux bicolores et au yeux heterocromes traînait dans les rues. Ne voulant pas rentrer chez lui.

-Merci katsu t'es sur que personne nous a vu ?

-t'inquiète il y a pas de caméras dans la réserve.

-OK t'es un bon frérot !

-derien bon bouge moi je vais fermer la boutique.

-OK a demain.

Katsuki ferma la supérette mais au lieu de rentrer directement chez lui, il partit en direction du parc publique.

Il prit un paquet de cigarette dans sa poche et commença à fumer, oui il n'avait que 17 ans et alors ?

Vers 1h du matin il retra enfin chez lui. Sa mère s'en foutai pas mal donc il rentrai toujours quand il le voulait.

-KATSUKI !

-hein quoi ?

Katsuki c'était encore endormi en cour d'anglais merde il espérait que double-face ne lui jetterai pas de craie.

-une heure de colle ce soir.

-et pourquoi j'irai ?

-parce que sinon ce n'est pas une craie mais un manuel que tu vas recevoir dans ta tronche.

Katsuki soupira mais ne se rendormi pas.

~~~~~fin des cours

-chuis la double face...

-vas t'asseoir.

Shoto ne daigna même pas à regarder bakugo, se contentant de corriger ses copies.

Katsuki alla s'asseoir devant le prof et commenca à jouer avec ses stylos.

-monsieur ?

-oui ?

-vous avez quel âge ?

-23 ans.

-GENRE VOUS ÊTES PRESQUE DE MON ÂGE ?

-oui.

-...

-...

-monsieur je m'ennuie.

-bah occupé toi.

-Vous êtes marrant vous. Comment ?

-je sais pas lit

-j'aime pas lire.

-alors ferme la et laisse moi travailler.

-Pfff....

~~~~ellipse de la colle

-katsuki tu peux y aller.

-HEIN QUOI à OK.

Katsuki avait passer tout l'heure de colle à regarder le prof. Faut dire qu'il était très beau.
Katsuki ne comprenait pas ce qu'il trouvait au prof et demanda de l'aide à son amie d'enfance.

-oui allo ?

-salut Izuku c'est katchzn.

-salut qu'es que tu as ?

-bah je sais pas...

-vas y explique.

-bah tu vois y a un niuevaux prof d'anglais et il ets hyper canon et a qchaque fois que je le vois je me sens bizzare mais je peux pas faire ça pudique je suis en couplé avec kyoka ? Si ?

-Mon chère ami.. Tu es amoureux du prof! C'est le quel ?

-le prof d'anglais, le bicolore.

-tu veux dire celui dont toute les filles sont raide dingue ?

-ouais mais... JE PEUX PAS ÊTRE AMOUREUX ?

-Qui sait ?

-je vais y réfléchir bye deku.

-bye katchzn.

Katsuki raccrocha, il ne pouvait pas être amoureux de double-face :IMPOSSIBLE

Et puis il était avec kyoka donc....

Il essaya de plus y penser et de dormir..

Sans succès...

Connaissez vous le secret de bakugo ?
Parce que moi je ne sais toujours pas TwT

''in English Please'' Où les histoires vivent. Découvrez maintenant