B: elle t'a dit quoi ?
T: elle m'a dit que si ont était en couple elle sera contente pour nous et je lui ai dit de même.
B: te connaissant je pense que tu vas prendre du temps pour le digéré bon assez parlé de mec ce soir soirée entre nous deux. Les autres sont déjà au courant !
T: LET'S GOOOOOOO!
Vous vous allongé et mettez Netflix. Vous vous endormée vers 23h.
~
Le lendemain
~
Tu te réveilles, tu regarde à côté de toi et il y a pas ton frère. Il est sûrement parti déjeuner. Tu allais te rendormi quand quelqu'un rentra dans ta chambre de Jetta sur le lit et s'allongea sur toi.T: Mmh??
Tay: It's me.
T: a salut.
Tu mis tes mais autour de lui et lui te fis un bisou dans le coup. Vous restez comme sa 5min puis vous vous levez, lui va rejoindre les autres et toi tu t'habille. Puis tu les rejoint. Tu dit bonjour et à tout le monde et prend ton déjeuner. Vous faites une matinée tranquille.
~
Après midi
~
Tayler fait un live avec Bryce et toi tu est sur une boue gonflable dans la piscine.{PDV Tayler}
Je suis en plein live et une idée me vient.T: j'ai une idée, vous nous donner des défis et ont doit les réalisé !
Ont en fais quelques uns et un m'attire l'attention.
| Va embêter tp qui est sur la boue.
Je me lève et saute sur la boue de tp elle est surprise et je rigole.
{PDV Toi}
Je suis tranquillement sur ma bouée quand un poids lourd saute dessus.T: Arrêt tu va la cassé !
Il s'en fiche et il mais ses mais autour de mon ventre puis colle sa tête à mon dos. Moment parfait sauf que .... Ont se retrouve dans l'eau!
{PDV Bryce}
Je le laisse faire sont défi sauf qu'il est impeut trop près à mon goût. Je saute dessus en mode coup du lapin et la bouée se retourne embarquent les deux tourtereaux.Tp: BRYCE HALL T'ES UN HOMME MORT!!
TP et Tayler commence à me courir après jusqu'à se que je sois bloquer entre eux et la piscine.
Tay: Bye bye!
Et ils me poussent...
Ils éclatent de rire, quel beau couple!
Bon je m'écarte un peut du sujet....
Je rentre donc me changer{PDV Toi}
CHEEEEE BIEN FAIT POUR SA GEULE DE MOCHE!!!!
-------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Amour ou Amitié ? Tome 1
FanfictionSalut alors tu t'appelles tp, tu a 18ans et tu est la petite soeur de Bryce Hall.