{PDV Tayler}
Je marche dans la direction où tp est parti mais Bryce ce met devant moi
B: tu va où ?
T: je vais la voir
B: alors là non vaut mieux pas
T: pourquoi?
B: tay c'est ma soeur et je la connais et tu vas faire que empiré les choses. Profite en pour réfléchir parceque si tu ne serais pas mon meilleur pote je t'aurais déjà sûrement cassé la gueule!
Il a raison j'ai merdé, je sais pas se qu'il m'a pris de partir sans la laisser s'expliquer et pourquoi je ne lui ai jamais fait confiance ? Je décide donc d'aller dans ma chambre.
Est ce que je l'aime?
Cette fille est magnifique intérieurement et extérieurement, elle me plaît beaucoup mais maintenant la question est est ce que je l'aime et j'arriverai a lui faire confiance ?{Retour a ton PDV}
Quelqu'un me rejoint et me prend dans ses bras. C'est Bryce. C'est fou comme se gars je l'aime, il est toujours là pour moi, dans les bon comme dans les mauvais moment, je sais pas se que je serai sans lui. Il m'a beaucoup aidé quand nos parents sont mort. Je sais qu'il est triste quand ont en parle mais qu'il ne veut pas le montrer car Bryce n'est pas du genre a montré ses sentiments.B: tp ont va se faire une journée que tout les deux et demain Tayler et toi vous irez vous balader pour vous expliquer que TOI et LUI. Personne apart vous deux.
T: merci d'être là pour moi.
B: je t'aime et je serais toujours là pour toi!
T: moi aussi grand frère.
Avec Bryce vous partez de la maison et vous vous faites un après midi que vous deux. Le soir vous rentrez et comme tu es fatiguée tu va te coucher.
{PDV Bryce}
Je rejoins les autres au salonB: bon je l'ai couché elle est fatiguée.
O: elle va mieux ?
B: oui t'inquiètes et toi (dit il en pointant Tay du doigt) demain tu l'emmène baladé où tu veux mais je veux que tout sois réglé j'en ai marre de la voir pleuré tout les soirs pour toi.
Tay: je suis qu'un connard
To: sa tu peux le dire!
Tay: juste Tony est ce qu'on peut parler ?
Ils partent sur le côté.
{PDV Tayler}
Tay: Tony, je suis vraiment désolée d'avoir crus sa
To: c'est pas grave tu l'aime et ta eu peur j'aurais était comme toi. Et puis je ne t'aurais jamais fait sa.
Tay: est ce qu'il c'est déjà passé un truc entre vous?
To: Ont ses déjà embrassé mais c'était y'a longtemps, ont devais avoir 10ans.
Tay: a ok
To: t'inquiète j'ai très bien compris que tp te plaît et que c'est réciproque. Pendant les 3mois elle n'est allais vers personne, elle a que toi dans sa tête et personnes d'autres.
Je le remercie et le prend dans mes bras puis ont rejoint les autres dans le salon.
~
Le lendemainFaut que j'assure aujourd'hui.
M'a tenu :-------------------------------------------------------
Chapitre très court comme la dernière fois entre deux cours
VOUS LISEZ
Amour ou Amitié ? Tome 1
FanfictionSalut alors tu t'appelles tp, tu a 18ans et tu est la petite soeur de Bryce Hall.