Chapitre 18

1.6K 44 45
                                    

{PDV Toi}
Tu te réveilles et tu t'habille :

Tu va ensuite manger et tu dit bonjour a Tayler qui est déjà réveillée.

Tay: salut

T: salut

Tay: ont pars a 10h sa te va ?

T: oui parfait bon je vais me préparer

Tu retournes dans ta chambre, tu te maquille léger.
Tu regarde l'heure, il est 10h alors tu rejoint Tayler qui t'attendais déjà.
Vous monter en voiture et Tayler brisa le silence.

Tay: Tu veux aller où ?

T: je sais pas, a la plage ?

Tay: ok Let's go

Durant tout le trajet vous parler et vous vous rapprocher. Arrivée a la plage vous descendez de sa voiture et vous marché quelques minutes afin d'être a un endroit tranquille. Vous vous assayaient.

Tay: Je suis vraiment désolée de ne pas t'avoir crus, de ne pas t'avoir laisse t'expliquer.

T: Ce qui me fait le plus mal c'est que même au bout d'un an tu n'a toujours pas eu confiance en moi.

Tay: j'étais fous amoureux de toi, j'ai était choqué quand kelianne m'a dit sa, je n'est pas réfléchi. Je t'aimais tellement que j'ai préféré fuir.

T: Pourquoi tu n'a pas confiance en moi? Même au bout d'un an?

Tay: parceque je savais que tu étais la fille parfaite, avec qui je voudrais fondé une famille et être a tes côtés jusqu'à la fin de nos jours alors quand j'ai appris cette Fake news bah mon cœur ses exploser en milles morceaux.

T: tu aime encore kelianne ?

Tay: non c'est pas elle que j'aime.

T: c'est qui?

Tay: c'est toi que j'aime tp je veux être avec toi.

Tay: Tayler moi aussi je t'aime mais je veux pas sortir avec quelq'un qui n'a pas confiance en moi, qui au moindre truc va fuir. Tu peux être jaloux mais que si tu me fais confiance. Ont reste bon pote?

Sa me brisé le coeur de dire sa mais je peux pas être avec lui alors qu'il n'a même pas confiance en moi....

Tay: oui.

Nous passons la matinée a la plage et a midi nous allons au MacDo. N'ont commande et ont mange. Ont rentra a la hype house. Mon frère vint directement me voir.

B: alors ?

T: sa ses bien passé ont est redevenu -

Charlie: VOUS ÊTES DE NOUVEAU ENSEMBLE ?!!

T: non

Add: quoi? Mais pourquoi ?

T: ont est juste redevenu ami ont verra par la suite

O: Je pari qu'ils sortent ensemble avant la fin du moi

T: Ondre !

Vous rigolé puis vous vous rendez tous a la piscine.

Tay: ont fait un tik tok ensemble ?

T: tu crois pas que sa va faire bizarre au gens de nous revoir ensemble après 3mois et surtout que les gens me prenne pour une pute?

Tay: t'inquiètes pas les gens sont actuellement entrain de nous voir ensemble

T: pourquoi ?

Tay: Bryce fait un tik tok et ont nous voit de dos.

Tu te retourne mais Tayler te retiens

Tay: te retourne pas ils vont te reconnaître !

T: ok pour le Tik tok.

Vous le filmé puis il le poste. Au bout de quelques minutes les commentaires affluent. Tu prend ton téléphone et les regards.

|Qu'est ce que cette pute fait avec lui.

|C'est pas elle qui l'a trompé ?

|Elle n'a rien affaires avec eux !

Aïe c'était sur que sa allais arrivé. Je sors de L'eau et vais dans ma chambre sous le regard interrogé de mes amis. Je m'effondre sur le lit et me met en boule tout en pleurant. Bryce et Tayler entre dans ma chambre suivie de près par mes autres amis. Bryce te prend dans les bras puis tu va dans ceux de tayler. Au final vous faites un câlin général.

Tay: je vais faire un live pour les fautes redescendre un peu.

T: non t'inquiètes

B: c'est une bonne idée il fait un live et ont explique la situation.

Tu leurs souri et vous lancer le live.

Tay: Salut tout le monde alors voilà je fait un live accompagné de mes amis. Ont va attendre encore un peut avant de vous parler en attendant posé les questions que vous voulez.

Après les 5mins de questions/réponses ont passa aux choses sérieuses.

Tay: comme vous avez dû le voir avec les rumeurs, tp et moi avons rompu. Vous vous acharné sur elle en disant que c'est parceque qu'elle m'a trompé alors que la vérité, seul tp, Tony, kelianne et moi la connaissons. Alors je vais vous l'a révélé.
Y'a 3mois j'ai reçu un message d'une certaine personne s'excusant et m'envoyant des photos sur les quels nous pouvions voir tp et Tony ensemble rentrer dans une pièce. La personne qui m'a envoyé c'est photo ne m'a pas dit a qui appartenait cette chambre. Alors j'ai était fous de colère et de tristesse que je suis partie sans rien dire et je suis aller chez kelianne et Nate. Après deux mois sans lui reparler j'ai décidé de revenir à la maison "familial" pour retrouver mes amis à qui je n'avais donné que très peu de nouvelles, j'ai donc aussi retrouvé tp. Avec tp ont c'est beaucoup embrouillé  comme tp et kelianne bref. Hier tp était entrain de ce disputé avec kelianne quand elle a craqué et à révélé la vrai version de l'histoire. Tp ne m'a jamais trompé et j'en suis sûr car il y avait sont frère avec eux. Tp et moi sommes redevenu de bon amis.

Sa me rendait triste qu'il est était triste et en même temps heureuse que sa se soit bien fini.

Amour ou Amitié ? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant