Chapitre 1

4.7K 94 4
                                    

Salut alors tu t'appelles tp, tu a 18ans et tu est la petite soeur de Bryce Hall. Tu est plutôt calme mais faut pas t'énerver. Niveau amitiés c'est assez compliqué. Au lycée ta quelques petits problème. Vous avez plus de parents. La seul chose dont tu est sûr c'est que personne ne voudrais être a ta place !

Aujourd'hui est un jour comme les autres, je me réveille a 7h, je m'habille et je vais déjeuner.

B: salut

Tp: salut

Tu prend ton déjeuner, monte dans ta chambre prendre ton sac et tu rejoint ton frère dans sa voiture.
~
Vous arrivez au lycée alors tu respire un bon coup et descend de la voiture. Tu regarde le sol pour ne pas croisé le regard de tout les élèves et tu vas dans ta salle de classe.
~
Les cours du matin son fini alors tu va a la cantine te servir et vas te mettre seul a une table comme d'habitude. Quelques minutes ton frère et sa bande viennent s'assoir avec toi.

Toi a Bryce en chuchotant : pourquoi tes venue ?

Bryce toujours en chuchotant : car tu ai toujours seul.

Tu ne répond rien et fini ton plat puis sort de la cantine. La sonnerie retentit alors tu vas dans ta salle et les cours reprennent.
~
Il est 18h alors avec ton frère vous rentrez. Demain c'est le weekend enfin!
Bryce monte dans sa chambre puis redescend 5min après.

B: A je t'ai pas dit mais demain mes potes viennent !

T: a bah génial ! (Ironiquement)

Qui dit c'est potes dit tik tok et live toute la journée...Tu monte dans ta chambre et fait tes devoirs puis ta night routine. Tu t'endort au bout de 10min.
~
Tu te réveilles a 10h, tu t'habille et descend déjeuner sauf que apene les escaliers descendu tu vois du monde alors tu fait demi tour mais ta était repéré.

B: pourquoi tu repars ?

T: ah heu c'est parceque j'ai oublié de faire un truc mais pas grave j'arrive

Faut vraiment que j'apprenne la discrétion ! Tu suis Bryce jusqu'au salon où tu aperçoit tout c'est amis.

Eux: Salut!

T: salut.

Tu t'assois et déjeune. Quand tu a fini tu va dans ta chambre.
~
Il est maintenant 12h alors ton frère vient te chercher.

B: Tu viens c l'heure de manger !

T: ouaip j'arrive !

Tu descends et tu te met a table, tu est entre Bryce et Tayler 😒.
~
Le repas se passe bien, tu n'a pas adresser un mot. A la fin du repas tu débarrasse et décide de remonter mais ont t'interpelle.

Tayler : pourquoi tu nous évite et tu nous répond froidement ?

T: AH tu sais vraiment pas?? Réfléchis un peu sa sert a sa un cerveau !

Tony: Calme toi! Ont t'a rien fait.

T: me calmer attend mdr c toi qui me dit sa ! Vous voulais vraiment savoir pourquoi !?

Eux: oui

T: Alors déjà votre pote là Cynthia la pimbêche elle vient me voir et me frappe jusqu'à se que j'ai des bleus sur le visage !

B: mais tu m'a dit que tu étais tomber !

T: bah pas vraiment enfaite et vous ( tu pointa du doit Tayler,Tony, Ondreaz,Jaden, Charli,avani...). Vous vous m'avez abandonné OK! Au moment où j'avais le plus besoin de vous vous m'avez laissé tombé pour ces foutus réseaux sociaux ! Mes parents venaient d'avoir un accident mortelle et la seul chose que vous avez trouvé a faire ses de me laisser seul car vous deveniez (tu mima les guillemets avec tes doigts) "célèbre". La seul personne qui ne m'a jamais tournait le dos est Bryce ! Donc oui je vous évite mais je ne sais pas si vous avez remarqué mais sa fait 1 an déjà que c'est comme ça ! (Tu fini ta phrase en pleurs.) Et toi Ondreaz tu étais mon putain de meilleur ami! Pff vous avez réussi a m'oublie facilement donc sa se vois que je vous servais a rien. Sachez que je n'ai jamais réussi a vous oubliez ! Et toi Tayler et dire qu'ont était ...

Tu remonta dans ta chambre sans leurs décrocher un seul regard. Arrivée dans ta chambre tes nerfs lâchèrent et tu fini donc en sanglots.

{PDV Bryce}

QUOI?? Cynthia a tabassé ma sœur !
Tp parti en pleurs alors je sais que dans c'est moment là faut la laisser seul.

T: TU TE FOUS DE MOI CYNTHIA !?

C: je...eu...je

T: SORS DE CHEZ MOI IMMÉDIATEMENT ! QUI D'AUTRE LUI A FAIT DU MAL!?

Tayler : personne ont ne lui a rien fait!

T: escuses moi mais je crois que si vous lui en avais fait du mal alors je vous conseille d'y réfléchir et de lui redonner son merveilleux sourire !
~
Il est maintenant 17h alors ils rentrent tous chez eux. Ma sœur est toujours dans sa chambre. Je décide d'aller la voir.

T: salut soeurette je peux resté avec toi?

Tp: oui

B: Il y avais quoi entre Tayler et toi?

T: ont avais des sentiments l'un envers l'autre...

B: tu en a toujours ?

T: je sais pas... Et puis qui voudrait sortir avec la fille que personne n'aime surtout qu'il est avec summer...

Toute la soirée ont parle de tout et de rien, ont fini par s'endormir ensemble.

-------------------------------------------------------
Voici le début de mon histoire j'espère que la suite vous plaira. J'ai mis du temps a trouvé des idées et surtout a les mettre en forme. Merci d'avoir lu ce premier chapitre ♥️

Amour ou Amitié ? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant