Chapitre 13

1.5K 52 1
                                    

Sa fait maintenant 4jours que tu est enfermé dans ta chambre en pleurs avec un pull a Tayler qu'il n'a pas pris. Mon frère m'apporte à manger et je lui en suis très reconnaissante. En échange je met un mot sous la porte pour leurs dire que tout va bien même si c'est tout le contraire. Aujourd'hui je suis décidée a rejoindre les autres et montré a Tayler se qu'il a perdu en voulant croire cette p*te non restons polie cette chien*e. Je me lève m'habille, me coiffe et ouvre la porte de ma chambre. Je respire un bon coup et les rejoint tous au salon. La première chose que je fait c'est d'aller dans les bras de mon frère. Tout le monde me regarde et mon frère me resserre contre lui. Bémol je n'avais pas remarqué mais il y avait Tayler et la chien- kelianne. Vus leurs têtes je ne doit pas être très belle a voir. C'est sur qu'avec mes yeux rouge et gonflé...

B: Sa va mieux?

T: qu'est ce qu'ils font là ?

B: Tayler habite ici alors il est revenu et il a invité kelianne... Désolé

T: bon bah salut alors.

Tu part direction ta chambre mais les Lopez t'arrête.

To: stop tu reste avec nous

Ondre: tu va lui montrer se qu'il a raté

T: c'est se que j'essaie mais je perds tout mes moyens.

O: t'inquiète ont va t'aider. Ta juste a les ignorer et puis quand Tayler sera près a t'écouter tu lui dira tout, toute la vérité.

Tu leurs souri puis tu monte dans ta chambre te maquillé pour avoir une tête potable puis tu les rejoint a la piscine.

Addi: ACTION OU VÉRITÉ LES GARS

Vous vous mettez en cercle, évidemment Tayler et kelianne sont en face de toi.
Ils y a quelques actions puis vient le tour de kelianne et ses a toi de la posé.

T: quelqu'un d'autre, je passe mon tour

B: non tp pose la question

T: bon alors... Est ce que tu aime vraiment Tayler ?

Tout le monde se tourne vers kelianne.

K: Oui bien-sûr

Et ils s'embrassent, ouch coup dur pour mon cœur. Quelques tours passe puis c'est a toi. Comme par hasard c'est a kelianne de te poser la question. Je m'attends au pire.

K: Alors et toi tu aimais vraiment Tayler ?

T: Oui, je l'ai vraiment aimé, et je sais qu'au fond de moi sa changera jamais. Même si je ne comprends toujours pas de que j'ai fait...

K: a mais moi je le sais très bien! TU LA TROMPÉ AVEC TONY! SON MEILLEUR AMI! Et puis il est plus heureux avec moi!

T: JE NE L'AI JAMAIS TROMPÉ SALE...sale... Si il est heureux alors jsuis contente pour lui..

K: il ne te mérite pas de tout façon !

T: Peut être. Et pourquoi tu t'en prend à moi kelianne, ont s'était promis....

Tu pars en courant dans ta chambre. Quelques minutes plus tard sa toque a ta porte.

B: c'est moi et Tony

Tu leurs ouvres.

To: Eh ont sais tous la vérité, toi, moi et kelianne, elle aime Tayler et elle n'a pas supporté vous voir ensemble, même si elle t'a promis qu'elle serait heureuse pour vous. Elle a mal digéré et elle a voulu vous séparer pour l'avoir alors.

T: hé bah ses réussi... Il n'a même pas confiance en moi ni même chercher à comprendre...

B: Bon tu va faire regretter le choix que Tayler a fait !

T: faut que je me reprenne en main !

Ils sortent de ta chambre et toi tu décides de finir ta soirée dedans.
Tu fais tu Tik tok. Tu pleures en faisant le Tik tok qui dit get out get out or m'y head tout en pensant a votre rupture sans explication avec tayler.
(Je vais essayer de mettre la chanson, je garantis rien)


-------------------------------------------------------
J'espère que vous aimez tout autant que les premiers. Dite moi si vous voulez des changements etc..

Amour ou Amitié ? Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant