Après 1an passé en France
Re tout le monde,sa fait 1an que je ne vous ai pas reparlé donc sa c'est super bien passé à l'agence. Avec mes amis américains et mon frère ont n'a plus trop eu le temps de parlé avec le décalage horaire. Tayler n'a pas vraiment chercher a me parler et je commence a penser qu'il m'a oublié. Je l'aime encore, j'ai eu aucune relation ici juste des rapprochements sans suite.
J'ai décidé de retourner a Los Angeles, ça me manque et puis la France c'est pas pour moi même si c'est très jolie.
Mon avion décolle dans 5min, j'ai hâte de rentrer a la house et de revoir mes meilleurs amis, mon tay et mon frère.Quelques heures plus tard
L'avion viens d'atterrir à Los Angeles alors je me presse pour aller chercher ma valise et prendre un taxi direction the house. Sur leurs story et sur tik tok j'ai vue qu'il était à la maison alors sa devrait aller. J'ai trop hâte !
Après le trajet en taxi, je paye le conducteur et je me dirige vers l'entrée. J'ouvre la porte avec ma clef et je tombe nez à nez avec les Lopez qui font un tik tok. Je les prends dans mes bras.To: qu'est ce que tu fais là ?
T: pas content de me revoir ?
To: si bien-sûr
T: j'ai décidé de rentrer car la France ce n'est pas pour moi et puis vous m'avez beaucoup trop manqué !
O: toi aussi!
T: Si tu le dit
O: pourquoi tu dit sa ?
T: Pendant que j'étais en France à partir du deuxième mois, plus de nouvelles, que des vents. Le seul moyen de savoir comment vous alliez était avec Tik tok où insta.
To: ont est désolé
T: Il est où mon frère ?
O: dans sa chambre je crois
T: merci!
Tu alla direction la chambre de Bryce. Tu toqua et ouvra la porte. Il était avec add entrain de faire un tik tok alors ils se retourne tout les deux et te prennent dans les bras.
B: Sœurette !
T: vous m'avez trop manqué !
A: toi aussi!
T: vous savez où est Tayler ?
Silence, aucun des deux n'ose répondre.
T: Allô la terre?!
B: évite d'allé le voir
T: pourquoi ?
A: heuu...je.. heu..
T: oké bon bah je vais aller le chercher quand même.
Ils sont bizarre. Je sors de la chambre et vais dans le salon où ce trouve le concerné.
T: TAYLER!!
il se retourne et ce lève d'un coup pour me prendre dans ses bras en même temps qu'il me porte. Après 2min de câlin ont se regardent dans les yeux, nos visages sont deux plus en plus près. Quand ont s'apprête à s'embrasser une meuf débarque et prend la parole.
?: Bé.... C'est qui cette meuf que tu porte?
Tay: a heu c'est -
T: Quoi? Me dit pas que...
Tay: je...je suis désolée tp!
Tu descends de ses bras, le gifle et vas dans ta chambre suivie de près par ton frère.
T: il...il m'avait promis qu'il m'attendrais..
(Tu fond en larme)B: je suis désolée... Mais tu sais il t'a beaucoup attendu c'est juste qu'il en avait mare d'attendre la fille qu'il aimait et il est allé voir ailleurs.
T: je veux plus être avec lui, il m'a rendu beaucoup de fois triste et il m'a déçu.
B: fait comme tu veux.
Quelques semaines plus tard.
Je n'ai pas reparlé à Tayler. Je crois qu'ont est plus fait pour être ami que être un couple.... Sa copine n'a pas fait comme les autres, a vouloir m'enfoncer, tout le contraire, elle a eu de l'empathie mais je suis vite passer à autre chose. Tayler et moi c'est fini pour de bon, enfin je crois. Je sors avec un gars qui s'appelle kio, je l'aime beaucoup mais il y a toujours Tayler qui me trotte dans la tête. Il est toujours avec cette fille, Émilie. Même si je lui parle plus il est bizarre, il me regarde tout le temps. Au fond de moi je sais que c'est lui que j'aurai dû choisir et lui aussi.
-------------------------------------------------------
Et voilà l'histoire ce fini par un cours chapitre. J'ai voulu changer de fin et puis mettre en avant le titre Amour ou amitiés. J'espère qu'elle vous aura plus. Je tiens à dire que cette fin à était très dur à écrire, sa peut paraître bizarre mais c'est juste que j'ai pas l'habitude que sa soit un autre que Tayler. J'ai beaucoup hésité entre son retour et sa vie amoureuse avec Tayler ou déception et fin avec un autre garçon ♥️. Je sais que j'avais dit que je compter faire un chapitre plus long mais je n'ai pas vraiment le temps avec les cours, les sorties pour profiter de mes amis et ma famille. Sachant que j'ai des horaires strict avec le Wi-Fi.
VOUS LISEZ
Amour ou Amitié ? Tome 1
FanficSalut alors tu t'appelles tp, tu a 18ans et tu est la petite soeur de Bryce Hall.