On recommence ?

28 4 101
                                    

DMT

Environ vers 18h30 , le directeur nous avais appelé pour nous parler de certains événements qui allait arriver assez vite si on était pas prévenu tôt ..

DBH : Bon , déjà j'espère que votre retour s'est bien passé et que vous avez pus revoir des amis . Sinon je voulais vous prévenir que la fin d'année arrivé cela implique de grand événement , tel que MMA .

Ely : Oh Vraiment ! On vas y participer !

DBH : Je voulais vous le demander avant de officialiser votre présence . Alors ?

Yumi : Bien sûr !

DBH : Ne vous inquiéter vous avez au moins 2 mois pour vous y préparer .

Moi : Ah oui , je me rappelle qu'en 2019 s'était pil le jour de notre anniversaire a Miyano et moi ! Vous avez une date précise ?

DBH : Non pas encore mais ce sera plus vers fin novembre et début décembre . Mais je compte sur vous pour nous faire une super performance !

Clovis : J'ai déjà beaucoup d'idée !

DBH : A oui , autre chose , on m'as aussi proposer que vous participez a l'émission " King of Mask singer ". Mais seulement un ou deux personnes pourrais y participer car il préférais avoir beaucoup de star différentes . Enfin je pense que vous connaissez cette émission .

Lia : Oui ,j'en ai entendu parler .

Moi : Je regardais cette émission quand j'étais petite . Il y a eu la même chose en France .

DBH : Cette émission a fait le tour de monde ! Donc ? Quelqu'un voudrait ? Ça se passera je pense là semaine prochaine . Ah et il reste aussi un poste de styliste aussi .

Lia : Yumi ? Tu voudrais ?

Yumi : Si tu veux vas-y .

Lia : Ok ! Je veux bien pour la place de styliste !

DBH : Très bien . Et vous ?

Moi : Je veux bien .. enfin si ça ne dérange personne ..

Miyano : Vas-y , je pense que je serais occupé .

Ely : Pour ton film ?

Miyano : Oui je pense .

Ely : Ok , moi non .. je suis plus danse que chant . Bonne chance Evy !

Moi : Merci !

Clovis : Je vus vous laisser faire . Mais sinon , on est toujours sur l'enquête avec Namjoon ... Et on croit avoir trouvé quelques  choses ...

{Élipse des explications}

Nous étions en train de nous diriger vers la sortir quand nous entendions une personne parler de loin ...

On s'arrêta .. et s'approcha ...car il semblait que nous étions le sujet de cette conversation téléphonique ..

?: Il ne se doute de rien ... Ils ne comprend toujours pas qu'on est plus proche d'eux qu'il le pense ... ...il ne s'attendaient pas ça

DBH : Quoi ?!

La personne se retourna et pouvons apperçevoir ....

Miyano :*surprise* La secrétaire ??

DBH : *énervé *De quoi parler vous ?! C'est vous qui est à la base de tous ça !!

Et si ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant