Jiyano
Mary me
Après que la plupart de nos problème , Jimin et moi avions enménager directement enssemble .
Nous passions énormément de temps enssemble à se raconter des choses sur nous et tous ce qui nous passait par la tête ..
Mais depuis deux semaines plus rien .. Il trouve tout le temps une excuse pour filer .. Il ne fait plus attention à moi comme avant ..
Il m'adresse seulement un sourire et paraît tes souvent stressé .. il me cache quelque chose ..
Alors j'ai décidé de mener ma petite enquêtes ..
Nous sommes en week-end et comme d'habitude , je lui ai proposé de passer la soirée avec moi mais il refuse et trouve encore une excuse..
Mais cette fois-ci , je voulais savoir ce qu'il allait faire .
Il était seulement sortit de l'appartement et n'avait pas fermé la porte .. alors je m'avança et essayais d'écouter ce qu'il disait ..
Jimin : Oui.. je sais mais la ça deviens urgent .. je ne vais pas pouvoir lui caché ça éternellement ..
*Pensée* Hien ?!
Jimin : Oui Oui je sais aussi que déteste les surprises ...je ferais attention merci .
J'étais fixé... il me cache quelque chose ...mais pourquoi ...
Je decida alors de continué mon enquête ..
{Le lendemain vers 14h}
Aujourd'hui aussi la même chose .. une excuse et il fille ..
Mais cette fois-ci , je le suiva a la trace ..
D'un coup , jimin s'arrêta et attendit ..
Puis une femme arrive .
*Pensée* Quoi ...il me ... non c'est pas possible.. si ..
Ne voulant pas en découvrir d'avantage ..je reparti en courant vers l'appartement ..en essayant de ne pas imaginer le pire ..
Vers 12h , il rentra enfin ..je l'attendais ...
Jimin : Coucou je suis rentré !
Moi : Jimin ..Qu'est ce que tu me cache..
Jimin : Quoi ..rien ..
Moi : Arrête de me mentir .. je t'ai vu avec cette femme ..
Jimin : Quoi ? Tu m'as suivit ?! Je pensais que tu me faissait confiance ?!
Moi : Je te fais confiance mais ..S'il te plaît dit moi . La vérité ! Si on commence à se mentir maintenant ...on risque de se ...
Jimin : Jamais ! Je t'aime et je n'aime que toi ! Tu ne doit jamais en douter ..
Moi : D'accord... j'essayerai ..
VOUS LISEZ
Et si ...
FanfictionEt si nous aurons fait d'autre choix Et si nous nous laisserons guidé par notre cœur où en serions nous... [TERMINÉ]