De retour à Séoul ..

33 4 59
                                    

DMT

Aujourd'hui , nous sommes de retour a Séoul . Le dernier concert de notre tournée ce passe ici . En tous , la tournée aura durée .... 3 mois ..

Malgré ,le faites qu'on se soit séparer d'eux, la tournée a été plutôt heureuse . On était tous contente de pouvoir rencontrer des fans du monde entier !

De plus ,on a pu revoir d'ancienne amies ...

Ça nous a fait repenser au chose qu'on a abandonner pour vivre notre rêve ...

De mon côté , je ne regrette rien .. la vie que j'avais n'étais pas vraiment une vie parfaite ...mais c'est vrai que j'y ai rencontré de bonne personne ..

Enfin bon ...

Suite a l'article qu'à publié le magazine " News Scandals " , le directeur a préféré avoue plutôt que de nier encore ... Mais on continue de lui demander pourquoi .. a ce sujet il n'a encore rien dit ... le pire c'est que je me demande aussi pourquoi ...

Pendant la tournée , nous avons eu le choix entre rester seulement un idole ou garder le métier qu'on a pu encore de faire les deux . Nous avons tous choisit de faire les deux .

Yumi continuai de travailler en tant que styliste chez Gucci la a distance , elle envoyais ces croquis et d'autres stylisé ce chargeait de les réaliser si bien sur il était accepté par Taehyung .. Ah et pendant la tournée Zitao avait fait une apparition surprise pour voir Yumi ... Il avait quelque chose a lui dire ... Ils était partis et 2h après Yumi était revenu avec un sourire , a la fois heureux et troublé , et un peu gêné .. Zitao et elle sortait enssemble !

Je suis heureuse pour elle mais il y a quelques chose qui me dérange ...elle oublié aussi vite Taehyung ? Même si depuis ils ne se parlent plus vraiment ..je ne pensais pas que ça irai aussi vite ...

Ely , elle ne pouvait pas vraiment exercer son deuxième métier quand on était en tournée mais elle continuait de commenter certaines vidéo que le directeur lui envoyais pour qu'elle puisse donné son avis . Le fait qu'elle n'ai pas pus l'exercer la rendait encore plus presse de revenir . Mais aujourd'hui elle est un plus stressée que pressé ...

Lia , elle faissait presque la même chose que Yumi mais elle était plus présente . C'est-à-dire qu'elle passait beaucoup de temps au téléphone avec TXT ... Pour parler de tenu .. mais bizarrement , Hueningkai n'était pas très souvent présent ..

Miyano , elle était déjà en train de voir si il y aurait des auditions pour une autres séries , un film ou même si , il y aurait une saison 2 a la série qu'elle venait juste de quitter .. Pour l'instant , elle n'eut trouver seulement , une audition pour un film , l'histoire de celui-ci lui plaisait beaucoup ! Je crois que son nom était ...

" Une fleur parmis tant d'autres "

Ce serait l'histoire de deux personnes qui sont plutôt populaire mais malgré toutes les personnes qu'y était tombé sous leur charme , ces deux personnes n'avait d'yeux que pour l'autre ...

Clovis , lui aidait toujours Namjoon a distance , même a distance ils formait toujours une super équipe . De plus depuis la révélation , Namjoon s'intéresse beaucoup a News Scandals .. Clovis avaitaussi garde le contact avec Yeji . Ces deux là s'appelait tous les soirs !

Quant a moi ...
Je ne pouvais pas non plus continuer mon travail a distance mais c'est a ce moment là que je me suis rendu compte que je n'avais jamais étudié l'art de la photographie et pourtant ... J'en suis là .

Le soir , quelques minutes avant le dernier concert de la tournée ...

Moi [sert le collier Ying Yang]: ....

Et si ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant