L'avenir nous le dira ..

27 4 73
                                    

DMT

Ça vas faire des semaines maintenant..

Des semaines que nos carrière chute .. tous pour la même raison enfin plutôt tout a cause de la même personne ...

Flashback

Il y a quelques semaines , après être rentré chez nous , il y avait autre chose encore un article mais un peu plus poussé ...

Il nous accusait de les avoir tromper ...que nous étions pas ce que l'on pretandais ...il disait que nos identité avait été caché juste pour attirer le public rien de plus ... Que nous manquions de respecte au directeur et tous les personnes qui travaillait a BigHit ...Idol comme staff ...et j'en passe .. de plus il y avait des soi-disant vidéo de nous qui prouvait qu'il avait raison ...

Yumi , Miyano et Ely ne voulais pas lire l'article jusqu'à la fin ..

Et Lia et Clovis ne voulais même pas le voir ..

Moi si je voulais essayer d'étudier le document pour voir si il avait fait un erreur quelque part ...

1 heure après qu'il est été posté une vague de haine s'abattait sur nous ..

Certain est pour nous car il agit remarquer certaines chose dans les vidéo .. des chose qui prouvait que e n'était pas nous ..

Comme la voix mais seulement certains d'autre n'y faissait même pas attention ... Et disait qu'il l'avait toujours su ...

Chacun retourna dans sa chambre ..ayant perdu le sourire qu'il avait en arrivant ...

Les semaines passait et j'étais toujours en train de l'étudier .. j'avançais mais pas assez vite ..Namjoon aussi nous aidait ..Lisa , les TXT ect aussi

Mais en vain ..

Le directeur , ne sachant pas quoi faire face a être situation , a été obligé ... de suspendre les activé de Chin Wang et de LITD mais si cela continue , si cette affaire ne se résout pas dans la semaines à venir.....LITD sera dissous ....et Chin Wang n'existera plus ...et donc nous serions dans l'obligation de ....retourner en France ...

Mais nous continuons d'espérer ..

Car Namjoon avait finalement trouve quelque chose mais il attendait d'en être sur et d'avoir un prévue pour nous en en parler..

Mais nous continue nos Vive ...

Remerciant les fans qui nous soutiennent encore ...

Cela nous rappelais que nous étions pas tout seuls ... peut-être pas beaucoup mais pas seuls ..

Fin du Flashback

Aujourd'hui , c'était les MMA malgré le scandales , nous avions réussi à garder notre place.

Et même si c'était sans doute notre dernière soirée en tant qu'idole..nous disons, que nous garderons la tête haute car nous savons ce que qu'on a faite et ce que nous n'avons pas fait..

Moi [soupirs] : J'aurai aimé que ça se passe autrement..

Miyano : Moi aussi..

Lia : Mais bon profitons de notre dernière soirée.. et avec ce qui nous croit encore..

Et si ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant