Les problèmes arrivent ...

31 4 99
                                    

DMT

Nous avons enménager dans l'ancienne villa des BTS . Même si nous en étions pas si content que ça , nous nous y sommes habitués ...

Un certain Félix venait chercher tout le temps Miyano pour l'enmène sur le plateau de tournage .

Yumi passe beaucoup de temps avec le célèbre Zitao . Mais la connaissance elle aurait déjà fait un premier pas ... Bizarre il doit avoir quelques chose qui l'en empêche ...

Lia , elle , je trouve vraiment trop mignonne avec ... Euh son nom déjà .. a oui ! Jisung ! Ils passent la plupart de l'heure pause enssemble a parler de tout et n'importe quoi .

Beomgyu et Ely font beaucoup de sortie enssemble . Ils découvre les villes voisines , ils partent au moins une fois par semaine .

Quant a Clovis , il se rapproche beaucoup de Yeji . Cela ne m'était pas étonnant ! Mais je me demande jusqu'où ils vont aller ..

Moi je passe mon temps dans la salle de composition . Il y a un super équipement et je peux y jouer de la guitare ou même sans déranger perssones .

Aujourd'hui , c'est un de nos jours de congés chacun avait quelque chose de prévu sauf moi et Clovis ..

Mais je ne l'ai pas vue depuis un moment ...

Soudain quelqu'un entre dans la villa à tous vitesse épuisé ..

C'était Clovis ..

Moi : Euh .. Clovis ? Ça va ?

Clovis :* essoufflé *Oui ...enfin non ..

Moi : Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ?

Clovis : * essoufflé * Regarde les.... infos

J'allume la télé ...

Présentateur télé : Effectivement une rumeur cours concernant le faite qu'il existe 2 Chin Wang [blablabla]

Moi : Quoi mais comment est possible ?!

Clovis : Joshua ... est en Corée ..

Moi : Vraiment ?!

Joshua est le frère .. jumeau de Clovis .. Je le connais mais pas plus que ça . On était pas vraiment amis avant ...

Moi : Mais attend ça veux dire qu'il ont réussi à avoir un photo de toi et lui a coté ?

Clovis : Non des fans ont dû m'appercevoir a un moment où il était dans les environs lui aussi ..

Moi : Tu en as parler au directeur ?

Clovis : Oui , il a directement organiser une conférence de presse pour éclaircir le sujet ..

Moi : Et il compte dire quoi ?

Clovis : Je sais pas vraiment mais mentir au fans et a la presse n'arrangera pas grand chose car il le découvrons a un moment donner ..

Moi : Alors toi tu compte faire quoi ?

Clovis : J'y réfléchis ...

Moi : Dans tous les cas , il faut au moins prévenir Joshua avant qu'il ne dissent quelque chose ..

Clovis : Ok t'inquiètes . Je préviendrais aussi les filles . Tu peux aller a ton concert !

Moi : Mon concert ?

Clovis : Ah oui j'avais oublié quand tu était encore en train de dormir , Bobby est passer et il voulait savoir si tu venait toujours a son concert .

*Pensée* Oh oui le concert . J'avais oublié ..

Moi : Ok merci ! Et bonne chance !

Et si ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant