Taeyumi
I want be dad
PDV Yumi
Ça va faire un moment , que l'on est enssemble . On a emménagé enssemble quelques semaines après les MMA et on passe beaucoup de temps enssemble et avec Yeontan .
Mais c'est temps-ci , Taehyung me montre beaucoup de photo de bébé et insinue beaucoup de chose . Au début , ce n'est pas si choquant que ça . Mais cela le devenant quand il a commencé a vidé toutes une pièce puis il commençait à lire des magazines pour aménager une chambre de bébé ..
Aujourd'hui , il avait organisé un pique-nique , je comptais lui en parler pendant ..
{Pendant le pique-nique}
Ça fait un moment qu'on est assis dans rien dire ..en observant le ciel quand ..
Taehyung + Moi : J'ai quelques choses a te dire ...
Taehyung +Moi : Oh ..
Moi : Euh vas-y ...
Taehyung : Ok ça va peut-être te paraître tôt mais ....je voudrais qu'on fondent une famille ..
Moi : Oh ... Je ne sais pas ..
Taehyung : Je sais c'est tôt mais j'en rêve depuis déjà longtemps ..
Moi : ... je ne suis pas prête ..
Taehyung : Je ne veux pas te forcer mais j'avoue que j'aurai aimé que disent oui ...
Moi : Je comprend et je suis désolée mais c'est non ...
Taehyung : J'ai pas l'impression que tu comprend ce que ça représente pour moi ...
Moi : ..
La conversation se finit comme ça ...on ne parla plus et rentrons chez nous ..
Suite cette discussion nous ne nous passons plus autand de temps enssemble ... Ça se comprend ...il est déçu mais ça nous concerne tous les deux ..
Alors je décida de l'interpeller avant qu'il parte ..
Moi : Taehyung .. j'ai remarqué que l'on se voit plus trop souvent c'est temps-ci ...
Taehyung : Désolé j'ai du travail ..
Moi : Oh ok ...
Taehyung : Mais on peut se voir se soir ..je t'invite au restaurant !
Moi : Ok ! A ce soir !
{Quelque heures avant qu'il rentre}
Je ne travaillais pas aujourd'hui alors j'ai passé ma journée a réfléchir ..
VOUS LISEZ
Et si ...
FanfictionEt si nous aurons fait d'autre choix Et si nous nous laisserons guidé par notre cœur où en serions nous... [TERMINÉ]