OOOOOhhhhh mon dieu ! Je fout quoi dans la grande Salle de Poudlard !? Nan mais en plus j'arrive en plein repas je pouvais pas arriver quand ils y avaient personnes et j'ai littéralement un pied dans le plat de Harry Potter !!!! Bon si on partait ? Truc impossible,et je suis sur que va me mettre dans une de leurs maison j'étais gryffondor dans le test ? Ah sinon je m'appelle Alice Escher.
A: Bonsoir désoler pour ton plat Potter mais je vais partir!!
R: EEEhhh !!!
Pdv Extérieur Notre jeune héroïne commença à partie tout en mangeant la cuisse qu'elle venait de voler à Ron. Sinon tous le monde étaient sous le choque bah oui Une fille qui débarquait de nul part le pied dans le plat de leurs Survivant ! et partait comme si rien n'était !!!
Seule Hermione réfléchissait vite, très vite cette jeune fille qui venait d'atterrir ne venait pas d'ici pas de cette époque en d'ou cas sa tenue était bien trop différentes de la leurs et elle avait un sorte de casque ?Et avec ce petit bloque qu'elle regardait et qu'elle fourrait dans sa poche nan c'est sure la jeune fille ne venait pas d'ici...
Alors Hermione se leva et se mis debout sur la table et l'interpellas.
Her: Eh toi ! tu ne viens de ce monde non ? ou pas de notre époque n'est pas ?
A: Toujours aussi intelligente Miss je-sais-tout ou plutôt Hermione Granger ?
Her : Ce surnom Il n'y que ...
A: Drago Malefoy oui oui je sais mais bon revenons à moi si tu veux bien Hermione tu es très intelligente mais je vais t'expliquer ma version Donc dans l'année ou j'étais on étais en 2019 du coup je suis une moldue tout ce qui il y a de plus normal mais le petit soucis c'est que vous tous vous n'exister pas je veut dire que vous n'êtes pas réel dans MON monde à moi vous n'êtes que des personnages créer par une auteure très célèbres vous n'êtes que de base des personnages d'un livre et dans MON monde la magies n'existe pas enfin normalement et dans VOTRE monde je pense que les gens dans MON monde ne doit pas exister ... Par contre je ne sais pas du tout comment je suis arrivée ici et je ne sais pas comment partir ...
plus personnes ne parlaient tous le monde regardaient Alice ils n'existaient pas ?Ils n'étais que des vulgaires personnages de fiction d'un livre ....
A: Mais heeu vous êtes super populaires hein !!! Tous le monde vous connaît on n'a même fait des films et tout et tout !
Her : C'est incroyable ! c'est même fascinant !!
A: Je sais mais du coup je suis coincée ici.
Dum: Pourquoi ne pas rester à Poudlard quelque temps ? Juste le nécessaire pour régler votre problème bien sur.
PDV ALICE Ooooooh je connait trop bien ce regard là je l'ai vue dans les films !et ce fameux sourir vous voulez que je change Poudlard et bien je vais changer Poudlard parole Escher!
VOUS LISEZ
Une fille sans pouvoirs à Poudlard ?!
General FictionImaginez vous soudain dans la grande salle de Poudlard avec tout les élèves qui vous regardes ? Et bien Alice Escher va vivre cette histoire et ces à vous de découvrir cette histoire !