chapitre 4

26 2 0
                                    

PDV EXTÉRIEUR 

Alors que Drago avait finit de faire  visiter l'école à Alice, ils se dirigeait vers le cour de potion , Quand ils virent le golden trio. Ron se faisait encore disputer par Hermione Alice ne put s'empêcher de rire fasse  à ce tableau. Malheureusement pour elle Ron  la remarqua.

R: Eh bien tu à bien fait d'aller à Serpentard !

A: Ah bon ?Et je peux savoir pourquoi ?

R: Car il y a peine quelques minutes tu te moquait de moi ! Et vue le premier ami que tu t'est fait  ici ...

A: Je ne te permet pas d'insulter mon Ami Weasley et je me moquait de toi car je suis sur que tu à fait quelque  chose de stupide pour que tu énerve encore une fois Hermione.

D: Alie arrête de parler avec weasmo...weasley tu vas devenir bête à force de plus nous allons être en retard en cour de potion.

HER: Malefoy à raison allons en cour avant que Rogue nous enlèves des point.

R: Quoi  mais ...

D: Et n'oublie pas Granger tu viens avec nous dans les jardins après le cour.

HER :Oui je n'ai pas oubliée à tout à l'heure Malefoy, à tout a l'heure Alice.

DetA: A tout à l'heure Granger/Hermione.!

Drago et Alice   rentrèrent dans la salle de cour avec l'enthousiasme de Alice.

R: Hermione ont peut avoir une explication s'il te plait !?

Her: Pas maintenant  ont doit aller en cour.

Ha: Et après sinon ?

Her: Je ne peut pas  je doit faire visiter les jardins à Alice.

R: Avec notre ennemi la fouine !

Her: Oui avec Malefoy! J'ai le droit de faire ce que je veut non !?

Ha: Bien sur mais si il se passe quelque chose tu nous le dit d'accord ?

R: Mais Harr...

Her: D'accord Harry ne t'en fait pas.

Et  ils rentrèrent alors eux aussi dans la salle du professeurs Rogue.

R:  Bien puisque que vous êtes tous des incapables surtout les Gryffondors   je vous faire revoir la potion de  Wiggenweld  que vous pouvez utiliser pour vos duels de pacotilles. Prenez vos livres pages 62 et commencer à prendre les ingrédients nécessaires pendant que j'écris  les étapes au tableau .

Alice était assise à cotée de Drago lui qui était douer en potion elle avait de la chance mais le problème c'est que elle avait beau voir et revoir tout les films il n'y avait pas de cour de  sur la potion Wiggenweld . Elle regarda Drago avec un regard un peu gênée.

A: Drago  tu veux de l'aide car je ne sais pas du tout comment préparer cette potion...

D: Ah bon mais comment je croyais que tu savais tout sur Poudlard ?

A: Oui mais heu les cours était vite zappée du coup je ne c'est pas du tout comment faire mais je peut t'aider un peux non ?

D: Oui bien sur tu peut aller chercher les ingrédients il faut de l'écorce de sorbier 1 moly, un précipité de muscus véracrasse, une fiole de sang de salamandre, des épines de                   poisson-diables, une mandragore cuite et liquifiée et un peu de hydromel.

A: C'est tout ?

D: Oui dépêche.

A: D'accord d'accord.

Alice alla chercher tout les ingrédient tous les élèves ne voulait pas faire cette potion car elle était difficile mais elle était avec Drago  du coup  elle ne s'inquiéta pas.

A : Et voilà !

Drago vérifia tous les ingrédients pas qui n' avait pas confiance  mais elle ne savait pas grand chose en potion et il ne voulait pas que sa potion soit ratée!

D: Parfait bon je vais faire  la potion et toi tu lis les étapes.

A: Oui chef ! alors ... 

Secouer une fiole de Sang de Salamandre puis ajouter le sang jusqu'à ce que la potion devienne rouge. Remuer dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que la potion devienne orange.

Secouer une fiole de Sang de Salamandre puis ajouter le sang jusqu'à ce que la potion devienne jaune.

Remuer dans le sens inverse des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que la potion devienne verte en rajoutant un poignée de Moly. Puis ...

D: Ne va pas trop vite s'il te plait.

A: D'accord Dray.

Alice reprit donc les étapes de la potion à haute voix personnes ne voulait déranger le duo Drago  faisait sa potion très vite Quand à Alice elle bah elle lisait les étapes très clairement et rapidement ce qui facilité  Drago dans sa tâche. Les autres élèves eux n'arrivaient pas trop a ce concentrer sauf Hermione qui faisait sa potion en même temps que Alice qui lisait les étapes à Drago C'était la première fois que elle arrivait à faire sa potion aussi vite le professeur Rogue lui trouvait sa bien que sa nouvelle Serpentard pouvait faire quelque chose dans son cours alors qu'elle ne connaissait rien aux potions.

A:Ajouter du Mucus de Veracrasse jusqu'à ce que la potion devienne jaune. Puis secouer une fiole de sang de salamandre puis ajouter le sang jusqu'à ce que la potion devienne verte.FINIT! Alors ?

D: Tu sait bien que j'ai réussit voyons et c'est grâce à toi  si je l'ai réussit si rapidement !

A: Tu est trop modeste Drago ! 

R: Bien Malefoy et mademoiselle Escher votre Potion vos bien UN Optimal.

D: Merci Professeur.

A: Merci!

R: Vous aussi mademoiselle Granger votre Potion Vaudrait aussi un Optimal! Et vous  l'avez finie presque en même temps que monsieur Malefoy je me trompe?

Her: Oui Monsieur j'ai juste écoutée Alice.

R: Et cela à servie  à ce que je vois mais les autre n'ont pas profité de la lecture de Escher à ce que je voit  du coup ils n'ont pas finis pas leurs potion à temps.

UN Griffon : Oui mais Alice nous  a déconcentrer c'est pour ça !

R: Elle a juste lue les étapes de la potions vous aurait du l'écouter à ce que je vois.

La potion du jeune Griffondors  était long d'être verte  elle était plutôt violette.

R: Moins 10 points pour griffondors pour insolence. Maintenant Disparaissez et donnez moi une fiole pour ceux qui on finit. 

 Le peu d'élèves qui avaient finit rendirent une fiole  au Professeur et partirent de la salle. Mais Alice et Drago attendait que Hermione finisse  de ranger ses affaires pour visiter les jardins.

Une fille sans pouvoirs à Poudlard ?! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant