chapitre 11

24 2 0
                                    

PDV Harry 

Quoi ? Une serpentarde avec moi. Bon c'est pas comme si j'avais la pire mais bon à nous deux le chaudron va exploser plus vite que prévu.

A: Bonjour  Potter. 

Ha:  Bonjour Escher.

A : Tu en est ou sur ta potion ?

Ha: Eh bien nous sommes en train de préparer la potion  "love potion".

A : Un philtre d'amour ?

Ha :  Oui ce  philtre rend amoureux temporairement...

A:    ...Le receveur amoureux du donneur.

Ha : O-Oui c'est ça ....

A: Bien Bien et tu en n'était ou alors ?

Ha : Alors il faut ajouter de la poudre bleue jusqu'à ce que la potion devienne rose. Puis ajouter de la poudre jaune  jusqu'à ce que la potion devienne orange...

A : Heu Potter je suis désoler de te dire que c'est l'inverse...

Ha : Quoi mais !?

A: Potter regarde *prend le visage de Potter entre ces mains et lui fait montrer le tableau * c'est la poudre jaune qui faut mettre en premier pour que la potion devienne rose puis la bleue.

Ha : Ah oui c'est vrai merci !

 A: De rien  je suis sur que tu serais plus douer en potion si tu restait attentif.

Ha : Hum Oui.

A : Aurais -je blessée Potter dans son égo?

Ha : Nan. Bon tu veux bien me passer  la poudre jaune ?

A: Bien sur Potter !

Je mis de la poudre jaune dans le chaudron jus qu'a que ma potion devienne rose. Puis Alice me passa la poudre bleue et la potion est devenue orange.

A: Alors maintenant il faut chauffer à feux doux pour que la potion devienne turquoise...

Ha : Oui et après mettre la potion à feux  fort pour que la potion redevienne rose.

A/HA: Et la potion sera réussit !!!

A : Heu bien fessons ça.

Ha : D'accord avec toi.

Après plusieurs minutes nous avons enfin réussit notre potion.

R: Eh bien je vois que pour une fois  Potter  vous n'avez pas foirer votre potion.

Ha: Oui Professeurs.

R: J'ai une question. Jeunes gens  comment peut t'ont remarquer quelqu'un sous philtre d'amour ?

Her: Moi je sa...

R : Mademoiselle Granger  je sait que vous savez  mais je veut bien que quelqu'un   d'autres réponde à la question.

Pdv extérieur

 Tout d'un coup tout deviens silencieux aucun élèves ne savait la réponse sauf Granger bien sur.

Mais Alice se souvient alors que Ron à était sous l'emprise  d'un philtre d'amour dans la sixième année  oui c'est bien ça.

A:  Heu .....le buveur a un regard très vague et son visage s'illumine à la simple évocation du nom de celui qui l'obsède. Non ?

R: Oui c'est exactement ça merci Escher. 

Ha :* chuchote * Comment tu sais ça ?

A: *chuchote* Je ne peux pas te le dire désoler ...

Ha: *Chuchote*Quoi Mais Pourquoi?

R : Potter arrêtez de parler avec votre camarade je n'ai pas qu'elle devienne aussi nulle que vous.

Ha: Bien professeurs.

Puis la cloche sonna ce qui  annonça  la fin des cours.

PDV DRAGO

MMmmmmm que disais ce fichue potter à Ma meilleure amie!? Oui c'est devenue ma meilleure amie en deux jours et alors!

 D: Alice!!!!!

A: Oui? J'ai fait une connerie?

D: Non mais de quoi tu parlais avec Potter?

A : S'étais pas  intéressent crois moi!

D : Ah bon t'es sur ?

A: Mais oui voyons Dray tu ne me fait pas confiance ?

d: Si bien sur Alie !!!!

B : Bah les gens on nous attend pas pour un câlin ?

D/A: Au SECOURS !!!!!!!!

 Nos amis  de serpentards nous a rejoins mais j'ai quand réussit à prendre Hermione  dans notre élan avant de tous tombés part terre.

Her: Mon dieux je vais mourir écrabouiller sous ces poids !

D : Tu peux parler mione ce n'ai pas comme Moi  ou Alice !

Her: Oui c'est vr...

Ron : Ne l'appelle pas comme ça sale serpentard  tu n'est pas son ami !!!





Oui je vous laisse là chussss!quoi j'aime pas Ron NNNOOOONNNN ... (si)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 02, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une fille sans pouvoirs à Poudlard ?! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant