Pdv extérieur
Après que Hermione et dit bonne nuit à tous les serpentards elle alla faire sa ronde en tant que préfet des griffondors quand ... Nous allons y revenir plus tard voulez vous? Allons du coter de nos deux amies serpentardes.
P: Alice? tu dors ?
A: Non pourquoi ?
P : Je voulais te dire merci.
A: Et pourquoi merci ?
P: Car grâce à toi Drago va mieux, je veux dire avant que tu arrive il ne voulait plus nous parler et il restait seul mais maintenant que tu ai la tout va mieux tu vas rester hein ?
A: De toutes façon on ne sait pas du tout comment me ramener chez moi et c'est pas comme si vais manquer à quelqu'un...
P: Ah bon comment était t'a vie là bas ?
A : Et bien dans mon monde il n'y avait pas magie il y a pleins de technologie qui nous contrôle et hheu mes parents ne faisait pas trop attentions à moi je pense même pas qu'ils ont vus que j'étais plus là. Et aussi je dessinais beaucoup et je chantais bien ont va dire!
P : Trop bien mais tes amis ne te manque pas trop ?
A: Je n'ai pas trop d'amis ... chez "moi" je suis quelqu'un de trop différentes pour les gens.
P: Ah bon ? Et bah tant pis pour eux maintenant tu es ici tu vas pas nous laisser hein ???
A: Tu à si peur que je parte ?
P: Oui...
A : Ne t'en fait pas Pansy je ne partirais pas.
P: Tant mieux!
A: Pansy ? Vous êtes en quelle année ?
P: En 4ème année pourquoi ?
A: Il y la coupe des trois sorciers non?
P: Oui et il y plein d'écoles qui vont venir ... toi tu sait ce qui vas ce passer non ?
A: Oui si je ne fait rien changer ...
P: Tu me le diras hein ?
A: Pas tout mais une bonne partie oui bonne nuit Pansy.
P: Bonne nuit Alice.
Du coter de Hermione.
???: Attend !
Her: Drago ?
D: Oui ... tu allait faire t'a ronde non? Ont peux la faire ensemble si tu veux .
her: Bien sur de toutes façon nous sommes obligés de la faire avec l'un des préfet.
D: Oui c'est vrai allons -y.
Ils commencèrent alors leurs ronde. aucun des deux parlait mais ce n'était pas gênant il virent quelque élèves qui partirent fissa dans leur salle commune. Hermione remarqua que Drago était assez pensif.
Her: C'est étrange n'est pas ?
D: De quoi ?
Her: Qu'une jeune fille qui débarque ici nous dit qu'elle vient d'un autre monde et qui chamboule notre quotidien.
D: Pas que notre quotidien j'espère qu'elle changera le reste de ma vie....
Drago avait dit la fin de sa phrase dans un murmure que Hermione avait eu du mal à entendre.
Her: Oui ne t'en fait pas et puis regarde sa fait 24h qu'elle est la et nous sommes devenus amis et je suis sur qu'elle changera beaucoup de choses Peut être que c'est ton ange gardien ?
D: Ange gardien ?
Her: Ah oui c'est vrai ... Un ange gardien c'est un sorte d'esprit qui vous protèges et qui vous aide à faire les bon choix les gens qui on un ange gardien sont des gens qui on en vraiment besoin.
D: Mais Alice n'est pas un esprit.
Her: C'est vrai mais pour nous les moldus ont dit souvent a une personne importante que c'est notre ange gardien car sans le savoir il nous aide et nous protège. Alors peut être que Alice est ton ange gardien que tu attendait sans même le savoir.
D: Peut être bonne nuit Hermione et merci.
Her: De rien.
Et Hermione rentra dans salle commune. ces deux meilleurs amis était là en train de l'attendre.
Her: Vous ne dormez pas ?
R/Ha: Mionne !!
Her: Contente que je vous ai manquée!
R: Je voulais te dire désolé... j'ai été égoïste en t'empêchant d'être ami avec Malefoy et ses amis si tu es amis avec eux c'est qu'il doit avoir bon fond.
Her: Je suis contente que tu me comprenne merci !
R: De rien mais tu ne resteras pas non plus tout le temps avec eux hein ?
Her: Bien sur que non Vous êtes mes meilleurs amis et puis peut être que vous apprendre à les connaître vous aussi.
R/HA: hheeeu...
ha: Sans vouloir te vexée Mionne mais je ne crois pas que nous sommes encore prêt pour ça et eux non plus je pense.
R: Je suis d'accord avec Harry !
Her: Bien bien mais c'est normal si je reste avec eux aussi.
r: D'accord bon c'est pas tous ça mais je vais dormir pas vous ?
Her: Si bien bonne nuit les garçons !
Ha: Bonne nuit Mionne !
Et les garçons allèrent donc dans leurs chambres. Harry se disait que Hermione avait raison peut être que Malefoy n'était pas que un gosse arrogant qui avait tout ce qu'il voulait. Mais Ron Lui aller trouvé un plan pour que Hermione reste quasiment avec eux et non pas avec ces Maudit Serpentard !!!!
VOUS LISEZ
Une fille sans pouvoirs à Poudlard ?!
Fiction généraleImaginez vous soudain dans la grande salle de Poudlard avec tout les élèves qui vous regardes ? Et bien Alice Escher va vivre cette histoire et ces à vous de découvrir cette histoire !