chapitre 2

36 5 1
                                    

PDV ALICE 

 Dum : Et bien installer vous ici mademoiselle Escher le temps que je ramène le choixpeau.

A : Très bien bon et allons -y alors.

 C'est bizarre comment tous le monde vous regarde , comme comme si j'étais un monstre en fait... Je me demande dans qu'elle maison je vais être

.McGo :Tenez Mademoiselle Escher.

Choix: Tiens Tiens tu viens pour les maison ma chère ?

A: Oui Choixpeau peut tu  me dire dans quelle maisons je vais aller ?

Choix: Vous êtes très polies mademoiselle.

A: Eh bien vous êtes le Choixpeau je ne voudrais pas vous manquer de respect.

Choix: Bien Bien.

PDV EXTÉRIEUR 

La Grande Salle était dans silence presque religieux tout le monde regardait Alice de quand à elle, Elle était plutôt sereine. 

CHoix :Bien Bien  de base je pensait te mettre à Gryffondor ou Serdaigle  MAis je vois beaucoup de ruse et de fourberies en toi tu sera donc ... 

A:Donc ...

Choi: Serpentard !!!

A: OH cool merci Choipeaux !!!!

PDV ALICE

 Bon je suis serpentard génial le test avait faux je suis pas Gryffon j'suis pas Gryffon...

R:Mademoiselle Escher tenez c'est pour vous.

A:Merci Bien severus rogue et ne vous en fait pas j'honorais votre maison comme il se doit.

R: Je l'espère bien Escher  chuchote * bon courage avec mes serpentard mademoiselle *

A: Merci snape!*

Bon allons-y les gens de ma maison me regarde vraiment bizarrement je sais maintenant pourquoi Sev' ma souhaité bonne chance. Trouvons une place ...Drago  et tout seul je vais y aller de tout façon j'ai pas trop le choix il y pas trop de place ailleurs ou sinon sa donne pas envie. Je pensait que drago  aurait plein de groupie avec lui  mais même pas !

Pdv Extérieur 

 Alice s'installa à coter drago et commença à manger tranquillement il leva levas les yeux de sont livre pour voir qui était à coter de lui personnes ne voulait être à coter de lui surtout quand il lisait PERSONNES ne voulaient déranger le prince de Serpentard ! IL voyait alors la nouvelle serpentard elle était très belle  les yeux marrons or le teint basanés les cheveux noirs bouclés  vraiment Alice était une jeune fille très belle. Et en plus elle ne le dérangeait même pas! Il continua alors sa lecture, Drago lisait un livre moldus Vendredi et la vie sauvage il trouvait ce livre fascinant  ce moldue Robinson, Drago le trouvait incroyable !

A: Je l'ai déjà lue.

D: De quoi ?

A: Le livre que tu es entrain de lire. je l'ai déjà lue Ou là tu trouvé ?

D: Dans ...Dans une librairie Moldus le vendeur m'a dit que sa venait d'une véritable histoire c'est vrai ?

A: Bien sur que c'est vrai Drago ! mais si tu veux plus de détails il faut lire "Robinson Crusoé" dans ce livre tu auras plus de détails.

D: C-c'est vrai ?

A: Ahahaahaha bien sur que c'est vrai!

Alice lui sourit en retour Drago  n'en revenait pas c'était la première fois qu'une fille venait lui parler sans le draguer ou juste parce que c'était un Malefoy ou encore le Prince des serpentard. Elle riait avec lui comme si ils se connaissaient depuis toujours alors pour une fois il riait aussi.Il se dit alors une véritable amie! Drago tendit sa main à Alice.

D: Je suis Drago Malefoy  veut tu devenir mon amie Alice Escher ?

A: Bien sur avec plaisir Drago Malefoy !



Une fille sans pouvoirs à Poudlard ?! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant