chapitre 5

26 2 0
                                    

notes auteure : Dans mon Histoire il n'y aura pas de Dramione désoler pour les fans mais bon tant pis il vont juste être amis quoi bis.

Pdv Alice 

J'ai vraiment hâte de visiter les jardins surtout le lac noir !!!Je me demande pourquoi Drago a l'air si anxieux.

A: Drago. (pas de réponse ) DRAGO!

D: Oui Alie ?

A: Tout va bien ? t'a l'air ailleurs.

D: Oui bien sur ...

A: Tu ment très mal Drago je ne sait pas  ce qui te préoccupe mais si tu  a besoin d'en parler je suis là.

D: D'accord Alie

A: Câlin ?

D: Câlin!

Mon pauvre Drago  je pense savoir ce qui te préoccupe tant mais bon je vais pas te forcer.

Her: Hum Hum... Malefoy  allons faire visiter les jardins à Alice veux tu ?

A: Oh oui oui oui !

D: Je crois que nous avons pas le choix Granger ! Allons les filles !

Il nous tendit alors ses bras à Hermione et moi. je pris alors son bras gauche sans hésitation alors que Hermione elle ...

A: Ne t'en fait Hermione  il ne mord pas !

Her : Je sais je sais ! Merci Malefoy.

D: De rien

PDV  EXTÉRIEUR

Ils se rendirent alors tout les trois accrocher aux bras de Drago, sous le regard ahuries des élèves surtout de Ron de qui voyait rouge. Harry le pris le bras et l'emmena vers leurs salle commune.

Pendant se temps là, Drago et Hermione  qui faisaient visiter les Jardins à Alice rigolèrent de bon cœurs. ils se rendirent compte que les deux avait faux sur l'autre.  Tous ça grâce à Alice qui leurs avait trouvée des points commun.

Her: Et donc Drago tu t'intéresse aussi à l'histoire de Poudlard ?

D: Bien sur! déjà Pour en savoir plus sur l'école ou j'allais et puis je voulais en savoir Pourquoi cette guerre en les Griffondors  et les Serpentard.

Her: Tu participe bien à cette "guerre" pourtant.

D: Oui mais c'est parce que Potter n'a pas pas voulu être mon ami !

Her : Oui mais en même temps il ne fallait pas nous parler aussi méchamment!

 D: Mais je n'était q'un enfant! Alice prend m'a défense s'il te plait !

A: j'ai la flemme.

D:Quoi mais ...

A: Oh stop!!!

Her: Pourquoi ?

A: J'ai envie de vous dessiner !

D: Nous deux ?

A: Nan toi et l'arbre. Bien sur vous deux! sauf si vous ne voulez pas.

Her: Moi je suis d'accord et puis je voudrais bien voir tes talents en dessin.

D: moi aussi. Aller viens part la Hermione!

Her: Quoi mais !! Ha Ha Ha Drago  stop!!(la elle rigole.)

A: Dray arrête je veut bien vous dessiner !

D: D'accord !

Alice commença à dessiner Drago et Hermione ne put s'empêcher de de rigoler ou faire différente pose comme des mannequins. Mais cela de dérangeas pas Alice Ils avaient beau bouger Elle avait déjà la position de c'est deux amis. 

A: Et voilà!

d: Déjà !?

A: Oui sa fait bien 2 heures que vous vous chamailler .

D: La honte.

Her: C'est pas grave moi je veux voir !

A : Bien sur !

 Ils regardèrent alors le dessin que avait fait Alice (voir photo du chapitre) ils la trouvèrent belle est très réaliste.

D: Pourquoi j'ai une tête pareil j'ai l'air pas content.  

Her: Oui mais sa te va bien je trouve!

A: En fait je  me suis imaginée l'a tête que vous ferait quand vous regardiez mon dessin et je sais que Drago critiquerait quelque chose et que toi Hermione tu serait étonné.

D: Tu me connait si bien il est beau mais le prend?

A: Bah vous avez un  sort qui double les trucs? 

Her: Non désoler.

A: Pas grave j'en n'ai fait deux !

D/Her: Génial !!

Ils prirent alors chacun l'un des dessin.

Her: Je vais pouvoir le montrer à Harry et Ron !

D: Et moi le garder précieusement.

A:  Je suis contente qu'il vous plaisent!

D: Bien sur qu'il nous plait ton dessin et puis grâce à toi j'ai put voir Hermione dans sa vrai nature et non pas en miss je sais tout !

Her: Et moi j'ai vue Drago sans son pas que de glace. Drago veut tu devenir mon ami même 5 ans  après?

D: Oui je suis pas contre Hermione Granger !

Une fille sans pouvoirs à Poudlard ?! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant