chapitre 6

25 4 0
                                    

PDV extérieur

Pendant que Drago et Hermione se serrèrent la main comme signe d'amitiés un Roux caché derrière un buisson accompagnés de son meilleur ami Harry N'en pouvait plus et sortit de sa cachette.

R: Mione comment peut tu devenir ami avec lui !

Her: Ron Harry vous m'espionner  !?

D: Bah non Hermione ils était juste sous des buissons en train de ne faire je ne sait quel chose c'est pas pareil ! dit -il en se rapprochant de sa nouvelle amie

 R: Ne t'approche pas d'elle !

A: Ah et pourquoi il ne pourrais pas!?

Ha: Attendez stop! Ron calme toi et laisse Hermione nous expliquer.

Her: Merci Harry. Drago n'est pas celui que ont crois Ron mais si il est sur de lui et à beaucoup d'égo il est très gentil et maintenant mon ami!

D: je ne sais pas comment je doit le prendre.

A: Bah c'est pas entièrement faux ce qu'elle a dit mais maintenant tu es son ami et c'est tout ce qui compte!

R: Mais quand même c'est Malefoy qui déteste les née moldue comme toi Hermione!

D: Je ne les détestes plus maintenant en d'ou cas pas Mimi.

A/Her: Mimi c'est vraiment pourri comme surnom Drago.

D: J'avoue mais je vais trouver mieux ne t'en fait pas!

Her: J'espère  je suis pas un chat!

A: Drago !!!!

D: Oui?

A: Je m'ennuie !!! On peux y aller ?

D: Oui oui Hermione tu viens avec nous ou pas ?

Her: Partez devant je vous rejoins.

A: d'accord on sera à la Bibliothèque!

Her: D'accord à tout a l'heure  !

Ha: Je veux bien que tu nous explique tous ça dans le calme et c'est quoi se parchemin que tu à dans la main ?

Her: C'est un dessin de moi et Drago que Alice à fait regarde !

Ha: Woah C'est bien fait etla tête de Malefoy  est marrante !

Her: Oui c'est vrai !

R: Harry Hermione, arrêter de rigoler de parler comme si tout était normal !

Ha: Ron calme toi Hermione est intelligente  donc si elle est devenue ami avec Malefoy c'est que il ne cache rien et que il peut avoir de bon fonds non ?

Her: Oui c'est vrai merci Harry je ne vous demande pas d'être ami avec lui non plus mais de au moins ne pas faire toutes une histoire si je suis avec eux!

R: Moi je ne comprend pas comment tu a put devenir si facilement ami avec lui !

Her: Car c'est quelqu'un de sympa figure toi  bon je vous laisse j'ai mes AMIS à aller voir ! 

H: Mais Hermione Attend !!

Mais Hermione était déjà partie en direction du château grand malheur  des ces deux amis.

Du coter de Drago et Alice.

A: Tu penses qu'elle va bien ?

D: Pourquoi elle n'irai pas bien ?

A: Bah je suis sur qu'elle c'est disputée avec ces deux meilleurs amis c'est pas non  ouf quoi.

D: C'est vrai mais je suis sur qu'il vont se réconcilier. Aller maintenant travaille !

A: Mais hheeuu c'est trop dur !

D: Je sais mais bon tu dois rattraper 5ans d'études et je ne veux pas que mon amie soit inculte!

Her: Vous faites quoi ?

D: Je fait travailler Alice car elle a quand même beaucoup de retard !

Her: Mais c'est vrai je t'aider Drago  je vais faire des  fiches de révision!

D: Merci Hermione J'en ai besoin moi je vais faire des exercices !

A: Je vais mourir dans les livres c'est bon. 

 Her: Voyons ne dit pas ça et puis Drago a raison il faut que travail !

D: Si un jour on m'aurait dit que Hermione  Granger est d'accord avec moi je ne l'aurai pas cru.

Her: Moi non plus !

A: Bon vous me faites travailler ou rien ?

D/Her: SI!

Et c'est comme ça que Hermione et Drago commencèrent  la longue série de révision de Alice. Pauvre Alice quand même !

Une fille sans pouvoirs à Poudlard ?! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant