Ses yeux noirs perdus sur l'écran animé de la télévision, écoutant distraitement les dialogues d'une sitcom populaire, Jungkook ressassait les événements de cette désastreuse soirée étudiante. Il venait plonger à intervalles réguliers une cuillère à soupe dans un bol plein de céréales posé sur la table basse du salon. Deux mois s'étaient écoulés depuis cette affreuse nuit. Deux mois durant lesquels il avait eu l'impression de longer les murs de l'université et de guetter la silhouette de son ancien harceleur à chaque détour de couloir. Il s'était même surpris à avoir envie de sécher les cours. Cela ne lui était pas arrivé depuis le lycée et il avait cru que cette page de son passé était définitivement tournée. Il avait été naïf. Ses angoisses et cauchemars d'adolescent n'avaient pas disparu. Il les refoulait. Il les avait toujours refoulés. Et plus rien ne semblait être capable de faire taire ses inquiétudes et ses sueurs froides. Jungkook détestait cela.
A chaque fois que ses yeux avaient le malheur de se clore plus de trois secondes, l'image des lèvres de Sangmin contre celles de cette autre personne s'imprimait sur ses paupières et se mêlait aux souvenirs des sévices qu'il avait subi alors qu'il arpentait encore coursive de l'établissement de garçon de Sejong. Le résultat de cette hantise constante était catastrophique : ses nuits étaient courtes et agitées, ses résultats scolaires étaient en chute libre et ses humeurs se faisaient changeantes. Encore quelques petites choses qu'il détestait.
Alors que les rires enregistrés de la série couvraient le brouhaha de ses pensées maussades, deux bras vinrent amoureusement entourer ses épaules et un menton se posa contre le sommet de son crâne. La soudaine présence de Taehyung dans son dos chassa sa mauvaise humeur et un sourire resplendissant illumina ses traits fatigués. La présence de son amant était le meilleur répulsif à pensée morose et aucune autre personne ne pourrait en revendiquer la propriété. Le plus vieux avait parfaitement conscience de l'effet calmant qu'il avait sur son corps. Depuis sa soudaine et malencontreuse interaction avec son ancien bourreau, Taehyung s'était montré particulièrement conciliant avec ses sautes d'humeur et avait tout mis en œuvre pour lui faire retrouver ce sourire qu'il aimait tant voir sur ses lèvres.
« Tu es réveillé tôt, souffla Taehyung. »
L'horloge numérique du décodeur affichait sept heures et quarante-deux minutes. Rares étaient les samedis où Jungkook se montrait matinal. L'étudiant en informatique aimait profiter des weekends pour rattraper les heures de sommeil que les cours volaient à sa matinée. Lorsque le sommeil l'abandonnait, il avait tendance à flâner dans le lit jusqu'à ce que son estomac crie famine. Taehyung était la personne matinale de leur couple. Depuis qu'ils avaient emménagé dans cet appartement, le planning de ses samedis matin se montrait souvent identique : il se levait aux alentours de huit heures, s'installait derrière son bureau pour regarder ses mails et obligations de la journée, traînait des pieds jusqu'à la cuisine pour se préparer un petit-déjeuner trop sucré pour être bon pour la santé, mangeait devant une vidéo amusante que l'algorithme YouTube lui proposait et retournait derrière son ordinateur, une tasse de chocolat chaud fumante à la main, pour coucher quelques mots qui trottait dans son imagination sur un document Word jusqu'à ce que Jungkook ait la force de quitter le confort du lit.
« Je me suis réveillé tôt et je n'arrivais pas à me rendormir, expliqua-t-il. »
Jungkook devina la grimace qui déforma les traits de son amant plus qu'il ne la vit. Son corps s'était légèrement tendu et sa prise s'était faite plus forte autour de ses épaules. Cette matinée ne suivrait pas ses habitudes sabbatiques. Connaissant le tempérament protecteur de son aîné, le châtain sut qu'ils allaient passer une grande partie de la journée à discuter ou s'embrasser tendrement sur le canapé jusqu'à ce que ses pensées maussades disparaissent. Et, même s'il appréciait ces moments amoureux qu'il partageait avec son petit-ami, Jungkook avait l'impression que ces moments s'étaient multipliés depuis le frais retour de son harceleur dans sa vie. Il se sentait dépendant des douces attentions de son amant et l'étudiant détestait ça.
VOUS LISEZ
still young
HumorRecueil de quatre histoires bonus à Young Forever. 1. Family business + namjoon, seokjin & eunji 2. Until you regret it + taehyung & jungkook 3. Threesome + jimin, yoongi, minjae & unknow 4. Daddy issues + hoseok & taeyeon Je conseille fortement de...